Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Oh Yeh! [PV Klyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Mar 27 Déc - 20:11

Ça ne le regardait pas, apparemment… Bien, lui non plus après tout, il ne parlait pas spécialement de son enfance… Que dire à part qu’il avait vadrouillé d’un foyer à l’autre et qu’il avait quand même fini par trouver une famille d’accueil acceptable ?
Il n’eut donc pas vraiment de difficulté à comprendre qu’il valait mieux pour le moment changer de sujet, chose que Cédric fit. Sa remarque fit arquer un sourcil au punk qui sourit ensuite, toujours penché en avant sur ses coudes croisés sur la table.

« Seulement les petits lycéens pré pubères qui s’appellent Cédric. » Lâcha-t-il pour plaisanter un peu, histoire de taquiner l’autre.

Mais en y pensant sérieusement, lui aussi se le demandait, il n’avait pas de la rancune facilement, même si le coup aux bijoux de famille l’avait quand même bien remonté de ce côté-là. En fait, quelque part, c’était rare qu’on ose répondre à Klyde, vu son physique.

« Oh de force, tout de suite… T’étais plutôt à l’aise en passant ta commande tout à l’heure monsieur l’Otage. » Lâcha le coq en ricanant un peu, c’est qu’il l’amusait pour de bon, ce mec. « En tout cas, ça t’as pas coupé l’appétit… D’ailleurs, ça te prend souvent d’aller dans des sexshops ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Mar 27 Déc - 20:29

Ahah ! C’est vrai que ça ne lui avait pas coupé l’appétit. A vrai dire, il en fallait beaucoup plus à Cédric pour qu’on lui coupe l’envie de manger… Ou même de parler. En tout cas, ça le faisait bien marrer les remarques du Punk. Ce mec le faisait bien triper finalement. Il comprenait pourquoi le grand frère à Sylvain était ami avec ce loufoque.
Une autre question surgit. L’histoire du sexshop ou plus précisément, l’histoire du pourquoi, Cédric se retrouvait là-bas. Ou traduisons ça autrement : Pourquoi un ados de 17 piges trainait dans ce genre d’endroit peut recommander pour des jeunes boutonneux.

-J’ai juste céder à ma grande curiosité. J’en ai souvent entendu parler, alors autant voir ce genre d’endroit de ses propres yeux.

Piquant une frite à Klyde et la trempant dans la mayo, il l’avala tout rond avant de reprendre la parole.

-J’ai trouvé ça drôlement fun. C’était comme dans les films du genre Américan Pie. Bon ça veut pas dire que ce genre d’objet me tente, je penche plus vers du naturel.

Il se remit à rire et s’essuya les mains sur une vieille serviette posée sur son plateau.

-Et puis j’ai pu rencontrer un type sympa. C’était un peu incongru et explosif mais au moins tu ne m’oublieras pas. En plus je t’ai fait faire du chiffre d’affaire.

Il fixa Klyde et afficha un grand sourire.

-Je suis sûr que tu es tombé sous mon charme de bourrin. Dit-il ironiquement avec autant de modestie qu’on lui connaissait.
Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Mar 10 Jan - 12:46

Ce gars n’en loupait pas une, c’était ce qui venait à l’esprit du punk qui l’écoutait, arquant parfois un sourcil, souriant à d’autre. Qu’il pique dans son assiette ne le dérangeait pas, du moment qu’il ne faisait que picorer. Autour d’eux, les gens ne faisaient plus attention, un mec passe partout avec un punk qui semblait tout droit sortit des bas-fond de la ville. Il bascula en arrière, dos contre le dossier, il ne put que rire à la dernière remarque de Cédric.

« T’es un sacré gars toi. »
lâcha Klyde qui écarta un peu les jambes, lui donnant un air totalement avachi dans son fauteuil, mais au moins ça l’aider à digérer un peu. « J’crois que sur le coup, j’ai surtout eu envie de t’étrangler. Mais finalement, j’ai pu prendre ma revanche et c’était tout aussi bien. » Dit-il en s’étirant un petit sourire étirant ses lèvres et ses cicatrices.

Il piocha une autre fritte qui fut vite engouffrée et il poursuivit.

« Bon, sinon, tu veux retourner à la fête ou tu préfères aller te coucher comme un gentil garçon ? » demanda Klyde avec un sourire narquois.

Il se foutait un peu de lui, mais il aimait bien le provoquer, le titiller pour voir ses réactions… Surtout qu’il avait l’air d’être le genre à réagir au quart de tour, il avait de la ressource ce mec, seulement Klyde ignorait à quel point Cédric pouvait être imaginatif concernant les conneries. Il se gratta un peu l’arrête du nez et renifla légèrement, puis il retroussa les lèvres et entreprit de se curer tranquillement les dents avec la paille de sa boisson.
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Mar 10 Jan - 14:27

Un sacré gars, ça il le savait. Klyde n’était pas le premier à lui dire et sûrement pas le dernier. Etalé dans son siège, Cédric se mit à regarder à travers la vitre de nouveau arrivant tout en écoutant Klyde lui rappeler qu’il s’était bien vengé. Son regard se posa aussitôt sur le punk, hésitant à rire ou à lui faire une sale remarque sur la façon dont il l’avait kidnappé. Car oui ! Ca avait été un kidnapping et aucun de ses amis n’avaient bougé son petit doigt pour l’aider !
Au final Cédric se contenta de lui lancer un regard rieur. Sincèrement même si cette blague de Klyde ne lui avait pas fait rire sur le coup, s’il avait été à la place de Klyde lui aussi se serait bien marré.

-Ca n’a fait rire que toi. Dit-il tout en gardant sa mauvaise foi.

Ouai, il lâcha quand même une réplique. Sans ça ce ne serait plus lui. Quand à la question de Klyde, Cédric soupira et se passa une main dans les cheveux. De une il n’appréciait pas qu’on le taquinait comme ça aussi débile que cela pouvait être. Et de deux, Klyde avait l’air d’un gros dégueux avec sa paille.

-Tu m’as coupé dans mon élan de fête. Je vais aller prendre l’air, le garçon n’a pas encore envie de dormir. Tsss…

L’art de rentrer droit dans le panneau. Cédric se leva et ne prit même pas la peine de débarrasser son plateau.

- Bon astiquage de dent. Chao ! Dit-il avant de sortir.

Bon, il allait avoir une sacré trotte à faire, mais rester avec ce type, il était sûr de refaire une grosse connerie ou d’en dire comme il l’avait fait au sex-shop. Vu l’heure qu’il était, il n’était pas sûr d’avoir envie de se remettre à gueuler ou fuir comme un dingue.

Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Dim 15 Jan - 20:02

Oh aller, voilà maintenant qu’il lui reprochait le fait qu’il n’y avait que le punk qui avait rit à sa mauvaise blague… Bon certes, fallait l’admettre mais il ne regrettait à aucuns moments ce qu’il avait fait. En plus, les organisateurs de la fête le connaissaient, donc il était sûr de lui à ce moment là… Il recommencerait s’il en avait l’occasion. Klyde l’écoute, sourit, montrant ses crocs, amusé par la réaction du jeune homme qui se positionnait en victime. Ce n’est que lorsque ce dernier se leva pour partir, que le punk bloqua un court instant avant de tordre la tête pour le voir partir.

« Mais… Mais… Il est con ou quoi ? »

Il se leva, la chaise raclant le sol bruyamment alors qu’il avance à grands pas vers la sortie. Il le vit à quelques mètres de là avant de le héler.

« Hey ! Cédric ! »

Le punk mit sa main en porte voix, les lèvres retroussées dans un sourire railleur.

« T’es au courant que t’es au moins à 45 minutes de marche de la fête là ? »

Il reprit sa marche rapide, grognant après le froid tout en refermant son jersey. En quelques pas, il fut non loin du jeune homme.

« Tu veux pas que je te ramène ? »
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Ven 20 Jan - 20:07

A peine avait-il fait quelques pas sur le parking que la voix du punk retentit. Cédric enfonça les mains dans ses poches et ne se retourna pas. Bien au contraire, il continua de marcher écoutant d’une oreille détachée Klyde.
Qu’est ce que ça pouvait lui faire qu’il marche ou que la fête soit à 45 minutes de d’ici ? D’ailleurs, il n’avait pas l’intension de retourner là-bas. Il s’était trop fait afficher à cause de ce type.

-Rien à faire de cette fête !

S’arrêtant, il se retourna vers le restaurant où il vit la silhouette du grand punk, juste à l’entrée. Fronçant les sourcils, il lâcha un long soupire. C’était bien marrant cette bouffe, mais ça ne voulait pas dire qu’il allait faire copinage avec Klyde.

- Lâche-moi la grappe ! Gueula t-il afin que l’autre l’entende.

Reprenant sa route, il sortit du parking et se mit à marcher dans la peine ombre. Okay, il avait mis les choses au point avec ce type, mais au final, il n’avait pas réfléchi. Encore une fois. Il était loin de chez lui et il en avait pour une bonne demi-heure de marche, ça c’était con. Quoi qu’il lui suffisait de trouver un arrêt de bus. Dans cette ville, il y avait plein d’arrêts de bus… Ouai ! Il allait faire ça !

Avançant tout en fixant ses pieds, il levait par moment son nez, histoire de voir s’il croiserait un putain d’arrêt de bus !
Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Mer 25 Jan - 14:02

Mais… Mais c’est qu’il l’envoyait chier en plus ! Klyde s’arrêta quelques secondes avant de filer d’un pas rapide à sa voiture qu’il ouvrit d’un tour de clef, puis, main sur la portière, il jeta un coup d’œil à la silhouette qui s’éloignait… Non mais sérieux… Il ouvrit d’un coup la porte de sa voiture poubelle et grimpa dedans sans délicatesse, les amortisseurs tanguant un peu. Il mit le contact, fit une magnifique marche arrière, bras sur le dossier passager et tête en arrière.

D’un claquement, il actionna les phares qui éclairèrent Cédric déjà à plusieurs mètres devant. Pour ne pas perdre de temps, il continua le chemin du parking comme ça, en marche arrière et finit par se remettre dans le bon sens arrivé à la sortie du parking, fallait pas non plus trop déconner non plus. Il remonta plus tranquillement la route jusqu’à être à la hauteur de Cédric et c’est fenêtre ouverte qu’il posa son coude et se pencha un peu, tenant le volant d’une main.

« Hey, écoute, c’pas pour t’emmerder, mais si tu veux rentrer chez toi ou autre, je peux te déposer. C’est pas super bien fréquenté dans le coin… »

En disant ça, il pensait aux nombreuses agressions dans la ville, qui touchaient autant les humains, les vampires, que les dhampires… Et le coin n’était pas forcément des mieux famé une fois la nuit tombée. En tout cas, il continuait de rouler à l’allure de Cédric.

« On s’est bien marré non ? Aller viens je te ramène. »
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Dim 29 Jan - 14:17

Et voilà que l’autre se mettait à le suivre à petite allure dans sa voiture. Gardant ses mains dans ses poches et trassant sa route, Cédric accéléra le pas, mais rien à faire Klyde était à ses trousses. Soupirant d’agacement, Cédric regarda en coin cette vieille carlingue. Une personne complètement étrangère à ce tableau aurait pu croire de nombreuse choses et surement pas les meilleurs.
Ecoutant ce que lui disait Klyde les propos de ce dernier semblaient rentrer par une oreille et ressortir par l’autre. Mais pas tout à fait non plus.

-Je sais me débrouiller tout seul, tu en as la preuve l’autre fois.

Comme tout ados, Cédric se sentait intouchable et fort. Mais un simple coup de pied bien placé ne suffisait peut-être pas. Encore fois allez essayer de raisonner le petit brun qui est têtu comme un cochon.

Agacé que l’autre continue de le suivre. Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres. S’arrêtant net, il posa assez brutalement un pied sur le capo de la voiture faisant raisonner un bruit de carlingue.

-Oui, on c’est bien amusé. Mais il y a une fin à tout. Ca t’a pas suffit de me gâcher la fête ! A cette heure, je serait encore en train de m’éclater avec mes potes, mais au lieu de sa un mec mec à crête c’est fait une joie de tout bouleverser ! Je crois que tu en as assez fait.

Fronçant les sourcils, il leva son pied puis le reposa à nouveau brutalement contre la carlingue, une rayure en plus ou en moins n’aurait rien changer à l’état de cette poubelle.

- Je… arf !

Cédric reprit sa route. Encore une soirée, qui allait finir court…

Klyde Zimmer
Emotional Boy
Emotional Boy

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Mer 7 Mar - 22:37

L’autre lui tenait tête ! Pour qui il se prenait ? Déjà que Klyde avait la bonté de lui proposer la voiture, qu’il l’avait invité au restau (un super Fast-food quand même, le grand luxe), ce petit con se remettait à faire la forte tête. Alors que le punk roulait au pas, Cédric donna un coup dans le capot, drôle d’affaire puisqu’il n’eut pas le temps de freiner.

« Hey ! » protesta le punk qui fronça immédiatement les sourcils, fixant l’ado avec contrariété.

Sa voiture était peut-être une poubelle sur roue mais il y tenait, elle l’emmenait partout et c’était ce qu’il lui demandait. C’était sa petite fortune l’air de rien.

« Oh ça va, arrête ta comédie, c’était sympa et puis il y en aura d’autres des soirées. A ma place tu aurais sans doute fait pareil en plus. »

Il en était persuadé, vu comment Cédric avait déjà relevé le défi.

« Je te propose qu’on se fasse une belle à une salle d’arcade la prochaine fois, si t’as pas peur de te prendre une branlée bien sûr. » Fit le punk avec un sourire provocateur, il ne se gênait pas, il avait envie de l’emmerder.

Comme un grand frère en fait… Il n’aimait pas trop ce côté un peu faux-cul de Cédric pour le moment, pour ça aussi qu’il ne voulait pas lâcher le morceau pour le moent. Mais il finirait sans doute par partir pour de bon en laissant le garçon là… Quoi que ça n’était franchement pas raisonnable.

« Aller, fait pas ta tête de cochon, t’es franchement moche comme ça. Monte, je vais pas te manger tu sais, ça me plait pas de te laisser dans la rue comme ça. »

Ah conscience, quand tu nous tiens… Klyde préférait rentrer chez lui l’esprit tranquille, là il se demanderait si son ami d’un soir serait rentré entier chez lui… Qui sait peut-être qu’il se ferait manger par un vampire affamé au coin d’une ruelle…
Yannick Keenan
Tétra Personnes
Tétra Personnes

MessageSujet: Re: Oh Yeh! [PV Klyde]   Sam 14 Avr - 22:04

Les mains dans ses poches les yeux rivés droit devant lui et le dos légèrement courbé, Cédric accéléra le pas. Mais ce Klyde lui collait toujours au basque et ne lâchait pas l’affaire. Grognant entre ses dents tout en écoutant ce pétard à mèche, ce gars se permettait de penser à sa place !

*comment ça faire pareil que lui. Il est grave à côté de la plaque. J’aurai fait pire !*

-Tsss…

Il croyait vraiment que ce genre de petits propos allait faire changer d’avis Cédric, Klyde tenait vraiment pas à sa carlingue au rythme où il allait. Franchement ça faisait vieux pervers qui suivait un ados à la trace, il ne manquait plus que le paquet de bonbon. Nan mais !
Et le voilà à se relancer sur un autre sujet pour l’appâter. Jeu d’arcade. Le malade, il allait se faire défoncer là dedans et Cédric n’allait lui donner ce plaisir, seul les meilleurs le défiaient là-bas.

-Parle toujours, tu ne vas pas m’appâter avec ça.

Cédric se retourna et marcha à reculons.

- Et arrête de me faire des avances on dirait un vieux pervers ! Gueula t-il tout fort dans la rue, tout en affichant un sourire en coin. Ne me dis pas que t’as un paquet de mantos dans ta boite à gant aussi ! Je n’aime pas ça ! Garde les pour ta mauvaise haleine !

Posant un doigt en bas de son œil droit, il tira légèrement sur sa paupière inférieure et tira la langue en direction de Klyde. Ouai, là il se la jouait mauvais gamin de 16 ans ! Et à vouloir jouer au plus malin et à marcher en arrière sans regarder où aller, on se faisait bien souvent avoir.

BING !

Cédric posa ses mains à l’arrière de son crâne et s’arrêta net de marcher au contacte de ce putain de lampadaire qui n’aurait jamais du être là. Du moins ce n’était pas prévu dans ses calcules. Baissant la tête un lâcha un « putain… » et resta cambré en avant.

-C’est bon tu peux y aller j’suis pas mort. Dit-il sans se redresser.

Là, il avait bien l’air couillon lui qui faisait le malin il y a quelques secondes. Ca faisait drôlement mal cette merde. Se retournant et gardant une main à l’arrière de son crâne, les yeux légèrement embué par le coup, il donna un coup de pied au lampadaire, engueulant l’objet comme du poisson pourri.

-BIP de lampadaire de BIP, BIP BIP BIP ! Rha !!!

Oh Yeh! [PV Klyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2