Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des nouvelles pour l'Île de Vélès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerial
Invité
avatar


MessageSujet: Des nouvelles pour l'Île de Vélès   Mer 23 Mar - 22:55

Bonjour, je viens aussi aux nouvelles pour notre forum qui est YAOI NC-18 :





Nouveautés Février-Mars


Le forum a vu certaines évolutions au niveau des rps qui, heureusement, ont eu un impact sur l'évolution générale des évènements. L'arrivée d'un membre ; Cassandre DeValdis, donne au contexte actuel, une tournure assez étonnante et qui ouvre d'autres portes pour la création de nouveaux groupes : et , avec de nouveaux lieux et un tout nouveau monde qui ouvre de nouvelles portent aux nouveaux arrivants, un monde fantastique qui permet un chemin pour de nouveaux joueurs et qui implique en même temps de faire un évènement à grandeur assez spectaculaire.
Voici également où trouver nos personnages prédéfinis :

Les deux administratrices ont aussi décidé d'effectuer des habillages pour le forum chaque saisons. Le nouveau design qui date de début Février est un changement radical par rapport à tout ce que nous avons eu jusqu'à présent. Un nouveau forum, un nouveau panneau d'affichage, de nouveaux onglets.

On a également mis en place un nouveau recensement afin de permettre au forum de faire peau neuve et d'éliminé tous les membres qui sont inactifs sans raison

Ajout pour le résumé


Vous êtes enfermés à jamais sur une île qui vous parait de jour en jour étrange, la notion du mal et du bien n’existera plus. Des créatures non humaines peuplent également l'île.
A vous de choisir entre la vie et la mort.

Un nouveau monde ? Une faille? Quelle est-elle? Des êtres différents, de la magie une époque étrange ? Mais qu'est-ce cet endroit ? Vous le saurez peut-être en nous rejoignant ou peut etre faites-vous parti de ces autres êtres ? Qui êtes-vous ?



Vélès en statistiques


Actuellement on a 37 membres dont 4 en absence et 2 pas encore validés. Nos membres maintiennent heureusement le forum en vie et nous aide à l'avancer. On a actuellement posté 1681 messages.

On demande bien entendu des membres bien actifs et qui feront évoluer le forum avec nous.

Venir nous rejoindre


Où nous contacter :

©Code et rédaction des news by Mörtün MacNeil & Ezerial Whites


Et voici aussi en prime notre nouveau contexte qui suit le précédent.




L'évolution du contexte


Cela fait plus d'une année que l'île commence à tourner sans trop de difficultés. Ezerial Whites, le directeur a commencé à s'entourer des meilleurs dans leur domaine. Pendant cette année, il y a cependant eu plusieurs faits et évènements à prendre en compte pour la réalisation des objectifs.

Le début de l'année avait été plutôt paisible, il y avait cependant quelques expériences qui ont été mises en place et ont un peu évolué au fil des mois et des découvertes.

Nous avons eu du changement dans les rangs des différents domaines, depuis quelques semaines voire mois, l'île a accueilli un directeur de prison plus que fermé d'esprit en soi et qui a comme unique but de vous ruiner votre vie avec ses idéaux qui sont bien difficiles à remarquer au premier abord, bien différents de ceux du Directeur de l'île lorsqu'un n'aime que les personnes de la gente masculine l'autre abhorre ce genre de profil, un choix plutôt gonflé quand on connait un peu plus en profondeur leur caractère totalement différent mais peut être que ça permettra un peu plus d'action et c'est certainement une des raisons de sa venue à ce rang.

Ce nouveau directeur Mr Vader est accompagné depuis un peu plus longtemps du sous-directeur Mr El Mussaïm, un homme sans prise de tête qui ne cherche qu'à faire son travail correctement. Du côté des scientifiques, ils sont en plein boum et il y a eu une grosse perte. En effet, un grand nombre d'entre eux ont été grièvement blessé voire mortellement à cause d'une erreur de calcul dans les locaux. Cela a donc entraîné la reconstruction des locaux. Du côté de la Direction, un drame est arrivé au bras droit de Mr Whites. Son poste est donc vacant car il est dans un état d'inconscience plus qu'élevée dans un hôpital privé et les médecins n'ont pas des bonnes nouvelles et surtout peu d'espoir pour qu'il s'en sorte ou se réveille.

L'île a donc subi quelques changements et on peut notamment voir la venue de nouveaux lieux.

La fin de cette année s'est terminée sur une petite expérience du directeur. Pour la première fois depuis la création il a voulu faire une fête d'Halloween qui aurait pu cependant avoir un peu plus d'impact si plus de participants étaient venus. Cependant on a pu remarquer tout de même certaines actions et réactions de la part des employés de l'ensemble des habitants de l'île. Ils avaient un peu de mal en cas d'alerte et c'était un point qu'il fallait qu'ils puissent rectifier et vérifier cette nouvelle année.

En ce qui concerne les fêtes de fin d'année, chaque habitants, hybrides, humains, aussi bien invités que professionnels se sont vu offrir de la part de Mr Whites, un cadeau bien personnel qui était spécialement choisi pour les personnes. Ainsi vous avez eu la chance de voir en votre possession quelque chose que vous souhaitiez depuis longtemps dans les limites de l'acceptable car aucune fuite de l'île n'est possible même à présent.

Néanmoins, depuis le début de cette nouvelle année nous sommes témoins de plus en plus de mystère et il semble que des choses plus gravissimes se préparent, des évènements qui pourraient bien remettre en question la directive de l'île et l'atmosphère semble s'alourdir de secrets et de coups d'état. Mais que va-t-il se passer ?

Nous allons peut-être être témoins d'ici quelques temps d'un changement de température et peut être des mutations plus profondes et poignantes mais ça seuls vous, pourrez être témoins de ces évolutions vous êtes les seuls acteurs en ces lieux. Choisirez-vous de suivre les voies de la révolte ? D'une liberté autre mais peut-être pas moins libératrice ou préférez-vous, vous mettre du côté de cette directive pas toujours parfaite mais avec tous les avantages qui peuvent vous être offerts ainsi que cette stabilité que vous connaissez déjà ? Mystère, magie, espoir, horreur, lumière et secrets sont au rendez-vous ! Oserez-vous nous rejoindre ?


©Ezerial et Mörtün




Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Des nouvelles pour l'Île de Vélès   Mar 26 Juil - 19:26

Coucou, merci pour les nouvelles, ça serait sympa de me mettre le code de ces jolies nouvelles =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
 
Des nouvelles pour l'Île de Vélès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phalène
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» [nouvelles bandes] Lugdunum's pack
» Ma resolution pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Autres :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit