Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Horizon - forum yaoi nc-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkan
Invité

MessageSujet: Horizon - forum yaoi nc-18   Mar 2 Aoû - 13:57

Bonjour,

Suite à la relance de ce forum, je cherche de nouveaux partenaires. J'aime beaucoup votre forum, aussi je me permets de vous proposer un partenariat. Si vous préférez le refuser à cause de la jeunesse de notre forum, nous comprendrons parfaitement. Voici quelques infos sur notre petit bébé:

Adresse du forum:
Code:
http://horizon-city.forumactif.org/

bannière de 88*31:

Bannière de 100*35:

Code:
[url=http://horizon-city.forumactif.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/55/27/69/horizo11.jpg[/img][/url]

Nombre de joueurs: 14
Contexte:
Citation :

Contexte rapide

Horizon,

Une ville comme une autre, située dans les Etats-unis. Et comme toutes les villes du monde, elle est la gardienne d'un terrible secret.

Nous avons toujours cru être les seuls sur la terre. C'est une aberration. Pourtant, l'homme, dans son immense égocentrisme, n'a jamais cherché à savoir. C'était acquis à ses yeux. Pourquoi se poser des questions? Nous avons cherché dans l'espace le signe d'une autre vie, alors qu'elle se trouvait sur notre planète-même.

Les alichinos.

Ce nom, bien sûr, ne dira rien au simple mortel. Pourtant, ces créatures existent bien, et vous en avez surement entendu parler sous d'autres noms. Parfois, on raconte aux enfants des récits parlant de fées, d'elfes, de sirènes, de génies, de naga et autres inventions. Sauf que ce ne sont pas des inventions. Les alichinos, c'est tout cela à la fois: ils constituent ce bestiaire "imaginaire" en lequel nous refusons de croire.

De nos jours, ils vivent parmi nous, comme n'importe quel humain. Vous ne feriez pas la distinction entre eux, et nous. Ils nous dupes par leur apparence, et leur funeste marché. Car pour eux, nous ne sommes que nourriture. Les alichinos dévorent nos rêves et notre vie, et pour cela, ils lient au préalable leur âme à la nôtre lors d'un odieux marché qui se déroule dans un monde onirique. Nos souhaits contre notre vie.

Ces êtres immortels et puissants nous paraissent invincibles, et pourtant, ils en existent parmi eux qui renoncent à leur domination par amour. Ils sont doués de sentiments, certes, bien moindre que les notre sans doute, mais assez forts pour constituer leur principale faiblesse.

Ils sont partout, et nous l'ignorons, prêts à tomber à tout instant entre les griffes de ces mangeurs de rêves. Prenez garde à vous! S'ils découvrent que vous savez, ils vous tueront.

Quelle sera votre place? Alichino, humain ignorant ce monde parallèle, victime ou bourreau?

A vous de choisir, mais il ne vous reste que peu de temps.

J'entends déjà les alichinos rire de votre destin.

Rating: Nc-18
Genre: Yaoi

Merci de l'attention que vous nous porterez, en vous souhaitant une agréable journée.

Sherkan.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Horizon - forum yaoi nc-18   Mar 9 Aoû - 15:11

Ohhhh des alichinos !!!! Comme j'aimais cette bd !!! Très beau design au passage x3 ! Et pas grave pour la jeunesse du forum, je prise la qualité. Ici aussi, BD aussi est en court de renaissance donc pas de soucis :)

Horizon - forum yaoi nc-18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1