Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mary Mac Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Mary Mac Allan   Mer 19 Oct - 13:17







Nom : Mac Allan
Prénom : Mary
Surnom : -au choix-
Age : 17 ans [apparence] 47 ans
Race : vampire
Groupe : Agent du Gouvernement
Sexe : féminin
Statut : Agent du gouvernement
Sexualité : -au choix-



Physique : à décrire en se fiant à l'avatar

Caractère : Mary est une jeune femme à l’apparence frêle et angélique. La peau pâle, des yeux bleu clair, des cheveux blonds filasse, on la croirait la plus fragile. Cependant elle montre une froideur et un sang froid presque dérangeant quand elle est sur le terrain. Elle ne sourit que très peu car elle a du mal à exprimer ce qu’elle ressent. Ppour elle, les émotions sont des choses étrangères qu’elle ne sait pas gérer autrement qu’en les enfermant. Du coup, on sait rarement ce qu’elle pense, on la croit dénuée de réflexion ou de ressentiment, comme un robot programmé uniquement pour la tâche qu’on lui a donnée. Cependant, on peut l’atteindre sans le savoir, par des gestes, des paroles qui pourraient lui être sensibles et raviver la mémoire qu’on lui a retirée par le passé. Elle reste une enfant à cause de ce manque et si elle n’ouvre pas souvent la bouche, ses questions sont souvent pertinentes voir dérangeantes.
Autres : Elle est fascinée par les humains qu’elle peut croiser dans la rue. Elle trouve leur fragilité déconcertante autant que cette étrange beauté dont la vie les dôte.


Son passé : Résumé (à développer) : Mary était une enfant comme une autre, avec une famille heureuse… qui lors d’un malheureux accident, s’est faite mordre par un vampire errant. Par chance, elle a survécu mais elle est devenue une enfant prise sous la tutelle du gouvernement, comme tous les enfants vampirisés. Déclarée morte quelques temps plus tard par à sa famille, elle a en réalité fait partie d’un programme tenu secret durant lequel on a développé ses capacités physiques pour en faire une tueuse redoutable. Pendant 30 ans, elle se voit suivre donc un entraînement ponctué de missions. Grâce à un lavage de cerveau corsé, elle ne sait plus qui elle a pu être, n’arrive plus à exprimer ses émotions ou à comprendre ceux qu’elle peut ressentir. Pourtant elle se pose des questions par moment, suivant certaines situations, elle peut être troublée et avoir envie de les suivre mais elle reste attachée à son équipe et à ceux du gouvernement qu’elle considère un peu comme une famille (même si elle en a une notion un peu superflue). Elle est actuellement intégrée dans une nouvelle équipe occupée à chasser les groupes de rebelles. Personne ne sait qu’elle sort d’un programme spécial.
Sa famille : au choix

Votre pseudo :
Age :
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? :
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
 
Mary Mac Allan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lourde chute pour allan jlr
» Hail Mary Pass !
» Stuart Allan Pot [validée]
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres