Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lust Amrishtar [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Amrishtar
Le lapin blanc
Le lapin blanc
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Lust Amrishtar [Fini]   Sam 10 Nov - 21:37


Nom : Amrishtar
Prénom :  Lust
Surnom : Le lapin blanc
Age : 19 ans âge réel 19 ans
Race : dhampire
Groupe : Civil,
Sexe : Masculin
Statut : Musicien
Sexualité : Ambi


Physique : Lust est…beau enfin d’après lui et ça lui suffit largement. Un mètre soixante dix huit pour soixante six kilos, un corps finement sculpté et tatoué, un style qu’il cultive. Ses cheveux sont de couleurs rouges et noires, un côtés rasés avec des arabesques encore noir, et l’autre partie plus longue et rouge vive. Il a les traits fins de sa mère ainsi que ses yeux verts emeraudes. Il possède plusieurs piercings et écarteurs. Côté vêtements, il est plus treillis et rangers en général, sinon il s’habille simplement avec des couleurs sombres, quand il veut passer inaperçu, il se contente d’un sweat un pantalon noir et des baskets, et dans ses bons jours, il mettra le paquet. Il aime bien s’attacher les cheveux avec un élastique bien particulier, avec des plumes multicolore comme sur les coiffes indiennes. Peut être se sent il indien dans l’âme, ou est    ce juste pour le fun. En tout cas, il aime attirer le regard sans pour autant être ridicule.

Caractère : Un chieur haut en couleur.  Je m’enfoutiste à souhait, narcissique, et égoïste, pas forcément mauvais, mais il pense la plupart du temps à sa petite personne et à personne d’autre. Son passe temps préféré est d’emmerder le monde quand il en a l’occasion, à toutes heures en tout temps , il adore ça , se moquer des gens les  mettre dans des situations pas possible. Souvent il se dit que cette tendance à foutre la merde lui coutera cher, mais pour le moment, il n’en a jamais fait les frais, enfin presque, alors il continue. Ceci étant dit, il peut être gentil et attentionné avec les personnes qu’il aime  et même généreux. Ça arrive pas très souvent mais ça peut arriver. C’est probable. A part ça, il ne peut pas vivre une minute sans musique, ses instruments sont toutes sa vie. Sa vie est une musique qu’il compose, même si elle est parsemée de fausses notes. La musique l’accompagne tout le temps. S’il n’a pas sa dose pendant la journée, pour sur il sera de mauvaise humeur. Il n’est pas des plus réservés mais ne raconte pas sa vie non plus. Quand ça ne va pas ou autre il n’est pas du genre à se plaindre au contraire il essai de relativiser.
Tout comme la musique s’il n’a pas sa dose de pommes par jour, il est sur de faire une dépression le soir même. Sur scène avec ses instruments, il n’est plus le même, il donne tout ce qu’il a et partage sa joie et donne beaucoup au publique, il ne se retient pas, toujours munit de son masque qu’il n’enlève jamais sur scène.
On remarque tout de suite son gout prononcer pour la fête la luxure...et la musique, rien qu’en lui parlant un peu.


Autres :


Son passé :
Un hurlement s’éleva dans la nuit, ravissant les oreilles des parents qui venaient d’avoir leur deuxième enfant. Le premier avait déjà deux ans, et portait le nom de Sloth quel nom n’est-ce pas ? Les parents en avaient décidé ainsi ,chaque enfant porterait le nom de l’un des péchés des parents, la paresse étant celui de la mère et la luxure celui du père, ainsi ils donnèrent à leur deuxième enfant le nom de Lust.
Le père était de la race des vampires tandis que la mère était humaine. Cette union avait suscité pas mal de controverse dans le quartier ,essentiellement composé de famille encore un peu vieux jeu,  attirant critiques et curiosité par la même occasion. Mais ils en avaient que faire et faisaient leur vie comme bon leur semblait. Ils vivaient comme une famille, tout ce qu’il y avait de plus normal, alors peu leur importait le regard des autres.

Sloth et Lust grandirent normalement, Sloth étant LE modèle de Lust, qui voulait à tout prix lui ressembler en tout point, même si c’était loin d’être le cas. Tandis que Sloth était brillant en tout, quoique très flemmard, Lust lui n’arrivait à rien, que ce soit en cours, ou autre. Ce qu’il enviait à son ainé était son charisme et son intelligence, tout ce qu’il n’avait pas en fait. Mais ça ne les empêchait pas de s’entendre à merveille. D’ailleurs, au fil des années, Lust finit par s’affirmer se détachant de l’image de son frère et se créant sa propre personnalité. Toujours aussi nul en cours, il se débrouillait comme il le pouvait, puis fini par tout arrêter, les cours surtout. Il lâcha le lycée bien assez tôt sous le mécontentement de ses parents qui cherchèrent par tout les moyens de lui faire faire des études. Alors plutôt attiré par l’art il décida de faire  des études dans ce domaine, excellent pour une fois dans sa vie. Ça conception des choses changea du tout au tout et il ne savait plus trop, soit pas pure caprice ou pour se différencier encore plus de son frère, il décida de changer de style. Style un peu fou et haut en couleur, il colora ses cheveux en rouge du moins une partie, se fit faire plusieurs piercing changeant du tout au tout sous les yeux outrés de ses parents, qui le supportaient de  moins en moins, de part ses sorties et son comportement je m’enfoutiste à souhait. Un vrai chieur qui découvrit bien assez tôt ses penchants pour la luxure et la fête.

A ses dix huit ans autre forme de procés, on le mit dehors. Sloth qui depuis deux ans vivait dans un quartier de Midnight le recueilli, lui ordonnant de trouver de quoi vivre et se nourrir seul, il lui avait donner un ans pour ça et Lust ne ce ménagea pas. Puis une nuit, alors qu’il déambulait dans les rues de midnight, il entra dans un bar et ce fut comme une révélation, des musiciens sur scène lui vendaient du rêve. Le lendemain même avec le peu d’argent qu’il avait, il décida de s’acheter une guitare puis par la suite, une basse qu’il préféra largement aux autres instruments, puis il décida de travailler à plein temps pour s’acheter un piano et tous les instruments qui lui faisaient envie. Il fini par avoir son propre logis vivant dans un grand appartement. Puis il trouva des gens qui avaient le même intérêt pour la musique, il passa de groupe en groupe, ne jouant sur scène qu’à une seule condition: porter un masque de lapin blanc. Pourquoi ? Ça allait avec son nom, sa personnalité et son gout pour la luxure.

Il avait alors le plaisir de pratiquer ce qu’il aimait le plus tous les jours, ce qui devint un métier à plein temps. Puis il rencontra…Rose… Bon dieu il en avait une sainte horreur, elle était capricieuse, exigeante, quoique jolie mais capricieuse surtout, mais il aimait tout de même faire de la musique avec elle-même si ce n’était pas toujours facile et qu’il ne faisait pas toujours le style de musique qui lui plaisait. Seulement il pouvait toucher à tout, et puis ça lui faisait gagner pas mal. Alors pourquoi se priver ?

Sa famille :

Son père est professeur de langues, tandis que sa mère travaille dans une entreprise d’import export. Quant à son frère il étudie et travail à mi- temps en tant que barman a Midnight.


Votre pseudo :  Sloth
Age : hé hé Very Happy
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : euh... un moment
Un petit mot sur toi ? : Music is all...
Comment as-tu découvert ce forum ? : euh Rose... Jonas
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Extra
ps: désolé pour la qualité de la fiche.


Dernière édition par Lust Amrishtar le Sam 15 Juin - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Lust Amrishtar [Fini]   Sam 10 Nov - 21:55

Bien bien comme fiche, peut-être un point sur la biographie : Une année pour être foutu à la porte recueillit, découvrir la musique, apprendre à jouer, travailler pour avoir des gros instruments (certes ils peuvent être d'occasion), n'est-ce pas un peu court ? Ou alors il fait partie de ces gens très agaçant qui ont un donc inné pour la musique XD ?

J'aime cependant l'idée qu'il soit "si jeune".

J'attends ta réponse, ce n'est pas grand chose rassures-toi ! Un petit développement à ce niveau-là, le reste est parfait :3 (Encore un punk chieur XD)

Edit : Après avoir vu avec toi dans la box, je classe donc Lust dans la catégorie des gens énervant et doué pour la musique xD ! Donc, tu es validé, donc, tu peux aller faire chier le peuple de Midnights Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Lust Amrishtar
Le lapin blanc
Le lapin blanc
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Lust Amrishtar [Fini]   Sam 10 Nov - 22:05

Thx quant à faire chier les gens je n'y manquerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lust Amrishtar [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust Amrishtar [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Civils-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit