Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

En plein travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leine Wed
Grincheux désinhibé
Grincheux désinhibé

MessageSujet: En plein travail...   Jeu 26 Mai - 18:28

Comme à chacune de ses visites, l'odeur le prit à la gorge et il dû prendre sur lui pour continuer à avancer. Il ne s'agissait que du début des catacombes, endroit maudit par excellence, mais il semblait déjà annoncer l'horreur qu'ils trouveraient à l'intérieur. Un de ses collègues toussa, lui aussi dérangé par l'odeur infecte de pourriture et moisissure mélangées qui y régnait : la grille d'entrée fut promptement refermée par le dernier agent du BIS à être entré, dans un bruit lugubre qui leur arracha à tous un frisson désagréable.
Cela faisait pourtant des années qu'il venait ici. Des années à recommencer le même massacre, à tuer pour ne pas être tué. Mais il fallait croire qu'il ne s'y habituerait jamais... De toute façon, qui, à part un mec dérangé, pouvait s'habituer à la mort ?
Pourtant, Leine était bein le dernier homme au monde à être capable de sentimentalisme mal placé : il savait que les créatures qui s'étaient égarées ici devaient être éliminées, et ce pour le bien de tous, et il n'en faisait aucun cas. Seulement, l'atmosphère qui entourait cette exécution le mettait toujours aussi mal à l'aise.

Ses doigts se serrèrent sur son arme et il désigna le couloir baignant dans l'humidité à ses trois collègues.

" Je passe devant et vous assurez l'arrière."

Ils hochèrent la tête même si cela n'était pas nécessaire : aprés tout, cela faisait bien longtemps qu'ils adoptaient la même tactique. Mais Leine avait toujours besoin de ces quelques mots pour lancer l'expédition, comme pour s'assurer que chacun avait conscience du boulot qu'il aurait à fournir.
En avançant, il pataugea dans des flaques, et croisa quelques cadavres de rats. Jusque là, rien d'anormal... La routine même.
Peut-être qu'avec un peu de chance, ils ne croiseraient aucune créature.

Mais les cadavres de rats devinrent trop nombreux pour que cela soit une coïncidence. Surtout quant, à constater leurs fourrures ensanglantées, ces derniers n'avaient pas connu une mort douce.

"P'tain..."
grinça des dents Leine, alors qu'il repoussait un nouveau cadavre du pied.

Un bruit.

Il redressa son arme et scruta l'obscurité.
Une des créatures était là. Si proche de l'entrée... Il pouvait s'agir d'un vampire encore sain... Comme il pouvait s'agir de bien pire. Et Leine ne se faisait guère plus d'illusion.
S'arrêtant net, il entendit ses collègues se parer pour l'attaque. Et comme le silence s'éternisait, il lâcha avec une rage mal dissimulée :

" Allez attaque, et qu'on en finisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Björn
Barren ground
Barren ground

MessageSujet: Re: En plein travail...   Sam 28 Mai - 11:46

Une silhouette longiligne erre dans les souterrains. Son fin squelette décharné fait figure de fantôme alors que ça peau extrêmement pâle miroite dans la pénombre. Plaçant lentement un pas devant l'autre, la créature semble à bout de souffle, elle traine des pieds... Son souffle vaporeux se dessine au bout de ses lèvres. Il fait si froid...

Quatre semaines... Peut-être un peu plus, peu être un peu moins...
Des semaines entières que je suis plongé dans cette pâle obscurité.
Il n'y a aucune lumière, pourtant j'y vois comme en plein jour. Je vois mes mains quand je les passent devant mes yeux. Mes doigts qui jouaient si bien du piano... Mes ongles dont ma mère avait toujours été jalouse.
Les voilà griffes.

Pause.
L'être efflanqué s'arrête tout d'un coup tandis que sa carcasse s'affale lentement contre le mur suintant. Un rat lui file entre les jambes en poussant des cris stridents.
Il relève la tête. Ses grands yeux violets semblent deux feux-follets dans la demi-obscurité. Et puis des cris.
Pas ceux d'un rat...

Des vampires.
Dix, peut-être plus... Des vampires de bas-fonds. Ceux qui ne remontent jamais à la surface. Ceux qui se nourrissent de ce qu'ils trouvent... Le rat qui m'a filé entre les pattes sait pourquoi il fuit. Et je devrais faire de même.

Un pas en arrière, puis deux. Il vacille. Va-t-il tomber ? Les doigts crispés sur les briques suintantes du mur, il tient debout, vouté en avant. Son souffle se fait plus intense.
On pourrait entendre son cœur battre.
Au loin, on entend des bruits de pas. Il y a des gens qui courent. Les poils parcourant le corps de la créature toujours affalée contre le mur se hérissent.

Je n'aurais jamais dû quitter ma cachette. Mais j'ai si faim...
La fin est proche, je le sens. Mais rester immobile est intenable...
Je devrais avancer.
Oui, c'est ça.
Il faut que j'avance...

Un pas en avant, puis deux. La créature se redresse peu à peu, ses enjambées se font plus sûres, moins tremblantes. Elle court à sa perte.
Il court à sa perte et il le sait. Et il le veux...
Il ne souhaite que mourir. Mourir, disparaître, ne jamais renaître.
Les pas au loin se font de moins en moins précis. Le groupe s'enfuit.
Y'a -t-il un autre danger encore plus grand qu'eux...?
La créature renifle soudainement. Son nez se crispe, ses yeux se ferment, ses poils s'hérissent d'avantage.
Ça sent l'humain. Il y a des humains non loin d'ici. Des humains qui empestent la poudre à canon... Finalement, sa fin ne sera peut-être pas celle d'un repas...

Il y a des corps de rats morts qui jonche le sol.
Ils sont passés par-là...
Mais ont déjà disparut.

Il s'est arrêté, un faisceau lumineux balaye le fond du couloir.
Les humains arrivent.
Un étrange sourire se dessine sur son visage émacié. La pâleur de sa peau est toujours aussi fantomatique. Ses grands yeux violets scintillent soudainement d'une lueur nouvelle.

Sa fin n'a jamais été aussi proche et Magnus n'a jamais été aussi beau, ainsi illuminé par la lampe torche d'un humain armé jusqu'aux dents.
Leine Wed
Grincheux désinhibé
Grincheux désinhibé

MessageSujet: Re: En plein travail...   Dim 10 Juil - 12:33

Le bruit d'une calvalcade... Loin, beaucoup plus loin.
Putain de vampires. Ils s'enfuyaient, ou plutôt tentaient une technique de repli, afin de mieux les amener dans leur piège. Ce qui était assez étrange en soi : ces satanées bestioles prenaient rarement le temps d'établir des stratégies... ou de faire fonctionner leurs neurones vacillants.

En tout cas, une chose était sûre : s'ils étaient là, c'est qu'ils étaient dangereux. Ou pouvaient le devenir : mieux valait les éliminer avant d'en avoir la certitude.

D'un mouvement de la main, Leine ordonna aux autres de le suivre : ils obéirent sans discuter, sachant qu'ils n'avaient pas le temps de bavarder. De toute façon, ils étaient probablement au bord de la crise cardiaque, tout comme lui, et ils ne pouvaient pas parler tout en retenant leur souffle. Ils étaient là pour tuer, un point c'est tout.

Leurs pieds pataugeaient dans une boue informe au fur et à mesure qu'ils avançaient, et l'odeur devenant irrespirable.. Leine avait beau avoir parcourut ces tunnels une bonne centaine de fois, chaque descente était une nouvelle aventure : il ne savait trop sur quoi il risquait de tomber ( ou ce qui risquait de leur tomber dessus) à chaque tournant. Quelques secondes palpitantes dans un boulot de merde... Quelques minutes pour une vie. La sienne contre la leur. Et bizarrement... il aimait presque cela. Au moins, il était utile ici, et il faisait ce qu'il savait faire : ce n'était pas si mal.

Un des gars de l'équipe braquait une lampe torche devant eux, histoire de se rassurer : chacun savait que cette lampe n'éclairerait jamais assez vite un assaillant potentiel. Tout au plus leur évitait-elle de marcher sur un cadavre, ou quelque chose de tout aussi dégoûtant.

Ils arrivaient dans un cul de sac : Leine le connaissait bien pour avoir mis fin à plusieurs vies dedans. Les vampires ne s'étaient sûrement pas réfugiés ici, pourtant le mec de son équipe braqua sa lampe vers le fond sans hésiter, dans le besoin irrépréssible sans doute de clarifier la situation.

Leine s'arrêta net en l'apercevant, tout comme les autres. Et le cliquetis métallique des sécurités retentit dans les tunnels sombres.

La bestiole était debout. Mauvais signe.
Elle souriait. Trés mauvais signe.
Et elle puait la faim à plusieurs mètres. Aucun doute là-dessus : ses yeux brillaient comme ceux d'un drogué en manque.

" Saloperie..." gronda Leine.

Ces deux putains de yeux... Violets. Ils étaient violets. Aussi brillants que dans ses souvenirs. Encore plus beaux dans cet univers sombre et pourri.
Et comme une autre paire améthyste, ils allaient bientôt se fermer pour toujours.

Il serra les dents et ses doigts blanchirent sur son arme.

Un homme s'avança, prêt à l'attaque, mais la bestiole ne broncha pas. Elle n'était même pas en position de défense : or, Leine pressentait qu'elle ne comptait même pas se défendre.
Il avait beau être affamé, ce salopard avait encore toute sa tête.

Le bruit d'une arme qui s'apprête à tirer le fit aussitôt réagir : il baissa le fusil de son camarade d'un geste brusque en grondant avec rage :

" Pas lui. Pas besoin. Gaspille pas tes cartouches."

Pas pour un salopard pareil.

Putain de bordel de merde. Il lui ressemblait. Cette bestiole lui ressemblait, et Leine sentit une haine sauvage grandir en lui.

" Je m'en occupe."
Magnus Björn
Barren ground
Barren ground

MessageSujet: Re: En plein travail...   Lun 11 Juil - 13:00

Ses yeux grands ouverts qui fixent les trois hommes qui viennent d'apparaître, faisant fit de la lampe torche braquée sur son visage, sans même ciller.
Magnus est prêt à accueillir la Mort à bras ouvert, comme une bonne amie jamais rencontrée...
Pourtant, celle-ci ne vient pas, les humains baissent leur fusils sous l'ordre ce celui qui paraît leur chef.

Pourquoi ne tirent-ils pas...
TUEZ-MOI !
Je veux mourir...
Je ne désir que ça...
Même l'odeur de votre sang, aussi frai soit-il ne me donne pas envie...
Ma faim s'est tarie, je veux juste disparaitre...

D'autres paroles sortirent de la bouche du chef des humains, paroles qui firent naître des frissons sur le corps frêle du dhampire.
Il allait s'en occuper ? Sans cartouche...?
Allait-il le torturer...?
Non, pas ça... Une mort brève, rapide, sans douleur, pas une lente agonie...
Il agonisait depuis de trop nombreuses années déjà, il voulait en finir vite.

Non.
Je ne veux pas de ça...
Ne t'approche pas de moi !

Un pas en arrière, vacillant, il se raccroche aux murs suintant.
Son pouls bat à ses tempes, sa respiration se fait saccadée.
Non, pas de torture... Un pieu dans le cœur mais pas de torture !
L'homme est face à lui maintenant, et ses grands yeux noirs le fixent avec une haine farouche.
Pourtant, Magnus n'y lit aucune envie de tuer.

-... Pourquoi tu ne veux pas me tuer...?
siffla dans l'air sa voix rauque, sèche, comme une ultime prière
Leine Wed
Grincheux désinhibé
Grincheux désinhibé

MessageSujet: Re: En plein travail...   Lun 11 Juil - 17:49

Un gamin... C'était un gamin, et en même temps, dans l'esprit envahi de haine de Leine, ce n'en était pas un.
Il avait affaire à un fantôme... Une créature qui recommençait les mêmes erreurs, et qui le conduirait à l'improbable... Comme autrefois.
Une créature qui voulait mourir.

Putain. Il voulait bien tuer les fous et les psychopathes, mais pas des êtres doués de raison et encore récupérables. Et dans ces yeux-là, qui le regardaient avec une terreur compréhensible, il y apercevait un minimum de raison. Une ombre d'espoir...

Il s'arrêta à quelques pas de lui pour mieux l'évaluer, tout en essayant de contenir difficilement la haine qui resurgissait, violente et amère. Bordel, ce môme lui ressemblait... A croire qu'il s'agissait de son propre fils. Ou d'un souvenir qui venait sonner le glas de sa propre raison.

« Parce que c'est ce que tu veux, espèce de crétin... »
gronda Leine sans même s'en rendre compte.

Il n'aidait pas les autres à se suicider, c'était pas son job. Désolé.

Il tendit la main vers l'atroce fantôme qui menaçait sa raison... et le monde souterrain éclata soudain dans un fracas épouvantable.
Ces vampires qui avaient feint la fuite étaient revenus en arrière, bien trop fous pour rater une occasion aussi alléchante de pouvoir planter leurs crocs dans la chair humaine. Et les compagnons de Leine, perturbés par le spectacle qu'offrait le gamin suicidaire, avaient baissé leur garde.
Leurs cris explosèrent, se mêlant à ceux des vampires qui hurlaient leur joie démente et assassine. En une fraction de seconde, la vision de Leine se résuma à un enchevêtrement de corps qui luttaient pour leur survie, en une flopée de vêtements aux couleurs floues dans lesquels il apercevait de temps en temps un pied ou une main qui ressortaient.

L'effet de surprise avait été un peu trop total. Et les humains ne réagirent pas suffisamment à temps. L'un d'entre eux tomba prés de Leine, qui avait déjà abattu deux vampires avec son arme, et qui visa aussitôt l'assassin de son compagnon.
Du coin de l'oeil, il aperçut la torche par terre, dont le faisceau illuminait toujours le fond du couloir, comme s'il s'agissait d'une scène de théâtre, où tout allait se jouer. Et effectivement, deux vampires fondirent sur la proie désignée qu'était le gamin... Gamin trop stupide sans doute pour comprendre tout ce qu'impliquait sa présence ici.

En jurant et en jouant de la crosse de son arme sur la figure d'une de ces satanées créatures, Leine aperçut les deux vampires planter leurs crocs dans la chair du gamin.

« Allez vous faire foutre !!! »
gueula-t-il comme si ces bestioles étaient encore capables de comprendre le sens de ses paroles.

Cette fois-ci, personne ne mourait. Il s'en faisait le serment !
Ses camarades étaient tombés, non sans avoir tué leurs agresseurs, et sur la flopée de vampires qui les avaient assaillit, il ne resta bientôt plus que trois créatures : les deux qui tenaient le gamin, et une troisième que Leine se fit un plaisir de descendre d'une balle en plein cœur.
Il était trop tard pour ses compagnons d'arme.
Mais pas pour le gamin. Et avec une redoutable efficacité, Leine leva son arme et posa son doigt sur la gâchette.

Le premier vampire ne se rendit compte de rien, et sa tête explosa littéralement.
Quant au deuxième... il releva les yeux juste à temps pour apercevoir le sourire mauvais de Leine, en pleine possession de ses moyens.

« Bonjour en Enfer saloperie. »

En plein travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1