Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Mer 2 Nov - 20:55

En tailleur, dos contre le canapé, les mains occupées par une manette de jeu vidéo, Yannick avait à nouveau perdu tout contrôle sur son corps. Actuellement, Cédric était installé sur le tapis du salon, s’étant emparé d’un vieux jeu vidéo dont le son résonnait dans tout le duplex. La langue qui sort légèrement de sa bouche, ce dernier affichait une mine concentrée. Un peu plus loin trainait un vieux carton de pizza et une canette vide tout juste engloutit par le garçon. Encore une fois, la petite terreur marquait son territoire dans tout l’appartement mais pour combien de temps ? On ne pouvait le savoir. Faisant exploser des voitures sur l’écran, il laissait par moment un petit rire de victoire s’échapper de sa bouche, ou des grognements quand il perdait des points.

Quoi qu’il en soit, en cet instant précis Cédric était tranquille. Mais ceci n’expliquait pas son apparition. Arf ! Yannick avait encore cédé… trop de pression avec son travail en retard et surtout à nouveau une engueulade avec sa sœur. Cette dernière voulait présenter à sa famille son compagnon, mais un problème régnait. Son frère ! Et comme à ses habitudes, elle avait remis le sujet sur le tapis au grand dame de Yannick.
Avec, la fatigue, c’était trop ! Et le brun s’était levé sous le regard de sa sœur et ses parents partant en plein milieux de cette réunion de famille improvisé. A quelques pas de la maison, Cédric avait prit le dessus et la voix de sa sœur résonna.

« Voilà ! J’en étais sûr ! Vous voyez de quoi je parle ! Yannick arrêtes tes conneries ! »

En cet instant Cédric c’était retourné, brandissant son majeur avec hargne. Voilà comment tout avait commencé.

Au bout d’une bonne heure d’abrutissage devant ses jeux vidéo. Cédric s’étira et lâcha un long soupire. Maintenant qu’il avait fini de jouer et bien… Il s’ennuyait. Et puis, avec lui tout allait assez vide.
Il balaya la pièce du regard et fixa un instant sa canette. Se levant sans la quitter des yeux, il fit quelques pas et shoota dedans. Celle-ci passa la fenêtre ouverte et alla finir sa route dans la rue, faisant retentir, un hurlement de chat et la voix d’une petite vieille qui était en train de se plaindre.

-Oups…

C’est sur ce magnifique lancé de canette, que Cédric enfila sa veste et sa casquette, décidant d’aller se promener un peu en ville.
Calmement, Cédric monta dans le bus qui passait non loin de chez lui et alla s’étaler sur la banquette arrière. Il fixa durant tout le trajet un bébé dans sa poussette tout en mâchouillant son chewing-gum. Ce bébé était tellement moche, qu’il n’arrivait pas à le quitter du regard. Nan ! Franchement ce bébé était hideux et Cédric en avait bien du mal à y croire. Il avait un de ces pif ! A un tel point qu’il ne pu s’empêcher de toucher le sien, histoire de se rassurer qu’il n’y avait pas une épidémie de mochenozité. Face à ce geste la maman fut vexer et lança une remarque à Cédric qui resta mi-figue mi-raisin.

Une fois arrivé au terminus, Cédric descendit dans la zone Est de la ville. Il vagabonda dans les rues, observant ce qui pouvait bien l’intéressé, mais là franchement il ne trouvait rien. Alors ça, c’était la meilleure ! Cédric qui ne trouvait rien pour s’occuper ça arrivait rarement !
Haha ! Que dis-je ! En voilà une belle image ! Cédric fixant la vitré d’un sexshop. C’était tout à fait le genre de choses qui allait stimuler son imagination. Un immense sourire s’étira sur ses lèvres et aussitôt, il ne put s’empêcher de pousser la porte de la boutique.
C’était la caverne d’Alibaba pour lui. Enfin… dans le sens qu’il faisait une grande découverte. Pour notre « jeune homme » le sexe se limitait aux capotes et lubrifiant mais voir des gadgets aussi énormes ça le laissait assez perplexe.
Calmement il s’approcha d’une vitre et observa des objets qui clignotaient. Il se mit légèrement à rire envoyant ça et laissa son chewing-gum péter.

PAF !!!

Et voilà ! C’est malin ! Un magnifique chewing-gum collé sur la vitrine.
Précipitamment Cédric regard si le vendeur était là tout en grimaçant. Et heureusement, il n’y avait personne à l’horizon. Il décolla alors le bonbon de la vitre et ses retrouva comme un con à le garder dans la main.

-Merde… Merde… Chuchota t-il.

Il ferma les yeux et fourra la bon dans sa bouche avant de passer négligemment sa manche sur la vitrine histoire de la rentre plus ou moins propre et non toute baveuse. Faisant un pas en arrière, Cédric s’était remis à mâchouiller son chewing-gum et observa le résultat de sa séance de manage.

-Héhé… Pas mal… J’me débrouille bien quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Ven 4 Nov - 20:40

Des gods à perte de vue, un champ, voilà ce qu’était le quotidien de Klyde Zimmer, vendeur dans un sexshop dans le quartier Est de la ville. Il n’avait franchement grand-chose pour lui, qui vivait dans ce quartier depuis belle lurette. Il était à moitié avachi sur le comptoir tel la baleine moyenne échouée sur la plage. Une grosse masse dont on avait du mal à définir les contours. Le regard vide et appuyé au possible, il poussa un soupir à déraciner la moitié de la forêt amazonienne, au moins. Alors qu’il était en train de se demander s’il n’allait pas se noyer dans sa purée ce soir, son regard vogua vers d’autres jours meilleurs, vers le rayon vibromasseur et petites lingeries sexy.

Il n’y avait pas un chat dans ce foutu magasin aujourd’hui ! C’était d’un ennuie mortel, un geek aurait même pu dire rofl ptdr. Alors il restait là, à soupirer tout ce que ses poumons pouvaient expulser comme air, à force, il était certain qu’il aurait pu gonfler une mongolfier, si, si, on vous l’assure, on vous le garantie même deux ans, sans frais supplémentaire, avec dépannage à domicile si vous le demandez. Bref. Il glander, se faisait chier… C’est alors qu’il commença à marmonner une chanson qu’il connaissait bien, avec tout l’enthousiasme d’un condamné à mort, il enquilla :

_Je m’ennuiiiiiie… Je m’ennuiiiiie… Parce que… j’sais pas quoi faire. Ce n’est paaaas, que j’ai paaaas, des choses à faire… C’est juste, que ça me stresse, ça me désooooole…

Un autre soupir, ses pensées voguaient maintenant sur ses souvenirs du matin… Il se souvenait du petit escargot assez mignon qui rampait sur sa fenêtre extérieure ce matin, il l’avait observé un instant avant d’aller prendre son téléphone portable pour en faire une photo. Il avait pris son temps, pas comme si l’animal allait pouvoir s’échapper en quelques secondes. Plein de bonne volonté, il avait voulu faire de la macro, histoire d’en attraper tous les détails, hey quoi, c’était pas tous les jours qu’un escargot était en train d’engluer vos fenêtres ! alors il avait tenté mais impossible de motiver l’appareil à faire la mise au point sur la vedette lagomorphe. Finalement, il s’était dis qu’en mettant une feuille blanche derrière, ça irait peut-être. Alors il avait pris un cahier, à défaut de trouver une feuille, puis il avait ouvert l’autre battant de la fenêtre pour ensuite placer le cahier. Plein de bonne volonté encore une fois, il avait plaqué le cahier sur la vitre, histoire de bien avoir le fond blanc sans le décor de fond mais manque de bol, il avait légèrement oublié que l’escargot était lui aussi plaqué sur la vitre et il l’avait écrasé en bonne et dûe forme. Un long silence avait suivit, incrédule, fixant la chose complètement écrabouillé sur la vitre transparente…

Un meurtre en plein jour, en plein Midnights… Et finalement, il avait ouvert la bouche.

_Putain j’l’ai tué ! Merde !

Et voilà, il y repensait à ce moment là, pauvre truc quand même… Klyde n’avait pas voulu le réduire en bouillie… Mais délicat comme il avait été, il l’avait complètement zigouillé. Voilà qu’il était un assassin maintenant… bon ça ne changeait rien au fait qu’il se faisait chier comme un rat mort dans sa boutique alors il soupira de plus belle avant de voir un petit jeune entrer dans la boutique. Il se redressa un peu, lui disant bonjour sans avoir de réponse. Petit con, pensa-t-il avant de rester comme ça pour continuer de regarder l’autre qui épluchait les vitrines. En fait, à le regarder un peu mieux, il avait l’air d’avoir l’âge de Klyde, à trois poils de cul près. Par la suite, l’autre, mastiquant son chewing-gum, fit une bulle… une grosse bulle, genre celle de la pub avec le blond qui bien sûr, fait des bulles parfaites. Pendant longtemps Klyde avait fait des concours avec ses petits copains d’écoles pour faire celui qui ferait la plus grosse mais manque de bol, ça lui avait toujours péter à la gueule quand il était proche de gagner. Un traumatisme de plus…

Et l’autre fit donc une bulle… Et comme Klyde, cette dernière rendit l’âme entre les lèvres et la vitrine que l’autre regardait. Les yeux du punk se plissèrent légèrement quand il vit que la gum était en plus maintenant éparpillée joliment sur la vitre propre, dans laquelle il avait mis tant d’amour à laver une heure plus tôt ! Un lourd silence, durant lequel Klyde observa l’autre racler le tout pour récupérer le bonbon et le refoutre derechef dans sa bouche… Dégueulasse !

Avec une grimace, Klyde sortit de derrière le comptoir et s’avança jusqu’à l’autre avec l’air aussi aimable qu’une porte de prison, les yeux verts perçants tous les pores et les comédons de l’autre. Ouais, il pouvait le faire, il en était persuadé, même si les effets ne se voyaient que dans son imagination.
Il arriva à sa hauteur quand il s’auto-félicita de son ménage où Klyde pouvait y voir plusieurs traces de doigts. Sans savoir quoi dire, il se contenta de fixer le jeune homme avec un air de reproche clairement visible dans le regard.

_J’peux vous aider p’t’être ? demanda le punk de mauvaise grâce.
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Dim 6 Nov - 14:32

*Oh… Oh…*

A l’écoute de cette voix grave et peu sympathique, Cédric crispa ses épaules et enfonçant légèrement sa tête au creux de son cou.

*réfléchir, réfléchir !*

Il afficha un grand sourire et se retourna lentement comme s’il ne s’était rien passé. Après tout c’était comme si hein ? L’air innocent, il fit face à l’homme et tout ne se passa pas comme prévu. Son visage passa par plusieurs étapes.
De un, il fut complètement figer sur place et ses muscles se tendirent à nouveau. Cédric se plaqua contre la vitrine comme si sa vie était en jeu.

*Putain c’est quoi s’te mec ?!*

De deux, ses yeux s’ouvrent comme deux vraies soucoupes. Il n’avait jamais vu un punk d’aussi prêt. Et à première vu le mec n’avait pas l’air commode. De trois, il afficha un sourire crispé à la limite de la grimace, le genre d’expression pas du tout flatteur.
Se frotta la nuque, il détourna son regard à l’affut de tout et n’importe quoi tout en se raclant la gorge.

-Euh…

Et le voilà avec la voix enrouée. Le genre de voix d’un ado qui mue. Il se remit à racler sa gorge et reprit assez vite son assurance. Cédric retrouva le sourire et regard le mec droit dans les yeux. Après tout, s’il y avait vraiment un problème, il se serait amusé à faire un gros pogo sur lui.

- Nan tout va bien héhé…

Et le voilà à nouveau à rire comme un gros crispé. Contournant l’homme et ne le quittant pas des yeux, Cédric avait bel et bien décidé de quitter la boutique.

-Cool tout vos machins qui bouges et clignotent hein… Les gens doivent bien s’éclater avec…

Là Cédric tu n’es pas du tout convainquant. S’arrêtant au niveau du Punk, il le toisa un instant et se demanda comment ce dernier faisait tenir sa crête de coq. La vache ! C’était un impressionnant et toutes ces cicatrices waouh ! C’était un maso c’est ça ?

-Cool aussi votre look… La class… Dit-il d’une voix mal à l’aise tout en lui tapotant l’épaule comme un vieux pote.

*Mais quel con que je suis ! *

Cédric se mit à aller à reculons vers la porte de sortie. Il ne devait perdre de vue cet homme, ça en allait de sa survie. Cet être avait l’air dangereux. A petit pas il se mit à reculer toujours son sourire figé sur ses lèvres.

-Bon bin… Euh… Je vais y aller mec…

Et tel un éléphant dans un magasin de porcelaine Cédric trébucha et se rattrapa à une étagère faisant tomber une série de gods et compagnie. Un véritable effet boule de neige.

- Oups…

Cédric s’arrêta aussitôt de marché laissant ses yeux valser entre le vendeur et tous ce qui était tombé. Ses neurones devaient se connecter.

-Vous inquiétez pas je vais tout ranger.

Aussitôt dit aussitôt le jeune homme se retrouva accroupi ramassant ce qu’il avait fait tomber. Levant un premier objet, il écarquilla les yeux face à l’énormité d’un god.

-Waouh ! Mais il est énorme s’te truc !

Là, il était à la limité traumatisé de ce retrouver devant un god de la taille de Mister T. A un tel point qu’il avait arrêté tout mouvement. C’était monstrueux s’te truc !

Dernière édition par Yannick Keenan le Lun 19 Déc - 14:58, édité 1 fois
Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Dim 18 Déc - 19:30

L’autre semble être un poisson sortit de ses ondes claires… Klyde haussa un sourcil, sans plus bouger de sa place. Il attend que l’autre réagisse enfin… Et le gars lui fait un sourire digne d’une pub pour dentifrice, l’étincelle en moins. Bien qu’avec un peu d’imagination… D’ailleurs Klyde se demanda l’espace d’une seconde pourquoi il y avait toujours des « sourires éclatants » dans ces pubs qui étaient tout sauf réaliste. Tout ce qu’il avait réussi à obtenir comme couleur c’était un bleu radioactif avec un bonbon, une fois. Après cette légère escapade sauvage au pays bucco-dentaire, le punk observe le type en train de sourire… Avec un air apparemment crispé…

Trop souriant pour être honnête, se dit-il, alors il attend, s’appuyant négligemment sur l’étagère à côté de lui, le coude en appui. Il attrape son poignet de sa main et il attend pendant que l’autre le découvre, ouvre des yeux si grands que Klyde à l’impression à ce moment là, qu’ils vont tomber par terre, comme dans les cartoons. Alors il se voit tendre précipitamment les mains pour récupérer les deux globes occulaires.

Dégueulasse, pense-t-il, mais il reste là à attendre. Le sourire a changé, le punk patiente, se retenant de le secouer comme un prunier pour qu’il ouvre sa bouche. Finalement, l’autre se reprend et attrape au passage un air assuré, rien de plus flagrant, le punk roule des yeux mentalement, il va se décider à parler le petit con ? Avec sa tronche de premier de la classe.

Et puis l’autre essaye d’être sympathique, comme si le punk allait lui sauter à la gorge, ça le fait légèrement soupirer par le nez, alors que l’autre lui dit qu’il est cool, lui tapote l’épaule, l’autre plisse les yeux. Il se retient encore de le prendre au col en lui ordonnant d’acheter un accessoire du magasin, n’importe quoi, histoire de compenser, histoire que cet agacement supporté soit rentabilisé.

Mais les bourdes s’enchaînent, alors que Klyde attend patiemment que l’autre arrête de parler pour en placer une, voilà qu’il renverse tout ! Le petit merdeux, il ne sait pas à quel point c’est chiant et pénible de faire tenir ces machins debout ! Klyde grince des dents, serre un peu les poings mais ne dit toujours rien en voyant le petit con se mettre à ranger, lui assurant qu’il va le faire. Klyde secoue la tête avant de rouler des yeux au ciel mais alors quand l’autre s’exclame devant un des jouets, le punk ne peut retenir un sourire narquois.

« Ouais, c’est le Giant Lover… Faut pas faire sa mijorée hein, si tu cherches un truc, suffit de demander. » Fit Klyde qui s’accroupit, les bras sur ses genoux, il se mis à observer, approchant même son visage à une limite non raisonnable de celui de l’autre, il sourit en coin, ses yeux vert posé dans ceux de son vis-à-vis.

« J’peux te conseiller, si tu veux. »

Il veut le gêner, il s’en amuse carrément en fait.

« Mais avant, j’te laisse ranger tout ça… » Fait Klyde qui baisse un instant les yeux sur les jouets éparpillés par terre. « Tu voudrais pas quand même, me fâcher ou un truc dans le genre pas vrai ? »

Il a bien vu que l’autre avait peur de lui, alors il en profite, le bougre, ça l’amuse grandement et comme il se fait chier comme un rat mort dans ce putain de magasin, il en profite.
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Lun 19 Déc - 14:55

Les yeux de Cédric passent de ce Giant lover à cette tête de punk qui c’est accroupi s’approchant un peu trop près de lui à son goût. Écarquillant les yeux, la bouche légèrement en O, le jeune homme resta un instant muet. Il sentit sa nuque se crisper et sa tête légèrement se reculer. Il n’aimait pas trop qu’on empiète sur son espace vital, même si lui avait tendance à faire le contraire. Mais comme on dit sur Cédric : fais ce que je dis mais pas ce que je fais.

*c’est quoi ce sourire de rapace ?...*

Cédric finit par à nouveau loucher sur le giant machin et le laissa tomber à terre. C’était vraiment immonde ce truc. Et l’autre qui continue à parler. Ah ah ah… Ca avait l’air de bien faire rire ce plouc de vendeur. Rira bien qui rira le dernier.

*tsss…*

Toujours silencieux un peu perplexe, le brun se mit à fixer le grand punk. Quoi. Quoi ! QUOI ! Sans même réfléchir, Cédric attrapa un de ces trucs immondes et le balança à la gueule de l’autre. Qu’il efface son putain de sourire de coq. Sans même savoir pourquoi Cédric se mit faiblement à rire à ce geste qu’il savait puéril, un rire qui ne dura pas bien longtemps.

-Hey ! C’est bon pas besoin de jouer au gros dur et me rabâcher des trucs. SI je t’ai dit que j’allais le ranger, c’est que j’allais le faire ! Et m'approches pas comme ça! Dit-il en se redressant avec un tas de god dans les bras pour commencer à les ranger.

Il commença à les mettre debout, ça lui rappelait un jeu qu’il faisait avec ses parents. Vous savez ce fameux jeu, où on met des dominos les un derrière les autres et qu’à la fin nous faisons tout tomber. C’était pas bien compliqué à faire au final.

-Au final, n’importe quel idiot pourrait faire ton boulot. Dit-il avec un sourire en coin, finissant presque de réparer sa connerie.

Il s’avança vers Klyde avec le dernier god qu’il secoua devant son nez.

-Je te laisse mettre la touche finale. Dit-il en le tendant vers le punk. Tu vois ça vallait pas la peine d’en faire tout un patacaisse. Si t’agis comme ça pas étonnant que la boutique soit vide. Rajouta Cédric tout en haussant un sourcil.
Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Mar 20 Déc - 14:17

Il venait de se prendre un coup de gode dans la tronche, attaqué par un pénis en silicone et rose en plus… Putain de… Klyde plissa les yeux comme un fauve, la crête se hérissant presque… Presque, car il aimait avoir les cheveux fier, le punk. Le petit con. Klyde se releva presque en même temps que l’autre qu’il observa en train de ranger les accessoires les bras croisés et la mine renfrogné de s’être fait agressé comme ça…

Le client est roi, le client est roi, le client est… Oh va chier, pensa fougueusement le vendeur qui renifla, il n’allait pas non plus se laisser avoir par… Par un étudiant ? Adulte ? Lycéen, à vrai dire, à le regarder de plus près ce type, il avait l’air d’avoir son âge. Mais son attitude et sa façon de parler lui donnait l’impression d’avoir à faire à un petit branleur de premier, tout juste sortit du ventre de sa mère. Encore accroché à la tétine. La moue sur son visage, Klyde regarda le jeune homme déclaré que n’importe quel demeuré pourrait faire ce boulot, cela lui tira un rire de nez. On aurait pu vraiment y croire s’il n’avait pas eut cette veine proéminente sur sa tempe en train de palpiter rageusement.

Les naseaux dilatés en voyant le gode s’agiter mollement sous son nez, il releva le menton qui arracha l’objet des mains du gars, d’un geste vif, puis il pointa à nouveau le jouet, pénis droit devant, appuyé sur le nez de l’autre, l’espace d’un instant.

« Si tu t’crois si malin, t’as qu’à me montrer comment tu rameutes la clientèle ici. Tu crois que c’est un petit con de lycéen qui va m’dire comment faire mon boulot ? » Demanda sèchement Klyde, vexé jusqu’au trou du fion…

Ouais bon, au moins ça lui passait le temps, de faire un duel de gode michet, c’était pas si mal et au moins il pourrait s’énerver contre quelque chose à défaut de se taper la cuisse de rire.

« Montres moi, si t’es si malin. »

Il lui donna une tape avec le pénis factice sur la joue, puis une autre, puis sur la tête, la mâchoire inférieure en avant, les lèvres retroussées.

« Alooooooooooors ? T’as perdu ta langue le nain ? » Demanda expressément Klyde qui s’était mis à tapoter la joue du type dans un rythme rapide.
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Mar 20 Déc - 22:16

En tête à tête avec un pénis. Bin voilà une drôle de scène. Ce n’était pas la première fois que Cédric avait ce genre de tête à tête mais jamais se ne fut en plastique si vous voyez de quoi je parle. Louchant comme un con sur l’objet, vu les propos de l’homme, apparemment, Cédric avait piqué au vif ce dernier. Rah ! Ce n’était pas de sa faute si ce gars avait eu une trop grande estime de lui-même !
Quoi ! Il le prenait pour un petit merdeux ! Le Cédric ! Il allait voir ce qu’il allait voir ! N’importe quel trou du cul aurait pu lui apprendre ce boulot. C’est vrai qu’avec sa gueule il n’allait pas ameuter grand monde à part les toxicos du quartier.
Cédric leva les yeux sur le punk tout en fronçant les sourcils. Et le voilà se faire prendre des coups de god !

*Tsss… Connard !*

Fermant les yeux sur le coup, Cédric crispa tout son corps et les poings, serrant un peu plus les dents à chaque coup. Qu’est ce qu’il mourrait d’envie de lui en décoller une à lui en faire décoller sa crête. Commençant à devenir légèrement pivoine aux joue, Cédric dégagea la main qui lui tapotait la joue et choppa un god qu’il enfonça dans la bouche de ce mec qui l’énervait.
Les sourcils toujours froncés comme l’aurait fait n’import quel ados en colère, il prit sèchement la parole. Là C’était Cédric qui était piqué au vif.

-Ferme ta grande bouche Viscious ! J’vais te faire ravaler ta fierté !

Il afficha un sourire en coin et ne put se retenir de rire en voyant ce god dans la bouche de ce mec qu’il venait à peine de rencontrer. Mais c’était pas le moment de perdre son sérieux.
Il retira sa casquette et la plaqua sur le torse du vendeur.

-Tu sais quoi j’accepte le défit, juste pour te clouer le bec. Mon gars t’as pas mis de règles, j’vais faire les choses à ma façon.

Cédric se dirigea vers le comptoir et alla s’asseoir dessus. Il sortit son portable et composa un premier numéro.

-Allo c’est Cédric.
-…
-Tu vas bien ?

Regardant Le vendeur tout en continuant à discuter. Cédric avait une conversation plus ou moins chaude avec son interlocuteur. Et ainsi la conversation dériva sur la boutique et la possibilité d’utiliser quelques objets avec cet individu. Cédric finit par raccrocher un grand sourire aux lèvres.

- Et un client qui arrive. Je lui dirai de faire de la pub au prêt de ses amis. Il va sûrement acheter un stock pour son club, qui est à deux rues d’ici.

Cédric descendit du comptoir, un sourire en coin et continua son petit tour dans la boutique tout en sifflotant. Quelques minutes s’écoulèrent, de longues minutes d’observation pour le jeune homme qui faisait de grandes découvertes. La sonnette d’entrée retentit, et Cédric se retourna affichant un faux grand sourire. S’avançant vers l’homme, ce dernier n’hésita pas à l’embrasser lui reprochant de ne pas avoir donner des nouvelles plus tôt. L’homme salua alors le punk d’un signe de tête et fit une promenade en compagnie de Cédric, fourrant une main dans la poche arrière de ce dernier. Après quelques minutes de visite en tête à tête avec le brun, l’homme s’avança vers le comptoir. Et passa une grosse commande pour son club, puis se tourna vers Cédric et passa une plus petite commande. Le tout emballé, il partit en embrassant une dernière fois le brun, qui resta figé à l’entrée de la boutique tout sourire. Sourire qui s’effaça d’un seul coup.

-Putain, celui-là faut vraiment que je le bloque dans mes contactes ! Dit-il en sortant précipitamment son portable.

Il était hors de question qu’il repasse une nuit avec ce gars. Certes il embrassait bien, mais niveau voyeurisme, il était à fond aussi. Le mec détenait un club d’échangiste et avait un miroir accroché juste au-dessus de son lit. Plus jamais cédric ne revivrait cette expérience. Ouai ! Gros coup de panique, fallait qu’il l’évite celui-là.

Quoi qu’il en soit, une chose était sûre, grâce à lui, ce gros enfoiré de punk avait vidé une partie de ses gadgets.

-Alors, tu vois que je suis bon vendeur, pétard à mèches. Sortit-il tout en rangeant son portable dans sa poche.

Il s’avança vers le vendeur et récupéra sa casquette.

-N’importe quel couillon pourrait vendre tes machins en plastique, faut juste avoir les bonnes connaissances.

Ouai enfin bonnes connaissances c’était vite fait. Il c’était peut-être mis dans une sacrée merde. A cette pensée, il se frotta nerveusement la nuque. Tout allait bien se passer, il se sortait toujours de ses sales coups. Quelle idée, il avait eut de foncer droit dans le panneau et de promettre une soirée à ce taré de voyeur !

Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Jeu 22 Déc - 11:36

Quoi ? Quoi ?! QUOIIIII ?! Klyde avait ouvert la bouche et l’autre en avait profité pour lui enfourner le jouet dans la bouche. Il resta un instant interdit avec sa sucette en silicone forte encombrante avant de la recracher d’un coup. L’objet rebondit au sol, comme s’il eut voulu s’évader en bondissant. Les lèvres fermées mais retroussées Klyde regarda le petit con s’emparer de son téléphone, les yeux plissés, il restait méfiant. Qu’est-ce qu’il avait en tête ? A vrai dire, la curiosité prit le pas sur le reste et le punk attendit patiemment que l’autre face son petit numéro à son interlocuteur.

C’était quoi ça ? Un coup d’un soir qu’il contactait ? La manière qu’il avait de parler était carrément aguicheuse et la moue renfrognée du coq finit par laisser place à l’intrigue. Le punk ne dit rien même pendant le temps d’attente et quand il vit l’autre débarquer dans le magasin. Le type était de sa taille environ, une barbichette et des lunettes sur la tronche… Et aussi, des dents un peu longue. Klyde qui avait grandit parmi les humains et les dhampires, savait les reconnaître en observant un peu leur comportement, leurs dents, leurs façons de faire. Le type là en tout cas sentait le pervers à plein nez, suffisait de voir ce qu’il commandait… Des trucs SM, des jouets, des fringues… De toutes tailles d’ailleurs.

Le punk repassa derrière le comptoir et s’occupa de prendre la commande, notant l’adresse qui éclaira toutes ses questions… alors comme ça c’était le gars qui s’occupait du club échangiste ? Klyde jeta un coup d’œil à l’autre petit merdeux qui semblait plutôt fier de lui et jouait un rôle à merveille. Non mais vraiment ! Quand l’autre fut partit, non sans lancer un dernier baiser soufflé dans le creux de sa main pour l’autre andouille, les yeux verts du coq se reposèrent sur le jeune homme qui apparemment, se dépêchait de mettre ses paroles à exécution.

« Ouais c’est sur que si j’promettais une putain de partie de jambe en l’air, je vendrais plus. » Fit Klyde qui s’appuya sur le comptoir.

Il se foutait un peu de lui, mais toute colère avait disparue, là, ça l’inquiétait légèrement. Quoique non ! Pourquoi il devrait s’en faire pour ce petit con franchement ?

« Dis moi, tu vas faire comment avec ce type maintenant ? T’es au courant que c’est le genre à te harceler pour avoir ce que tu lui as promis ? »

Peut-être que ça ne le dérangeait pas tout ça sans doute mais vu son empressement à supprimer le type de son téléphone, Klyde en doutait et bizarrement, même s’il était énervant, il n’avait pas forcément envie que ce couillon se fasse emmerdé par un vieux cochon. Il fit le tour de la casse et appuyant sa hanche dessus pour regarder le gars les bras croisés, plus détendu du flex…

« Tu serais pas un peu bête sur les bords ? Une maladie ou je sais pas quoi ? Non parce que t’as l’air d’avoir mon âge mais bizarrement on dirait un petit lycéen. »
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Jeu 22 Déc - 13:57

L’homme qui était à coudé au comptoir enchainait les questions sans même laisser le temps à Cédric de répondre, alla un peu trop loin dans ses propos. On pouvait dire que ça ne faisait pas particulièrement plaisir au jeune homme d’entendre dire qu’il était handicapé. Lui qui venait tout juste de se détendre, sentit tous ses muscles se crisper. On peut tire que Cédric était en cet instant vexé jusqu’au trou du cul et il ne s’en cachait pas.

- Alors de un, s’qu’il se passe entre ce mec et moi ne te regarde pas. Et j’te fais savoir que moi aussi je suis du genre à harceler pour avoir un pain au chocolat ou ce que je veux.

Ouai niveau harcèlement Cédric pouvait avoir une médaille s’il le souhaitait. Combien de fois il avait fait chier la sœur de Yannick avec ce genre d’attitude.

- De deux, J’ai 17 ans et je suis parfaitement normal du con ! Ce n’est pas par s’que j’ai l’air plus vieux et que je suis grand qu’il faut croire que je suis un retarder. Et même si j’ai parfois des attitudes de prince débile ou bêtes, ça n’égalisera pas le jour où tu t’es levé et que tu as eu l’idée brillante de te faire la coupe la plus débile qu’il soit ! Tient ! J’vais faire honneur à fatals Picard !

Klyde n’était pas le premier à lui sortir ce genre de remarque et Cédric prenait ça toujours aussi mal. Quoi ! Il n’était pas plus con que certains ados, il avait juste une grande gueule c’est tout !
Enfonçant sa casquette sur sa tête, dans un geste légèrement brusque, Cédric avait une forte envie de shooter dans quelque chose et ce fut la poubelle au bord du comptoir qui prit tout. ET voilà qu’il refaisait la déco du sol.

Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Jeu 22 Déc - 16:13

Klyde arque un sourcil quand l’autre commence à se rebiffer, encore… Quoi c’est vrai, il ne faisait pas franchement son âge, sauf dans la façon de parler et de se tenir, ça le punk ne pouvait le nier… Mais quand l’autre lui annonça qu’il n’avait que 17 piges et le temps que ça fasse le tour du cerveau crêté de Klyde, ce dernier ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.

Pour un peu, ils tombaient par terre… Et aurait sûrement rebondit aussi joyeusement que le gode de tout à l’heure. Peut-être même, qui sait, le jouet aurait emmené ses yeux en croisière et…

Stop ! Une baffe mentale après et la remarque sur la coupe de cheveux tomba, ramenant Klyde sur terre qui grogna et fit crisser ses dents certes pas aussi acérées que celle de l’autre andouille mais bon, il savait mordre, lui aussi. Et comme pour ponctuer son désaccord, le petit con shoota joyeusement dans la poubelle qui dégueula son contenu sur le sol du magasin. Elle roula légèrement sur le côté, comme pour s’éloigner du punk qui était en train de bouillonner de rage, pour un peu, on aurait presque pu voir de la fumée sortir de ses oreilles et de son nez.

« Bordel mais t’es vraiment un petit con ! » Siffla Klyde qui prit l’autre au col et… le souleva à quelques centimètres du sol. « Tu t’crois où ducon hein ?»

Pourquoi il s’emportait comme ça ? Il n’en savait rien, peut-être parce que l’idée de proposer un pain au chocolat à ce morveux lui avait traversé l’esprit, peut-être aussi parce qu’il avait peut-être eu, l’espace d’un court instant, un peu de sympathie pour cet abruti…

Mais c’était qu’un jeune con et Klyde n’allait pas non plus le frapper, c’était pas son genre, mais ça, l’autre ne le savait pas forcément…
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Jeu 22 Déc - 16:47

Oh…
OH…
L’autre n’a pas l’air vraiment contant là. Il rougit à vu d’œil et semble vouloir bondir sur Cédric. Le brun aurait-il dit ou fait un truc de trop ? Silencieusement Cédric l’observe, puis regarde autour de lui pour faire un bilan clair et de la situation. Il vient d’insulter un parfait inconnu, il dégueulasse sa boutique… mouai ce n’est pas bon ça. Et encore une fois, il a agi sans réfléchir. Encore une fois il se dit merde. Encore une fois il se frotte la nuque en affichant un sourire crispé, du genre bon on fait une impasse sur ce qu’il vient de se passer.

-Hé… Hé… (Rire crispé) Euh…

Le punk le choppe par le col, les yeux de Cédric s’ouvrent en grand prêt à sortir de leurs orbites. Il sent ses pieds décoller du sol, il gigote un peu se tient au mec pour pas se casser la gueule on sait jamais. L’autre lui crache de sales mots à la figure, c’est un peu compréhensible. Cédric ne fait plus le fier, il flippe même un peu. Sincèrement, il ne pensait pas que ça allait tourner comme ça.
En faite le vendeur lui aboie carrément dessus, à un tel point que Cédric ferme les yeux affichant une gueule du genre : « Naaaannn !!! Ne me frappe pas !!! ». Gueule complètement débile, mais sous le flippe, on ne fait spécialement attention à ce qu’on fait. On s’en contre fiche même.

Ouvrant lentement un œil puis l’autre, Cédric regarde en bas, observant ses pieds qui ne touchent pas le sol. Regard qui remontent et se figent dans ceux de son interlocuteur complètement énervé.

* Il va y avoir un gros RIP…*

Sous la peur, le jeune brun balance sa jambe, et donne un gros coup de genoux à l’entre jambe de son « agresseur ». Retombant sur ces pieds, il observe quelques secondes ce dernier puis prend ses jambes à son cou. Ni une ni deux, il se met à courir vers la sortie et passe la porte. Une fois dans la rue il soupire tout en jetant un coup d’œil par la vitrine. Il ne peut s’empêcher de faire une dernière chose.
Rouvrant la porte, il passe la tête un peu gêner, au fond ce n’est pas un garçon méchant.

-j’suis vraiment désolé. Sans rancune hein ?

Ne voulant pas se faire chopper, il n’attendit pas la réponse de l’autre et déguerpit aussitôt.
Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Jeu 22 Déc - 17:24

Non le jeune homme ne savait pas que Klyde n’était pas un mauvais bougre, qu’il était juste, de temps en temps, un peu couillon sur les bords lui aussi, ne se souvenant pas forcément que sa tronche peu faire peur et que sa gueule en général, look comprit, peuvent faire penser qu’il est violent et qu’il a la frappe facile. Faire une empreinte de son poing sur la face du jeune homme n’était pourtant pas dans ses intentions… Mais comme dit plus haut, l’autre en face ne pouvait évidemment pas le savoir. Si le troisième œil existait en ce monde, cela faciliterait beaucoup de choses… Malheureusement les scientifiques sont surtout employés pour travailler sur le sang artificiel.

Donc à cause d’un soucis de priorité, Klyde n’a pas pu faire de transmission de pensée à Cédric et lui indiquer poliment qu’il était agacé mais qu’il lui infligerait au pire une bonne tape sur la caboche… Triste sort qui coûte cher au punk qui ne peut pas du vraiment anticiper le coup qu’il reçoit dans les valseuses.

Le punk voit alors sa vie défiler devant ses yeux, le bruit strident de l’encéphalogramme plat siffle dans ses oreilles, il est proche de la syncope sur le coup. Sa bouche s’ouvre en un O parfait, le cri avec, les mains se posent aussitôt sur la partie endolorie.

*Il les a eu putain ! Il les a eu !* s’écrie le punk intérieurement, le visage pâle, les joues qui se gonflent et se creusent au rythme de sa respiration difficile alors que l’autre se fait la malle.

Il tombe à genoux, toujours en se tenant le paquet à deux mains. Il regarde la porte se refermer, l’œil complètement vitreux, proche de la mort, il est certain qu’il va crever là et il a juste envie d’étriper le morveux seulement il a trop mal pour se relever. Quand le silence se fait, il se jure qu’il va le pendre par son calbute. Grognant toujours, soufflant, louchant presque à cause de la douleur, on a l’impression de voir un gamin qui fait un caprice en se roulant par terre sur le dos… Et le petit con revient… Et il s’excuse.

Klyde est trop en colère sur le coup pour se rendre compte que l’autre est sincèrement désolé, tout ce qui compte en cet instant, c’est le fait que CE petit CON lui a fait remonter les mirabelles jusque dans la gorge. Pour seule réponse, Klyde chopa le premier truc qui lui tombe sous la main (à savoir la poubelle renversée plus tôt) et la balança avec une hargne sans nom en direction du gamin, histoire de le faire fuir et pourquoi pas, lui faire un peu mal aussi.

L'autre se barre, il a du comprendre par ce subtil subterfuge que Klyde n'avait pas envie de voir sa tronche sous peine de lui enfoncer le cul jusqu'au fond de la poubelle et de le foutre à la benne par la suite... Il réussit au bout de dix minutes de souffrance retenue à se redresser, boitillant, grinçant des dents et retourna la pancarte sur "FERME" puis il se traîna jusqu'au siège posé dans un coin du magasin, le temps de se remettre... Il allait lui payer ça, s'il le recroisait.
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]    Jeu 22 Déc - 19:10

suite => ICI! ^^

Oh mon god... Euh my god! [PV Klyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1