Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assassin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
promeneur



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Sam 4 Jan - 22:50

Bonjouuur et bonne année 2014 à vous ! Voici les news de notre forum :)


Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - DECEMBRE 2013 -


Toute l'équipe d'Assassin's Creed Reload vous souhaite une bonne année 2014 et excellente santé à tous ! En espérant que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël et un joyeux nouvel an. Maintenant que la fièvre des fêtes est passée, il est temps de reprendre nos bonnes vieilles habitudes et de tenir nos mises à jour comme nos bonnes résolutions !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Vous souvenez-vous de notre petit jeu de l'an dernier ? Malheureusement, aucun vote n'est parvenu à donner un autre tournant à la discussion qui se déroulait entre le maître assassin, Altaïr, ainsi que le maître templier, Robert. Les deux hommes se sont quittés sans le moindre accroc et... non, en "bons termes" serait mal à propos.

Admettons simplement que les bains de Florence n'ont guère pris de charmantes teintes étrangement rougeâtres. Ce qui, ma foi, aurait très bien pu arriver si les deux ennemis en étaient venus aux mains. Ou à toute autre chose. Mais... nous faisons confiance à votre imagination pour imaginer quoi.

A Abstergo, les choses semblent aller de Charybde en Scylla. Et pour cause.

Non contente d'avoir semé la pagaille parmi les membres du personnel avec un premier virus, la hackeuse de génie Rebecca Crane, grandement aidée par l'historien british Shaun, décide de mettre les bouchées doubles et d'en envoyer un second ! Pour quelles raisons ? Afin de gagner un maximum de temps avant la contre-attaque d'Abstergo et ce, pour récupérer le plus de données concernant le bug de l'Animus tuant les descendants sans crier gare.

Parviendront-ils à télécharger les donnes manquantes au bout du compte à rebours de 20 minutes ? C'est là toute la question. Car la seconde chance n'existe pas.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Les changements concernant Assassin's Creed III et Assassin's Creed IV vont se faire petit à petit ! Les inscriptions des doubles-compte à ce sujet ne sont toujours pas ouvertes (plus d'informations dans l'annonce à ce sujet) de même que le nouveau design se fait peu à peu.

A l'occasion des fêtes, un petit concours de Noël a été lancé sur le forum ! Ce concours s'étendra jusqu'à fin Janvier. N'hésitez donc pas à participer !

Pour celles et ceux désirant jouer parmi nous, merci de privilégier les Templiers, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, Hors-la-Loi et Civils. Bien entendu, tous nos prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 22 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, et 3 130 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
KadarDesmondRebeccaSibrandLucreziaTeodoraRosa
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Sibrand
???

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload




Bonne continuation à vous en cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
promeneur



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Mar 4 Mar - 22:45

Bonjour ! Je viens donner des nouvelles pour le mois de Janvier et le mois de Février :)



Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JANVIER & FEVRIER 2014 -


Tir groupé sur les mois de Janvier et Février ! Beaucoup de changements ont chamboulé le forum, et pas des moindres, comme vous allez le découvrir dans cette fiche de news.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

A Abstergo, les choses se compliquent davantage... pour les Templiers. Non content d'avoir semé la panique à travers le réseau informatique, Rebecca et Shaun vont bien plus loin en semant encore plus le trouble ! Sans compter que certains Assassins prisonniers voient ici une très bonne occasion de pouvoir mettre les voiles. Y parviendront-ils ? Là est encore toute la question.

Dans l'Animus et, plus précisément, à Jérusalem, deux frères préalablement séparés par la mort de l'un d'entre eux sont à nouveau... réunis. Le bug de l'Animus semble avoir décidé de jouer la carte du sadisme psychologique. Les deux frères Al'Sayf sortiront indemnes psychologiquement de ces retrouvailles ? Peut-être... peut-être pas. Cela n'aurait rien d'étonnant.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Comme annoncé dans l'introduction de cette fiche de news, de gros changements ont secoué le forum durant ces deux derniers mois.

En effet, Keira - la joueuse de Leonardo/Federico - a eu une baisse de motivation et d'inspiration. Cela arrive à tout le monde, la vague d'entrain concernant un forum finit toujours par s'essouffler (encore plus quand le travail IRL est épuisant, ce qui est son cas). Keira a donc raccroché son tablier.

Après discussion avec la co-fondatrice, Ezio, c'est à son tour de rendre sa lame secrète d'assassin et sa pomme d'Eden, la motivation concernant le personnage l'ayant quittée. Les personnages de Leonardo da Vinci, Federico Auditore et Ezio Auditore vont donc être remis parmi les prédéfinis.

Altaïr se retrouve donc seule aux commandes. Rassurez-vous, le forum ne ferme pas ses portes ! En conséquence de tout ceci, le forum va subir un sévère ravalement de façade. Cela signifie aussi que, concernant les univers d'Assassin's Creed III et Assassin's Creed IV, le travail devra être fait par une seule personne : ne vous attendez donc pas à ce que tout soit fait du jour au lendemain ! D'autant plus que le côté IRL ne se gêne pas pour pointer le bout de son nez.

Chaque chose se fera en son temps mais, pour le moment, les améliorations ne sont pas la priorité. Elles viendront, ne vous en faites pas Wink

Merci de privilégiez les Templiers, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, Hors-la-Loi et Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 24 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 1 membre en attente de validation, et 3 205 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MualimDesmondRebeccaSibrandLucreziaTeodoraRosa
Al
Mualim

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Sibrand
???

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload





Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
promeneur



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Jeu 1 Mai - 13:15

Bonjour ! Je viens donner des nouvelles du forum en ces mois de Mars et Avril Very Happy

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - MARS & AVRIL 2014 -


Tir groupé sur les mois de Mars et Avril ! Malgré les obligations des uns et des autres concernant les examens de fin d'année avec les charmantes révisions qui vont avec, le forum continue de vivre grâce aux nombreux irréductibles ! Voici donc les dernières nouvelles venant tout droit de l'Animus.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

La panique qui secouait Abstergo s'est achevée mais la nouvelle ne cesse de bouleverser aussi bien le personnel que les « patients » prisonniers de l'institut : l'Animus n'est plus un endroit sûr comme cela aurait dû l'être au commencement. « On ne peut survivre sans l'esprit », dit-on. Cela n'a jamais été aussi vrai. La nouvelle fait l'effet d'une douche froide pour tout le monde : quiconque meurt dans l'Animus meurt aussi dans la réalité. Pour les scientifiques et chercheurs, c'est la crainte de subir de grandes et terribles pertes (et trouver de nouveaux Descendants répondant aux critères de sélection n'est guère facile) ; pour les prisonniers, cela représente une infime lueur d'espoir de pouvoir s'échapper. Pourquoi ? La réponse est simple : quoiqu'il arrive, les leurs ne les ont pas oubliés.

Si les Assassins présents hors d'Asbtergo ne revendiquent pas ce phénomène de « mort virtuelle-réelle », ce sont bien eux qui ont mené l'attaque cybernétique en profitant de la faille créée par l'Animus. Aidée par Shaun dans cette mission, Rebecca est parvenue à s'infiltrer dans les serveurs d'Abstergo et a récolté les données nécessaires pour sécuriser un minimum l'Animus 2.0 qu'elle a elle-même construit avec Lucy Stillman. Des données concernant l'Animus mais aussi, des données précieuses relatives à Abstergo ainsi qu'aux Descendants encore en liberté qu'ils surveillent hors de ces murs. De quoi avoir une longueur d'avance.

Dans l'Animus à proprement parler, les choses semblent se gâter. Le jeune Kadar Al'Sayf découvre les bienfaits d'une bonne beuvrerie en compagnie du mercenaire, Romen Koreldy. Gueule de bois ou réalité ? Les deux hommes se retrouvent... en Italie. Eh oui, quatre cent ans dans le futur ! Très loin du sable du désert d'Arsuf ou de la chaleur du soleil de Jérusalem. De quoi surprendre et déboussoler. Ce qui s'avère être plus ou moins le cas pour nos deux hommes.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Comme il était dit plus haut, la venue des partiels et autres examens n'arrêtent pas les joueurs ni les changements actuellement en cours. Ceux-ci se font progressivement mais demeurent encore à l'ordre du jour. Lorsque la tempête de fin d'année cessera et que l'accalmie viendra, certains commnceront à montrer le bout de leurs pixels (un indice : cela concerne le design).

Merci de privilégiez les Templiers, Partisans (Assassins et Templiers) et, surtout, Hors-la-Loi et Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 22 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 1 membre en attente de validation, et 3 300 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : « Rien n'est vrai, tout est permis. »


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MualimDesmondRebeccaSibrandLucreziaTeodoraRosa
Al
Mualim

Assassin
Desmond
Miles

Descendant
Rebecca
Crane

Descendant
Sibrand
???

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload



Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload   Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed Reload
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assassin's creed, ou fiche technique d'un modeste pirate.
» Assassin's Creed Reload
» [Cosplay] Assassin Creed la capuche
» [Terminé] Altaïr Ibn-La'Ahad - Assassin's creed
» Assassin's Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Autres :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit