Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demetrio Giovanni -rôle pris-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelangelo Giovanni
Créancier Sociopathe
Créancier Sociopathe
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Demetrio Giovanni -rôle pris-   Mar 15 Nov - 1:12



Nom : Giovanni
Prénom : Demetrio
Surnom :
Age : Réel 53 - Apparence 32
Race : Vampire
Groupe : Clan Giovanni
Sexe : Masculin
Statut : Scientifique
Sexualité : Douteuse.


Physique : Grand, cheveux bruns, a le corps parcouru de tics nerveux. S'habille toujours avec une blouse blanche par dessus ses vêtements, qu'il soit dans son laboratoire ou non.

Caractère : Aime la famille Giovanni et ses valeurs. Un bon spécimen Giovanni bien conditionné,et un peu marteau sur les bords. Sexualité douteuse, a tendance à vite s'emporter et à bafouiller : trop d'idées brillantes dans sa caboche pour qu'elles puissent sortir en bonne et due forme. Résultat tout se bouscule, et plus rien n'a de sens, à son grand désarroi. Surtout quand le chef de havre n'a qu'une patience limitée.

Il parle avec de grands mots, très vites, assomme les gens par ses réflexions pompeuses, quand il arrive à se faire comprendre malgré son débit de mitraillette et son bafouillement quand il s'emporte.

Scientifique, se sent investi d'une mission sur cette terre: faire progresser la science.
Imbu de lui-même du fait de son savoir plus important que celui de n'importe quel autre Giovanni gratte papier, il n'hésite pas à se montrer cassant et froid. Sauf avec le chef, parce que le chef peut vous empaler au bout de sa main pour un mot de travers et on sait tous quelle perte cela représenterait pour la science.

Autres : Les autres Giovanni le tolèrent, parce que du fait de son intelligence, il a été privilégié par le clan. Jusque là.


Son passé : Enfant brillant, surdoué bien que perclu de complexes et de problèmes d'élocution, il a été vampirisé vers l'âge de trente ans après avoir réussi de brillantes études de médecine. Pas de classe sautée: ses problèmes d'élocution ont été un frein son développement. Il parlait trop vite, bafouillait, difficile de passer des oraux ou une thèse dans ces conditions. Mais il y est parvenu. Et la famille lui a trouvé une place dans l'un des plus grands hôpitaux du pays. Demetrio s'est fait à cette technologie de pointe qu'on lui donnait, et il s'est installé dans l'équipe médicale sans soucis. L'ennui c'est qu'on l'a retrouvé plusieurs fois à la morgue. Disséquer les morts, ça n'a rien de bien méchant tant qu'on demande l'autorisation, et on pouvait pardonner à un esprit si brillant d'être passé outre le protocole pour ses recherches... Mais c'est quand on s'est rendu compte que son amour des cadavres le poussait plus loin qu'une simple dissection qu'on a commencé à douter. Et quelques années plus tard, quand on se rendit compte qu'il expérimentait des protocoles interdits sur des patients en état critique, tout l'argent des Giovanni ne suffit plus à lui garder sa place dans le système hospitalier. C'est tout juste s'il parvint à éviter la prison.

Le clan lui fournit ensuite un laboratoire complet à Midnights, sur sa demande, afin qu'il se tienne tranquille et tente d'être constructif dans un environnement propice. En effet, Demetrio est un passionné de médecine et quel meilleur endroit pour implanter son labo que cette ville où les Thorgans, fleuron de l'industrie médicale, règne en presque maître, contre son propre clan ? L'occasion d'inspecter leurs expériences et de voler des cadavres au milieu du champs de bataille était trop belle.

Michelangelo Giovanni refuse qu'il attaque les Thorgan de front : il ne tiendrait pas plus de deux minutes. Mais il en faut plus pour décourager Demetrio. Il assiste à chaque compte rendu qui concerne les Thorgan, espionne les messagers Giovanni pour en apprendre plus, et n'hésite pas à voler quand l'occasion se présente, si documents il y a, ou mieux ! Matériel en prototype. Fort heureusement pour les Thorgan, il n'est qu'un scientifique isolé et il n'y a guère qu'un ou deux marteaux pour lui prêter main forte quand il décide d'agir. Et en général il se plante. Sans le soutien du clan, il ne peut rien faire...

Sa famille : Le clan au grand complet.


Votre pseudo :
Age :
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? :
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? :

_________________
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh, you can't help that," said the Cat. "We're all mad, here. I'm mad. You're mad."
"How do you know I'm mad ?" said Alice.
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."

Lewis Caroll, Alice in Wonderland. Pig and Pepper.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demetrio Giovanni -rôle pris-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit