Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonas Moonlight, infirmier lovely [terminé ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Moonlight
Lovely Nurse
Lovely Nurse
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Jonas Moonlight, infirmier lovely [terminé ^^]   Dim 12 Juin - 21:56


Nom : Moonlight
Prénom : Jonas
Surnom : Moon et Jo
Age : 23 ans
Race : Humain
Statut : Infirmier (il à rien sous sa tenue blanche XD)
Sexualité : Uke (ps c’est quoi ambi?)


Physique : Jonas est un jeune homme fin à la silhouette agréable malgré une petite taille de 1m 65. Il possède un corps fin à la couleur ivoirine surprenante et un torse glabre et bien formé où deux petites perles rosés se dressent au simple plaisir. Au bout de ses long bras blancs musclés de façon ni trop forte ni trop moindre, se dessinent des mains fines aux longs doigts habiles presque trop féminin. Son corps svelte se termine en des hanches à la courbure parfaite puis en de long jambes se terminant sur des petits pieds d’une pointure adorable de 38. Quand à son visage, ses traits sont d’une beauté envoutante et la couleur sanguine de ses cheveux roux qui repose tel la légèreté d’un papillon sur sa nuque mince, ferait croire qu’il ai été ciselé par un maître sculpteur. Ainsi , Jonas aurait pu être comparé à un ange tombé du ciel et à la beauté intemporelle. Un long visage finissant en un menton en pointe joliment dessiné attire l’œil par ses cils aussi sombre que le ciel d’une nuit de velours recouvrant de magnifiques prunelles d’un azur saisissant et d’un regard timide mais pas moins ensorcelant que surplombent de fins sourcils d’une couleur semblable à ses longs cils recourbés. Au milieu de ce visage irréel, un nez divinement bien dessiné se trouvant à quelques centimètres de petites lèvres roses et charnelle cachant sourire à en faire crever les Saints.
Voici à quoi ressemble Jonas dont la chevelure flamboyante comme le plus fin des satins, repose en une frange fine sur son front et en une cataracte légère et douce sur sa nuque fine à la douceur de pêche.

Question vêtements, Jonas se vêtit souvent de blanc ou de bleu clair.....parfois une chemise l‘habille. Ses oreilles portent parfois de jolies petites pierres bleu ou de jolies croix simple aux allures anciennes. De temps à autres, Jonas aime aussi portait un tour de cou et, ou un collier d’argent. Enfin il s’habille souvent d’un T-shirt rouge, recouvert d’une veste blanche avec un pantalon de toile noir ou un jean foncé ainsi que de simple baskets noirs lorsqu’il ne porta pas son uniforme d’infirmier.
Caractère : Que dire de Jonas? Il est quelqu’un de souriant, aimant et trop plein de gentillesse. Un amour de jeune homme en gros. D’ailleurs c’est pour cela qu’il a décidé de faire infirmier. Ce trop plein de bonté et cette envie d’aider les autres ! Malgré cela il ne mâche pas ses mots lorsque quelques choses l’agace. Le seul problème c’est qu’il ne sait pas vraiment se défendre du côté physique. Et oui une baston et il va tapé mais sans vraiment blesser son attaquant. Sinon il est souvent fatigué à cause de son travail vraiment prenant et ne sait pas vraiment s’amuser. Quand à l’amour….Il y pense c’est déjà pas mal mais le vivre….Et bien c’est plus compliqué …Très sociable et amical il se fait beaucoup d’amis……Mais on ne peut pas dire qu’il en a beaucoup en vérité….juste ses collègues de travail marier et tout et tout. Jonas accorde aussi facilement sa confiance …Enfin presque car Il n’est pas l’un de ces idiot qui accepte tout ce que l’on lui raconte. Certes il peut être légèrement naïf mais pas idiot. De plus Jonas est un homme réfléchis qui fonctionne donc plus par sa tête que par ses muscles. Jonas es aussi un peu refermé sur lui-même surtout sur sa vie privé. Ainsi demandez à ses collègues et tous vous dirons un «  je ne sais pas … » . Disons donc que cela lui donne un côté mystérieux.

Que dire d’autres… mm. Jonas possède un petit Tics , celui de souvent humecter ses lèvres souvent sèches selon lui. Il aime écouter de la musique, l’art ancien, regarder la nuit fraiche dont il apprécie l‘odeur, regarder le beau paysage, être en forêts, manger des desserts er enfin il aime beaucoup la lecture. Sinon il ne supporte pas du tout l’injustice, être dans l’eau (il se sent mal à l‘aise une fois mouillé et déteste la pluie), de haïr quelqu’un pour sa différence ou sa maladie, avoir froid, et étonnant malgré son travail il n’aime ni le café, ni les plats épicés. Enfin il lui arrive souvent de faire des migraines atroces.

Goût du sang : sucré , très sucré et forte teneur en hémoglobine ^^.
Autres : Jonas est de groupe sanguin O- !


Son passé : Son passé. Jonas est né dans une jolie famille humaines. Ses parents s’aimaient comme pas possible. On aurait pu en écrire un roman d’amour. Lui était médecin et elle artiste peintre, professeur de peinture et vendait ses tableaux au plus offrants. Tout deux s’étaient rencontrés lorsque Gwen, sa mère, eut un malaise à son lieu de travail devant ses élèves. Lui, Yann, avait eu le coup de foudre et venait la voir le plus souvent possible. À sa sortie de l’hôpital, il l’invita au restaurant et la demanda en mariage. Quelques années plus tard; Jonas était là. Un adorable petit garçon qu’ils avaient tout deux désirés ardemment. Il fut le soleil de la maison et grandit entouré d’amour. Mais hélas cela ne dura pas. A l’âge de ses 6 ans voici que Gwen allait de plus en plus mal, accumulant malaise sur malaise. Le diagnostic fut posé. Atteinte cardiaque. Sa mère supportait tout, son père aussi.Yann était un médecin important; et la petite famille le soutenait dans ses combats contre la mort. Jonas vit alors pour la première fois un vampire lorsqu'il rejoignit un jour son père à l'hôpital, son père lui expliqua alors qu'il soignait autant de vampire que d'humains et de dhampires. Jonas fut surpris et attiré par tout ces êtres et par son père qu'il voyait en héros.. Lui aussi voulait soigner les gens. Mais soigner des gens était du travail et le père de Jonas travaillait de plus en plus dur , l’empêchant de s’occuper comme il l’aurait voulu de sa femme. Jonas alors avait 9 ans et s’occupa lui-même de sa mère. Ainsi le jeune homme s’occuper de tout. Aussi bien de sa mère que de la maison, du ménage, de la cuisine et de toutes autres activités de la maison. Mais la maladie rattrapa sa mère et celle-ci décéda alors qu’il était âgé d’à peine 13 ans. Jonas dut alors faire le deuil de sa mère tout en s’occupant de la maison et de son père briser. Les années passèrent et celui-ci se remit peu à peu au bonheur de Jonas. Le jeune homme continua alors de s’occuper d’eux deux et , comme il se trouvait plutôt intelligent, il passa de nombreuses classes et réussissa son bac avant de s’engager dans des études d’infirmiers.
Dès ses 20 ans, il devint alors un admirable infirmier. Seulement le bonheur s’arrêta bien vite et un soir, tandis qu’il attendait que son père rentre à la maison , le téléphone sonna. Jonas se rendit alors à l’hôpital où il travaillait…..Les médecins lui apprirent alors le décès de son père. Mort encéphalique du à un accident de voiture. Son père conduisait prudemment mais un conducteur ivre avait perdu le contrôle de son camion et provoqua l’accident inévitable. Tout deux était mort. Jonas resta un ans entier à se remettre et repris la travail à ses 22 ans et tout les mois il se rendait chez la famille du conducteur pour les soutenir dans les moments difficiles. Jonas ne leur en voulait pas. Cet accident n’était pour lui que du à la maladie de l’alcool. Ainsi tout les mois voire tout les deux mois le jeune infirmier va auprès de cette famille prenant des nouvelles de la mère et de la petite fille et les aidant autant qu’il le pouvait.
Les années passèrent et voila Jonas, infirmier humain aimant et aidant les personnes dans le besoin sans s’aider lui-même. Un jeune homme seul qui ne possède pas le permis et se déplace avec les transports en commun. Un jeune homme qui attend le bonheur. Et maintenant lisez la suite pour savoir ce qu’il va lui arrivez au sein de ce monde où humain et vampire vivent ensembles.

Sa famille : Depuis ses 20 ans il n’en a plus. Ses parents sont décédés , sa mère d’une maladie cardiaque et son père dans un accident de voiture.


Votre pseudo : Ciel Silvernight
Age : 20 années maintenant ^^.
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : cela va faire euh si je compte 2 ans environ ^^ et j’ai pu créer 3 forum ^^ (enfin 2 beau et le troisième bah euh…ouais ^^’ m‘enfin y a personne dessus XD , sait pas faire les trucs pour les partenariats suis une nulle en informatique XD )
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : perfectttt<3 si vous saviez combien de temps j’ai chercher un forum comme celui-ci <3 (ps sur un de mes fofo j’ai le même fond ^^ mais j'ai changer les couleurs ^^) ( pss : sinon j'ai un peu de mal pour m’enregistrer...^^' l’image code bugant sur mon ordi ^^)


Dernière édition par Jonas Moonlight le Sam 25 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Jonas Moonlight, infirmier lovely [terminé ^^]   Lun 13 Juin - 14:08

La fiche est bonne dans son ensemble, à part quelques points dans l'histoire.

Les vampires ont été déclarés citoyens de ce monde aux alentours de 1912... Soit par rapport à la naissance de ton personnage, les vampires et les dhampires font déjà parti de la vie de tous les jours depuis de nombreuses année. Sachant que les dhampires vont à l'école avec les humains... Tu parles de peur et de la loi qui passe mais elle est déjà là même à la naissance des parents de Jonas.

Autre chose, par rapport aux études d'infirmier : Tu ne peux faire les études qu'avec le BAC ou ton diplôme de lycée en poche, ce qui sous entend avoir minimum 17 ans et ensuite il faut compter 3 ans d'études avant d'être infirmier. Il faudrait donc revoir ça.

Un dernier point, à 17 ans, tu vas en orphelinat si tu perds tes parents puisque tu n'es pas émancipé.

N'hésite pas à signaler tes changements en postant à la suite du message ou en m'envoyant un mp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Jonas Moonlight
Lovely Nurse
Lovely Nurse
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Jonas Moonlight, infirmier lovely [terminé ^^]   Lun 13 Juin - 16:38

Son passé : Son passé. Jonas est né dans une jolie famille humaines. Ses parents s’aimaient comme pas possible. On aurait pu en écrire un roman d’amour. Lui était médecin et elle artiste peintre, professeur de peinture et vendait ses tableaux au plus offrants. Tout deux s’étaient rencontrés lorsque Gwen, sa mère, eut un malaise à son lieu de travail devant ses élèves. Lui, Yann, avait eu le coup de foudre et venait la voir le plus souvent possible. À sa sortie de l’hôpital, il l’invita au restaurant et la demanda en mariage. Quelques années plus tard; Jonas était là. Un adorable petit garçon qu’ils avaient tout deux désirés ardemment. Il fut le soleil de la maison et grandit entouré d’amour. Mais hélas cela ne dura pas. A l’âge de ses 6 ans voici que Gwen allait de plus en plus mal, accumulant malaise sur malaise. Le diagnostic fut posé. Atteinte cardiaque. Sa mère supportait tout, son père aussi.Yann était un médecin important; et la petite famille le soutenait dans ses combats contre la mort. Jonas vit alors pour la première fois un vampire lorsqu'il rejoignit un jour son père à l'hôpital, son père lui expliqua alors qu'il soignait autant de vampire que d'humains et de dhampires. Jonas fut surpris et attiré par tout ces êtres et par son père qu'il voyait en héros.. Lui aussi voulait soigner les gens. Mais soigner des gens était du travail et le père de Jonas travaillait de plus en plus dur , l’empêchant de s’occuper comme il l’aurait voulu de sa femme. Jonas alors avait 9 ans et s’occupa lui-même de sa mère. Ainsi le jeune homme s’occuper de tout. Aussi bien de sa mère que de la maison, du ménage, de la cuisine et de toutes autres activités de la maison. Mais la maladie rattrapa sa mère et celle-ci décéda alors qu’il était âgé d’à peine 13 ans. Jonas dut alors faire le deuil de sa mère tout en s’occupant de la maison et de son père briser. Les années passèrent et celui-ci se remit peu à peu au bonheur de Jonas. Le jeune homme continua alors de s’occuper d’eux deux et , comme il se trouvait plutôt intelligent, il passa de nombreuses classes et réussissa son bac avant de s’engager dans des études d’infirmiers.
Dès ses 20 ans, il devint alors un admirable infirmier. Seulement le bonheur s’arrêta bien vite et un soir, tandis qu’il attendait que son père rentre à la maison , le téléphone sonna. Jonas se rendit alors à l’hôpital où il travaillait….
.Les médecins lui apprirent alors le décès de son père. Mort encéphalique du à un accident de voiture. Son père conduisait prudemment mais un conducteur ivre avait perdu le contrôle de son camion et provoqua l’accident inévitable. Tout deux était mort. Jonas resta un ans entier à se remettre et repris la travail à ses 22 ans et tout les mois il se rendait chez la famille du conducteur pour les soutenir dans les moments difficiles. Jonas ne leur en voulait pas. Cet accident n’était pour lui que du à la maladie de l’alcool. Ainsi tout les mois voire tout les deux mois le jeune infirmier va auprès de cette famille prenant des nouvelles de la mère et de la petite fille et les aidant autant qu’il le pouvait.
Les années passèrent et voila Jonas, infirmier humain aimant et aidant les personnes dans le besoin sans s’aider lui-même. Un jeune homme seul qui ne possède pas le permis et se déplace avec les transports en commun. Un jeune homme qui attend le bonheur. Et maintenant lisez la suite pour savoir ce qu’il va lui arrivez au sein de ce monde où humain et vampire vivent ensembles.


Voila ^^ Oui désolé pour l'âge c'était une erreur ....En faite la première fois j'avais mis cet âge la mais j'avais modifier après mais oubblier d'enregistrer ^^'' Sinon tout ce que je devait modifier est en gras ...Euhm qu'en pensez vous maintenant? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Jonas Moonlight, infirmier lovely [terminé ^^]   Mar 14 Juin - 2:04

Validé, tu peux partir gambader sur le forum, cailan demande un partenaire pour rp ^^ Et pour ton avatar je vais chercher et t'en proposer quelques uns.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Jonas Moonlight
Lovely Nurse
Lovely Nurse
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Jonas Moonlight, infirmier lovely [terminé ^^]   Mar 14 Juin - 18:11

Merciiiiiiiiiiiiiiii^^

Voila vous avez un nouvel adorateurXD

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonas Moonlight, infirmier lovely [terminé ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Moonlight, infirmier lovely [terminé ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Civils-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit