Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yannick Keenan Tétra Personnes

| Sujet: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 18:30 | |
| Trois jours… ca fait trois jours que la petite terreur est là. En parlant de petite terreur, je parle bien sûr de Cédric. Assit sur le canapé, les bras croisés sur son torse, les sourcils froncés, le regard droit, le jeune homme ne pipait pas un mot. Juste en face se trouvait la sœur de Yannick. Une tasse à la main, les jambes croisées et le regard aussi noir que celui de Cédric. Après un lourd et long silence, celle-ci posa bruyamment sa tasse sur la table basse et se racla la gorge. -bon ! Ca suffit ! Redonne-moi mon frère ! J’ai besoin de lui parler !
Cédric se contenta de tiquer et de regarder ailleurs.
-Cédric ! Cria t-elle. -Oh ! C’est bon cries moins fort. Pas besoin d’ameuter tout le quartier. Répondit le garçon tout en roulant des yeux.
La jeune femme se mit à grogner, voulant en foutre une à son jeune frère. Et dieu sait que ça faisait des années qu’elle en avait envie. Bouillonnant a bloque, elle fit craquer ses phalanges et chercha à se calmer. Affichant finalement un sourire, elle reprit la parole et se força à être poli.
- S’il te plait Cédric, puis-je parler à mon frère ? - Nan ce n’est pas possible. - Cédric… - Après le coup que tu lui as fait, il va lui falloir du temps pour revenir. -je sais j’ai été… - Vache ? Pourri ? Odieuse ? - Arf ! Je voulais lui dire qu’il était invité à mon repas de fiançailles ! - tient c’est nouveau, je croyais qu’il n’était pas suffisant bien pour le présenter à ton fiancer. - Ah ! La ferme Cédric ! C’est très important ! - Toi la ferme ! T’as bon dos d’agir comme ça ! T’as pas vu que tu l’avais hyper blessé !
La jeune femme se tue aussitôt et regarda ailleurs.
-T’es vraiment la pire de toutes les grandes sœurs. C’est peut-être pas facile pour toi cette situation, mais pour Yannick c’est pire. -… - Je ne sais pas quand, il reviendra, mais le message passera.
La jeune femme regarda avec un petit sourire Cédric, puis vida sa tasse avant de se lever pour partir.
-Merci. Dit-elle. - Je ne le fais pas pour toi. Franchement si ça n’avait été que moi, je ne serais pas venu. Je fais ça juste par ce que Yannick a besoin du soutient de sa famille.
Un petit gêné, la jeune femme serra son sac contre elle puis tourna les talons sans rien. Elle disparu derrière la grande porte coulissante du hangar sans même un enrevoir.
Se laissant tomber sur le canapé, Cédric lâcha un long soupire tout en fixant le plafond. Personnellement ça ne lui faisait strictement rien que cette nana ne l’aime pas. Mais il savait ce que ressentait Yannick au fond de lui et il ne pouvait faire abstraction de tout ça. Voilà, l’art de casser l’ambiance…. Se roulant sur le côté, il regarda l’heure qu’affichait le magnéto et ouvrit grand les yeux. Ce soir il était invité à une sauterie chez un ami qui profitait de l’absence de ses parents pour occuper la maison. Cédric bondit du canapé et alla sous la douche, une fois propre, il enfila des vêtements pour la soirée et se regarda dans la glace.
-mon gars t’as la class.
Toujours aussi sobre notre ami. Attrapant son sac à dos, il sortit du hangar et alla prendre le bus qui se situait à quelques rues de chez lui. Une demi-heure plus tard, il arriva enfin chez son ami. Une grande baraque, pas mal de voitures garées devant et la musique qui tonnait légèrement. Sylvain (son ami) avait invité pas mal de monde et de son côté son grand frère aussi. Ca valait vraiment le coup de cette soirée et Cédric était vraiment tout excité. Arrivé à peine sur le perron de l’entrée, il fut accueillit par Sylvain qui l’attrapa par les épaules.
-Hey ! Cédric ! Je n’étais pas sûr que tu allais venir ! -J’allais pas rater une telle soirée. Répondit Cédric tout en matant, un mec au loin qui était fort à son goût.
Sylvain ne put s’empêcher de rire et de lui donner une petite pichenette pour le faire redescendre sur terre.
-Aller mon vieux, on rentre.
Sylvain le tira à l’intérieur et lui fit visiter la maison. Une fois dans le salon, il lâcha Cédric pour aller accueillir d’autres amis. Cédric en profita pour boire un coup tout en regardant une petite foule qui dansait. Affichant un grand sourire, cette soirée allait être explosive.
|
|  | | Klyde Zimmer Emotional Boy

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 19:54 | |
| Les journées étaient passées assez rapidement et après un brin de glace sur ses précieuses, Klyde avait pu avoir la satisfaction de constater qu’il pourrait encore se reproduire… Il se demanda d’ailleurs pourquoi c’était si important car après tout, il n’avait pas spécialement envie d’avoir de mouflets. Bref, il était presque en weekend et ce soir, il allait pouvoir se détendre chez un pote qui faisait une petite fête… Enfin à la base, c’était son frangin plus jeune qui faisait ça mais en bon grand frère, son ami Fred allait veiller sur l’autre tout en profitant également de cette opportunité. Ainsi, il pourrait oublier le petit merdeux qui avait failli lui ouvrir la porte du monde des castras.
Dieu merci, le punk avait encore sa voix de mâle dominant. En sortant du boulot, il était passé prendre un peu d’alcool pour la soirée, histoire de participer un peu. Une fois la douche prise et des fringue enfilés, le voilà qui était prêt à sortir. Arrivé dans son petit parking, il ouvre sa vieille bagnole et grimpe dedans avant de démarrer pour se rendre chez son ami, sans se douter de ce qui l’attend là-bas. Quand il arrive à la baraque qui l’impressionnera toujours, il se gare et descend de sa caisse, se prenant un moment pour s’en griller une. Adossé contre sa caisse, il regarde l’énorme maison avec une allée de gravier qui crissent sous les pneus, avec ses arbres bien taillés, des buissons… Des putains de gosses de riches en fait mais qui n’ont pas la grosse tête. Fred à vrai dire, est un gars vraiment cool dans la tête du punk. Quand il a finit sa cigarette, il la jette simplement dans le caniveau d’une pichenette avant de s’avancer à la porte où il sonne, le pack de bière dans l’autre main. Quand il ouvre, c’est Fred qu’il a devant lui, heureux hasard.
« Hey salut mon pote ! T’as les cheveux toujours aussi fiers ! » Fait son pote alors que les deux hommes se prennent fraternellement dans leurs bras. « Oh ça va ! Toi t’as toujours autant une tête de cul ! » Balance Klyde ce qui le fait marrer, Fred lui file quand même un petit coup de poing dans l’épaule que le punk sent passer. « Tiens, j’ai ramené ça. » Fit le coq qui tendit le pack de bière tandis avant de regarder vite fait autour de lui pour voir qui il connaissait dans la foule. « Merci t’assure mec ! Mets toi à l’aise, faut que j’aille accueillir les autres mon frangin est déjà en train de faire le zouave. » « Ouais vas-y t’en fais, je saurais me débrouiller. »
Klyde lui tapote alors l’épaule puis il se dirige vers un meuble arrangé en buffet pour se servir un ponch, tranquillement… Enfin tranquillement c’était vite dit, un type venait de lui foutre la main au cul. D’un bond, Klyde fit volte face les sourcils froncés, prêt à en découdre avant de voir un autre ami à lui.
« P’tain t’es con j’ai failli te foutre un coup de boule mec ! » « Ahaha tu m’fais quoi Klyde ? Ta pucelle effarouchée ? » demanda le blondinet. « Non mais, t’as juste le droit de regarder tu vois… Tu admires… Tu regardes… Mais tu touches pas ! »
Il fit un sourire qui se voulait charmeur et bomba le torse, mimant de se tripoter un tétons ce qui eut le mérite de faire éclater de rire l’autre. Klyde sourit à son tour et les deux amis discutèrent un peu tous les deux, piochant dans les chips et dans le ponch. |
|  | | Yannick Keenan Tétra Personnes

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 20:41 | |
| Assez vite, Cédric se plongea dans l’ambiance, retrouvant quelques connaissance avec les quels discuter. Un verre à la main, il échangea quelques mots avec d’amis d’amis et même avec le beau garçon qu’il avait vu de loin. Pour être tout à fait sincère, le charme avait été rompu malheureusement. Ce dernier était déjà venu en couple à son grand malheur. Mais ce n’était pas ça qui allait casser son moral. Sylvain était venu le rejoindre, lui balançant quelques vannes et le taquinant au sujet de ce fameux garçon.
-Ah, ah ah… Très amusant…
Cédric vida cul sec la fin de son verre, qu’il posa sur un buffet. Il se mit à son tour à vanner Sylvain et tous deux rirent comme des bêtas. Durant la soirée, il passa quelques minutes sur la piste dansante à faire le pitre, Cédric n’était pas du genre à se prendre au sérieux pour si peu. A bout de souffle, il revint au buffet se resservir un verre… Euh même deux. Mine de rien, il avait une sacrée descente. Et à nouveau les discussions fusent sur tout et rien. Le genre de superficialité typique des mecs : ça pense souvent à son deuxième cerveau. Assez vite, le chahutage augmenta dans le petit groupe, Cédric attrapa alors le ballon ovale de foot et le balança à ses amis et ainsi de suite, parcourant la salle et bousculant un peu tout le petit monde.
-Hey ! Les mecs faites gaf ! -Ouai, Ouai.
Circulant entre les gens, le petit groupe se dirigeait tout en balançant le ballon vers le jardin pour y jouer. Se reculant pour attraper la balle Cédric se cogna à quelqu’un et se retourna vite fait pour s’excuser.
- Oh par….jndhnlsls.
Se figeant sur place, il ouvrit grand les yeux en se retrouvant nez à nez avec Viscious. Il cru sur l’instant que sa mâchoire allait se décrocher. Grosse sueur froide. Pour une surprise c’était une surprise… han lala….
- Attention Cédric !
Tournant la tête, la balle arriva droit sur la cognant sur le côté du crâne. Cédric perdit son équilibre et tomba au sol comme une grosse merde. Wouah ! Il voyait des étoiles là.
*mal au crâne >< *
Fermant un instant les yeux, il entendit quelqu’un s’accroupir à côté de lui, le secouant doucement.
-Hey ! Ca va Cédric. Demanda Sylvain.
Cédric ouvrit un œil et se redressa doucement en se frottant le crâne.
-Vous êtes vraiment con les mecs. Ça fait super mal ! - SI tu parles comme ça c’est que tout va bien. Dit-il en riant.
Cédric le fixa tout hébété et attrapa une main que lui tendait son ami pour se relever.
- J’vais aller te chercher un verre d’eau ça va te faire du bien. -Mouai…
Cédric regarda son ami s’éloigner puis en profita pour tapoter ses affaires. Relevant ses yeux et revoyant le punk, il afficha un sourire gêné. Il l’avait complètement oubli é avec ce coup sur le crâne.
-Ah… Euh… J’vois que tout va bien monsieur Giant Lover. Ben et Nuts ont l’air de bien se tenir. Dit-il le regard baissé sur la braguette du punk.
Se massant l’arrière de la nuque, il fit quelques pas en arrière.
-Bon bin… Je ne vais pas plus vous gêner. Dit-il prêt à détaler comme un lapin.
|

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 21:24 | |
| Quelle bonne soirée ! Et ça se marre et vas-y que ça se balance des vannes graveleuses, et vas-y que ça boit à outrance, et vas-y que ça se tape sur la cuisse… Bref, c’était le pied, ils faisaient la fête sans se soucier du lendemain. Klyde eut même le loisir de faire une démonstration de voix gutturale avec des amis, il gagnait sans complexe… Bizarrement il arrivait à avoir une voix grave et puissante à la fois. Bon certes il n’aurait pas fait mouche à la nouvelle starlette mais peut-être que dans le Hard Metal, il avait de l’avenir… Cependant c’était un simple vendeur de gode michet qui aimait sa tranquillité.
Durant la soirée, il enchaîna les verres, squatta les chiottes entre deux personnes parties pour vomir tripes et boyaux (c’est le lot de ce genre de soirée malheureusement) et une fois soulagé, il se lava les mains et revint dans la salle près du jardin avec ses amis. Profitant de la brise un peu plus fraîche dans l’ambiance qui avait monté de plusieurs degré (au sens propre du terme) que maintenant je vais vous présenter la situation… Klyde écoute la blague de son ami. Il a son verre dans la main droite, il l’écoute et il se met à rire. Pendant ce temps là, Cédric arrive pour récupérer la balle, sans voir le grand punk derrière lui qu’il bouscule.
C’est le coït.
Dans la bousculade, Klyde fait un pas en avant, renversant le contenu de son verre sur son pote qui racontait la blague… Le punk grogne, mécontent et quand il se retourne, il doit à peu près avoir la même tronche que Cédric… Mais ça ne dure qu’une seconde, aussitôt, il fronce les sourcils, il n’est pas content du tout. Pendant une seconde, cette vision lui envoie la douleur de ses roubignoles et pendant cette seconde, il retrouve cette envie de l’étriper.
Et là, tel le jugement divin (bien que Klyde n’ai jamais pensé que Dieu passe par un ballon de football pour manifester sa grande puissance divine) le ballon arrive de plein fouet sur la caboche du morveux qui tombe à moitié dans les pommes aux pieds du punk qui le regarde sans bouger. Il se dit que ce coup là ne va pas vraiment aider le garçon à être moins con mais peut-être, avec un peu de chance, que ça lui effacerait la mémoire, ou alors qu’il se mettrait à aimer friend et Sissi l’Impératrice en mangeant un pot de crème glacée avec un paquet de mouchoir à côté…
Durant son délire, les étoiles brillant dans ses yeux, Sylvain débarque et remet le fameux Cédric sur pied, ce dernier râle et ronchonne… Merde, adieu vision de merde, c’est pas plus mal… Mais il s’offre maintenant autre chose de bien plus important dans la tête du pun : il tient son bourreau… Et il ne va pas le laisser filer cette fois. Le fameux Cédric lui demande des nouvelles de Billy et Jim… Ouais bon, il sourit, de manière crispée, la veine de nouveau logée sur sa tempe, il le regarde avec une lueur au fond de ses yeux vert perçants qui ne dit rien qui vaille.
« Hep ! Hep ! Hep ! Te sauve pas ! » Fait Klyde qui, rapide comme l’éclair, chope le jeune homme par le poignet, fermement, assez pour l’empêcher de se barrer mais pas trop pour ne pas lui faire mal non plus.
Il tire et maintenant, il n’est qu’à quelques centimètres du visage de Cédric.
« On a des choses à se dire toi et moi. »
Et sans plus de cérémonie, il courbe le dos, calant son épaule contre le ventre de l’andouille donne une impulsion. La seconde d’après, Cédric était sur l’épaule du punk comme un sac à patate, la tête vers le bas, vue sur le postérieur.
« Je vous l’emprunte ! Cédric est un ami de longue date. » Explique Klyde avec sourire radieux.
Interdits, les autres hochèrent la tête et Klyde prit la direction de la porte d’entrée, maintenant fermement les jambes de son otage de son bras libre. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 22:04 | |
| Aller c’est parti, Cédric était prêt à rejoindre ses amies pour une bonne partie de foot dans le jardin. Allons-y gaiement !... Ou pas. Ouai en vérité, il a perdu sa gaité surtout quand le punk le stoppe dans son élan, lui arrachant un petit bruit de surprise. Du genre « GNé ? ». Lui qui avait cherché à rester cool avec le gars, se soucient même de ces bijoux de famille, ça n’avait pas l’air d’avoir adoucit les mœurs de ce dernier. Viscious le tire à lui et approche son visage au point ou Cédric sent la respiration de ce dernier sur sa peau. Le brun se fait d’un seul coup tout petit, enfonçant sa tête au creux de ses épaules, le visage complètement stupéfait.
* des choses à se dire ?...*
Doit-il pleurer sa mère maintenant ? Euh… Son père dans la situation de Cédric. Grimaçant, un nouveau bruit de stupeur s’échappe de sa bouche quand son corps bascule en avant et que l’autre se met à le porter comme un sac à patate. Et le voilà à se faire embarquer, il ne sait où tandis que le mec sort qu’ils sont amis.
-Quoi ! Ah non non non non !
Cédric lève la tête vers les autres alors qu’il s’éloigne.
-Les gars me dite pas que vous le croyez ! Ne me laissez pas avec lui ! Dit-il en tendant un bras, geste digne des drames dans les séries TV. Hey ! Me lâchez pas !!!
S’éloignant de plus en plus du groupe et les perdant de vu dans cette grande baraque, Cédric laissa tomber sa tête en avant collant son front contre le dos de son porteur. Il était parti pour aller à une fête et au finale ça allait être sa fête. Il grimaça dans son coin en s’imaginant le punk avec un gros sourire de sadique et une pince pour le castrer. Gros battement de cœur et le jeune dhampire relève brusquement la tête.
-Lâche ! moi ! Gueula t-il tout en gigotant.
Bougeant dans tous les sens, ses poings se mirent à cogner le Punk pour que ce dernier le lâche. Revoyant un autre groupe de jeune, il se remit à hurler.
-Les gars le laissez pas partir, c’est un gros pervers ! J’vous jure s’en est un ! - … - Mais croyez-moi ! C’est le genre de mec à utiliser des Giants Lover ! -…
Mais rien. Les gens ne comprenaient absolument rien de ce qui se passait. Au grand désespoir du brun. Cédric ne trouva rien de mieux que de décoiffer le punk lui retirant toute sa crête, il avait d’y tenir peut-être qu’ainsi il relâcherait le. Mais rien à faire. Soupirant à nouveau et relaissa sa tête basculer en avant les bras ballant au rythme des pas du punk.
-J’te préviens que si tu me fais la peau, mon fantôme viendra te hanter jusqu’à la fin de tes jours. Dit-il la voix à moitié cassée à force de crier. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 22:24 | |
| Quel bonheur, quelle félicité, Klyde était aux anges. Personne ne l’arrêtait malgré les cris de protestation de Cédric, il faut dire que Klyde était connu de certains et il était connu pour être un bon bougre. Donc Cedric au fond, ne risquait pas grand-chose, mais le voir flipper comme ça, c’était assez poilant en fait. Même quand l’autre tenta de lui ébouriffer les cheveux, il ne protesta pas ni ne grogna bien qu’au fond, ça l’emmerde un peu par principe. Cédric ne faisait qu’en rajouter sur la liste mais tant pis, le punk le tenait et il n’allait pas le laisser filer comme ça. Quand il arriva à sa voiture il ouvrit la portière, sans lâcher son paquet, puis il colla le jeune dedans, refermant la potière qu’il ferma aussitôt. Il fit le tour, tranquillement, sifflotant même puis il prit place à l’intérieur, se tournant vers Cédric.
« C’est bon t’as finis de gueuler ? » Demanda-t-il en le fixant. « Bon maintenant, je suis prince, je te laisse le choix entre deux options : la première, je te bouffe tout cru, la seconde, je t’attache à poil à un poteau. »
Et il l’observa, mettant le contact pour faire tourner le moteur, regardant Cédric avec un sourire carnassier. Dieu merci, sur les vieilles bagnoles, il y avait la sécurité enfant… bien pratique pour un kidnapping et éviter que sa proie ne se sauve. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 22:49 | |
| C’est avec une boule au fond du ventre que Cédric se laissait trimbaler. Le punk le balança alors dans une bagnole sans aucune douceur à la grande surprise du blond qui ne pigeait absolument plus rien de ce qui se passait. Voulant sortir, la portière de la voiture se referma sur son nezfut verrouillé, alors que Cédric c’était mis à taper sur les carreaux. Son regard suivit, le punk qui fit le tour de la voiture et prit place sur le siège conducteur. Pas du tout confiant, Cédric s’enfonça dans son siège laissant juste ses yeux dépasser du tableau de bord.
Ne regardant même pas son voisin, les yeux rivé sur un lampadaire dans la rue, les bras croisés sur son torse, Cédric écoutait ce qu’avait à lui dire viscious. Le moteur de la voiture se mit à ronronner tout en même temps que le Dhampire grognait. C’était quoi cette proposition débile ?! C’était comme si on demandait à un végétarien de manger soit une côte de port, soit du poulet ! Regardant en coin son tyran, Cédric lui lança des éclaires.
- Qui serait assez idiot pour accepter soit l’un ou l’autre !
Calant son coude sur le bord de la fenêtre, Cédric se mit dos au punk et regarda dehors. Plus précisément cette grande maison où ses amis faisaient la fête. Midnight est une grande ville et parmi toutes les soirées ou fête de celle-ci, il fallait qu’il tombe sur LE mec qui l’avait dans le collimateur. Sincèrement à la place de ce dernier, Cédric comprenait qu’il voulait régler ses comptes après ce qu’il lui avait fait subir. Il aurait été le premier enragé.
Le menton calé au creux de sa main, le regard qui avait fini par fixer le reflet du punk dans la vitre, Cédric finit par ouvrir sa bouche après un long moment de silence.
-Par… Pardon… Marmonna-t-il |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 23:10 | |
| Klyde attendait… Et quand Cédric se décide à parler, c’est pour marmonner entre ses dents pointues ce qui élargit le sourire de l’humain. Ah que c’est bon de prendre sa revanche comme ça ! Il jubile et se calme aussi, appuyé sur le volant, il l’observe du coin de l’œil jusqu’à ce que l’autre finisse par… s’excuser. En fait, il s’excuse comme au magasin quand il est revenu mais cette fois Klyde était prêt à l’entendre sans lui balancer une poubelle ou un gode à la gueule.
« Aller fait pas la gueule j’vais pas te manger ni te tabasser t’sais. » Dit le punk qui lui ébouriffa les cheveux. « A charge de revanche ! »
Klyde se met à sourire, de manière moins agressive et il s’attache posant les mains sur le volant, il démarre pour partir de là.
« Aller attaches toi, j’ai trop la dalle. » Fit Klyde qui prit d’une envie un peu folle, avait décider d’aller trouver un bon fast-food pour manger un bout.
Il ne parle pas volontairement des excuses ou de ce qui s’est passé, il teste, il verra bien après tout. Il ne réfléchit pas, il n’en a pas envie alors il roule pendant qu’il lance son cd où un morceau des sex pistols passe. Quand il arrive au Mac’do, il se gare et arrête le moteur. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Jeu 22 Déc - 23:43 | |
| C’est tout ? Il n’allait absolument rien lui faire. Pas de Cédric à poil attaché sur un poto et la risée de tout le monde ? Pas de Cédric martyrisé ? Par de Cédric l’esclave ? Rien ? Le dhampire était franchement étonné. Décollant son menton de sa main, tournant la tête vers son voisin, il voulait voir de ses propres yeux que c’était bien vrai. Et apparemment le mec avait l’air sincère sous ses airs destroys.
- T’es vraiment sérieux ? Demanda-t-il machinalement.
Il n’eut pas de réponse, mais juste une main qui ébouriffa ses cheveux. Cédric resta sans réaction même s’il avait compris que c’était en contre partit de sa petite séance de coiffage sur le punk. Le brun était en train de réaliser à quel point il avait dramatisé les choses. Il s’était fait un gros flip tout seul et voilà à quoi se résumait sa punition. Il avait l’air bien malin maintenant.
Il regarda l’homme s’attacher et tourner le volant tout en disant avoir la dalle. S’enfonçant à nouveau dans son siège, Cédric mit sa ceinture et tourna à nouveau la tête vers sa vitre le menton calé au creux de sa main. Il ne décrocha aucuns mots et ne fredonna aucunes chansons que l’homme laissait passé sur son poste. D’ailleurs ça faisait un brouhaha pas possible tout ça. Le dhampire, s’était mis durant tout le trajet à compter les lignes blanches sur la route, ou alors combien de fois, ils s’étaient arrêtés à un feu rouge, ce genre de conneries. Ce n’est qu’une fois le moteur éteint, qu’il sortit de ses pensées et regarda où il se trouvait. Un grand M était accroché à une battisse des voitures autour, pas bien difficile de savoir où ils se trouvaient. Cédric regard alors le punk d’un air pensif, puis décrocha enfin son premier vrai sourire.
- Un mac do ?
Jetant un nouveau coup d’œil au grand M, il se remit à sourire.
- Cool, ça tombe bien je commence à avoir faim aussi. C’est gentil que tu m’invites. Dit-il en ouvrant sa porte.
Il sortit aussitôt de la voiture et respira un bon bol d’air avant de se diriger vers le fast-food.
- Grouille-toi, je n’aime pas faire la queue. Dit-il au punk en poussant la porte.
En parlant de punk, il ne savait toujours pas son prénom. Se serait assez marrant que ce dernier porte un nom de BCBG, Jean-Charles, Marc-Antoine, ou alors vieillot comme Gilbert, Pierrot. A cette pensée, il se mit intérieurement à rire comme n’importe quel idiot. Il passa sa commande, prenant un menu grand format et une fois servit s’installa à une table, ne se gênant pas pour commencer à se goinfrer.
-T’es pas si méchant que ça au final. J’me suis trompé sur ton compte. Dit-il la bouche à moitié pleine. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Ven 23 Déc - 0:24 | |
| Arrivés au Fast-food, Cédric semble s’illuminé comme si le punk venait de lui montrer la 8ième merveille du monde. Amusé au départ, Klyde déchante un peu quand le petit jeune s’invite tout naturellement avant de le presser pour entrer. Le punk plisse un peu les yeux et fourre les mains dans ses poches en entrant dans le restaurant où ils passent commande. Deux plateaux bien remplis avec toutes les cochonneries du monde réunies sur 60 centimètres carrés.
Aussitôt le punk s’empare de son hamburger au bacon, il en raffole et il mord dedans, mâchonnant le tout tandis que Cédric agit comme un gosse malgré son apparence, ça, ça intrigue quand même Klyde mais bon… Il ne s’y attarde pas trop, pas pour le moment, la question le fait marrer.
« Et oui… Au fait, je m’appelle Klyde. » Dit-il en mordant une autre fois, il donne l’impression qu’il va engloutir ça en quatre bouchées.
Il termine, laissant couler le tout en buvant une gorgée de sprite.
« Tu pensais vraiment que j’allais te faire la peau ? Toi qui te plains qu’on te juge sur ton apparence, c’est pas mal quand même. Mais t'es pas le premier et tu seras pas le dernier.»
Intrigué plus que méchant, le punk arque un sourcil, assez curieux en fait, la sympathie revient bizarrement, il ne le comprends pas vraiment mais c’est comme ça… Et Klyde suit souvent son instinct. Il sait bien que son look et ses cicatrices sur le visage n’aide pas vraiment les gens à avoir confiance en lui naturellement mais en général, ceux qui le connaissent savent bien que le punk n’est pas forcément le plus méchant. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Ven 23 Déc - 16:58 | |
| Klyde… Alors monsieur Viscious s’appelait Klyde : Bizarre comme prénom quand même, mais tout fois moins marrant que Jean-jack. S’arrêtant de manger et avalant une petite poignet de frittes, Cédric dû boire une grosse gorgée de sa boisson pour tout faire passer accompagné d’un petit coup sur son torse. Il avait presque eu l’impression que tout ça allait rester coincé dans son gosier.
*Mon vieux faut que tu manges moins vite*
Croisant les bras sur la table, il fixa Klyde qui venait de lui parler. Bien sûr qu’il avait cru qu’il allait lui faire la peau ! Il croyait que Cédric jouait la comédie ? Cédric se mit à un peu à rire en se repassant les images dans sa tâte. Nan vraiment après ce qu’il avait fait vivre à Klyde, ce dernier aurait eu toutes les raisons du monde pour lui pourrir la vie. Du moins si le brun avait été à la place de klyde c’est ce qu’il aurait fait. Mais chacun est différent.
-franchement, j’ai bien flippé. T’aurais vu les gueules que tu faisais.
Cédric fronça les sourcils et essaya d’imiter Klyde.
- C’était un truc de ce genre là, ou comme ça. Dit-il en prenant une autre expression de Klyde. Ou encore ça. Rajouta t-il en faisant un sourire sadique.
Il se mit à rire à ses propres conneries et chopa une frite pour croquer dedans.
- Et puis après le coup à tes roubignoles, je m’attendais à une sacrée raclée.
Cédric avait agit sans réfléchir ce jour là. Comme quoi la peur pouvait vous faire des choses incroyables et douloureux pour certains.
-Sans rancune j’espère. En tout cas j’me dis que ce repas en tête à tête est finalement bien. Ça permet de mettre les choses à plat.
Il regarda le punk puis se leva et se pencha au-dessus de la table. Passant les mains dans les cheveux de Klyde, il essaya de lui faire une pseudo crête.
-En parlant de plat, ta coiffure est foutue. Dit-il en riant. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Ven 23 Déc - 23:25 | |
| Le punk rit tranquillement, ponctuant ainsi les remarques de Cédric. Ouais, il devait avouer quand même, qu’il avait pas une gueule d’enfant de cœur mais ça le rassura quand même de savoir qu’il pouvait être flippant… Dommage que ça ne fonctionne pas sur les vampires enragés qui vous sautait dessus à la sortie du boulot. Quand il vu les ‘imitations’ de Cédric sur les fameuses expressions, il ne put s’empêcher de rire plus franchement et de lâcher un « t’es con bordel » empli de bonne humeur. Par contre pour ses bijoux de famille, il grimaça quelque peu à ce souvenir, retroussant les lèvres avant que Cédric ne s’inquiète de sa coupe de cheveux… Il le laissa faire et repassa ses mains après pour tenter de leur redonner une forme convenable.
« Ouais c’pas grave, j’vais pas postulé pour être Miss MacDo non plus… » Dit-il en haussant les épaules, mordant dans son sandwich qui venait déjà d’achever. Amen.
Il but un coup, avalant le tout avant de poursuivre.
« Et sinon toi t’es lycéen alors, t’es à quel lycée ? » Demanda-t-il, il y avait toujours un petit doute qui traînait des pieds en se plaignant qu’on ne l’écoute pas assez, derrière Klyde.
Cédric montrait par son comportement qu’il avait bel et bien 17 ans mais physiquement parlant… Ouais non, y avait quelque chose, ou alors il faisait plus que son âge. Mais étant né parmi les dhampires et les vampires, Klyde savait parfaitement que ces ‘gens là était toujours plus vieux qu’ils n’y paraissaient et l’inverse était rarement de mise… Logiquement, étant un dhampire, Cédric aurait dû faire plus jeune mais pas plus vieux. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Ven 23 Déc - 23:56 | |
| Miss mac Do lui aurait peut-être bien collé à la peau. La tenue rouge allait de paire avec la coupe de Klyde, mais pas sûr que ça plaise avec tous les clients. « Mon dieu quelle est cet étrange personne derrière le comptoir ? Le père de ce garçon à dut culbuter une poule, ce n’est pas possible ! ». Nan ça ne l’aurait pas fait finalement un punk travaillant dans un Mac Do. Vous imaginez anarchie in the Mac do ? Il y aurait à coup sûr des : OH ! ou des : AH ! Quoi qu’il en soit Cédric ria de la petite blague de Klyde, il faillit même s’étouffer avec une gorgée de sa boisson, se mettant légèrement à toussoter. Puis le Punk lança un nouveau sujet. Ce dernier semblait s’intéresser à Cédric, du moins à ce qu’il faisait dans sa vie. C’était une bonne question dit donc. Vous savez parfaitement que ce jeune homme n’est pas réellement Cédric, mais Yannick. Yannick qui est restaurateur d’œuvre d’art. Mais là c’est pas Yannick, c’est Cédric tout comme il peut y avoir Ben ou Julio. Mais faisons abstraction des deux derniers. Même si Yannick existe réellement et a une vraie vie, Cédric est absolument convaincu qu’il est un jeune lycéen de 17 ans. On me suit toujours ? Jeune lycéen qui selon lui c’est fait renvoyé de son dernier lycée et se retrouve donc à ne plus rien faire. Ouai, ça embrouille tout ça…
-Je fais rien en ce moment, je me suis fait renvoyer de mon Lycée. Répondit tout simplement Cédric .
Le jeune garçon trempa un nuguet’s dans le ketchup et l’avala tout rond, suçant par la suite le bout de ses doigts.
-Mais bon, je crois que le Lycée c’est pas fait pour moi. Je vais finir tranquillement l’année scolaire. Une pause ça fait du bien et je profite de toutes les occasions possibles pour m’amuser.
Il lança un petit sourire au punk et s’essuya ses mains qui restaient encore toutes poisseuses, malgré son petit léchage.
-Et toi mise à par vendre des gods et grogner. Je sais qu’on a des connaissances communes, tu fais quoi d’autre dans ta vie ? Tu essayes tes petites babioles en plastiques. Demanda-t-il d’un air taquin. |

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Dim 25 Déc - 15:13 | |
| C’était une bonne soirée et jamais Klyde ne se serait imaginé inviter le type qui avait failli le castrer à vie… En y réfléchissant vraiment, il avait beau essayé, il n’avait pas franchement réussi à garder cette colère hargneuse envers le garçon. C’était juste un petit con. Pendant que Cédric lui répondait, lui s’attaquait à son second bigmac. Oui c’était un gouffre et il l’assumait parfaitement, observant les moindres expressions du jeune homme qui lui expliquait qu’il s’était fait viré et que du coup il ‘profitait de la vie’… Le punk malgré son passé, resta interdit, non pas qu’il était du genre à vanter le mérite de faire des études, mais il savait que dans ce monde, c’était difficile sans diplôme.
« Oh bin… Tu sais, les trucs habituels, le boulot, les potes, un peu de musique de temps en temps, partie de jambes en l'air. »
Klyde pris une pause et en profita pour boire son soda. Il adorait les bulles. Il les sentait passer le long de son oesophage, le chatouillant et parfois, remonter un peu dans son nez (même s'il n'aimait pas beaucoup ça). Il fronça ensuite les sourcils, car cette histoire d'être viré par tous les lycées (ou au moins celui où il était), titillait sa curiosité. Klyde se pencha en avant les coudes croisés sur la table puis il regarda Cédric dans les yeux.
« Mais dis-moi, tes parents ils s’en foutent que tu sois viré du lycée ? Ils te laissent faire ? » demanda-t-il toujours en le fixant.
Il était un peu dubitatif bien que la possibilité d’un jeune plus ou moins livré à lui-même n’étonne pas le punk tant que ça. L’impossible n’était pas forcément improbable dans un monde comme celui-ci. Lui-même enfant adopté et squatteur invétéré des foyers, Klyde savait que parfois les jeunes n’avaient pas forcément des parents connus. Et pourtant, il était rare qu’un gamin de 17 ans soit vraiment seul…
|

| Sujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde] Dim 25 Déc - 21:11 | |
| Cédric écouta la petite liste de passes temps de Klyde tout en finissant son repas. Ouai, c’était assez banal, ça se rapprochait de ses passes temps. Pourtant, de son point de vu ce qu’il faisait avait l’air nettement plus éclatant que ce que vivait Klyde. Ou alors c’était l’intonation qu’avait pris ce dernier qui rendait tout ceci plus terne. Finissant bruyamment le fond de son verre de coca tout en poussant d’une main son plateau pour l’écarter du bord. Il fixa un long moment Klyde qui venait de lui poser une question assez délicate. Il y avait trois solutions : soit il disait la vérité et ça allait être rocambolesque et long, soit il mentait sur toute la ligne mais bon ça n’en valait pas le coup ou alors il disait à moitié la vérité. Posant son gobelet sur son plateau, il plia un genou le calant contre lui, point du tout gêné de foutre un pied sur la banquette.
- Mes parents…
Qu’est ce que pouvait dire ses parents de tout ça ? Ils étaient complètements impuissants, tout comme la grande sœurette. Ca n’allait pas plus loin. Et puis, il ne vivait plus avez eux et les voyait qu’occasionnellement.
-ca ne te regarde pas tout ça. Répondait-il calmement.De toute manière il n’y a rien à dire.
Nan, il n’avait pas envie de parler de tout ça. De toute manière, il n’était pas le mieux placer pour ça. Seul Yannick avait le droit de parole sur la famille, à exception au sujet de la grande sœur. Regardant la grande vitrine, Cédric laissa son regard vaquer sur la vieille bagnole de Klyde, celle-ci roulait encore mais dans quelques temps elle aurait été bonne pour la casse. Ca faisait l’image stéréotype du gros punk et de sa vieille bagnole qui a tout vu tout vécu. Une fumette, l’emballage de carton à pizza à l’arrière de la voiture, des grosses engueulades ou une partie de jambe en l’air et j’en passe…
- Ca t’arrive souvent d’inviter des inconnus, encore plus ceux qui t’ont agressés ? Demanda t-il tout en posant un coude sur la table et en calant son menton au creux de sa main.
Cédric se sentait rassasié et lourd, se positionner mollement sur son siège et tenir sa tête lui faisait drôlement du bien. Quoi qu’il en soit, il était clair qu’il souhaitait changer de conversation et ne s’en cachait point.
- Merci pour ce repas mais n’espère rien en retour hein… Tu m’as entrainé ici de force. Dit-il d’une voix toujours aussi posé.
Oh ! Le menteur ! Toujours aussi de mauvaise foi ce Cédric. |
|  | | |