Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lineus O'Connor, le seul, l'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lineus O'Connor
Sale gosse agoraphobe
Sale gosse agoraphobe
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Lineus O'Connor, le seul, l'unique!   Mer 14 Nov - 23:45


Nom : O'Connor
Prénom : Lineus
Surnom : Le sale gosse
Race : Humain
Age : 19 ans
Groupe : Civil
Sexe : Masculin
Statut : Sans emploi
Sexualité : Uke


Physique : Et bien, commençons donc par le commencement. Lineus est un garçon aux cheveux blonds assez clairs coiffés un peu à la va-vite. En réalité, le garçon ne s'en occupe pas vraiment, un coup de brosse rapide histoire d'enlever les noeuds et il considère l'affaire réglée, ainsi sa chevelure c'est naturellement mise en place toute seule, si on peut dire ça ainsi.
Ensuite ses yeux, d'un bleu plutôt étrange qui au soleil pourraient presque passer pour du violet, m'enfin, restons réalistes, les yeux lavandes n'existent pas... n'est-ce pas ?
Complexé par sa petite taille (1 m 64) et son physique presque squelettique, il est doté d'un visage angélique qui peu facilement le faire passer pour un gamin adorable et innocent...(hum... vous avez dit innocent?)
Toujours un peu raide, toujours un petit air méprisant accroché au visage, Lineus dégage une aura un peu prétentieuse qu'il ne tente même pas de réfréner, se fondre gentiment dans la foule n'est pas vraiment dans son habitude.
Côté fringue, le salle gosse a toujours eu une certaine classe et un gout très prononcé pour les vêtements particulièrement chers. Mais bon, depuis que ses parents l'on gentiment jeté a la rue, il n'a plus vraiment les moyens de faire les magasins et se contente de fringues basse qualité.

Caractère : Sale gosse pour les uns, très sale gosse pour les autres. Pas très reluisant comme entrée en matière, non ? Et pourtant, c'est un peu la triste vérité. Lineus est un gosse pourri gâté et ce qui est peut-être encore pire, c'est qu'il en a parfaitement conscience et que ça l'amuse.
Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et tout le reste du service dans les mains. Capricieux oui, mais pas à la manière d'un enfant et c'est bien dommage. Quand Dante veut quelque chose, il est prêt à mettre la ville entière sans dessus-dessous pour l'obtenir et ce évidemment en passant pas les moyens les moins recommandables, les lois ne sont-elles pas là pour être transgressées ? Non ? Tant pis alors, quand c'est interdit c'est encore plus drôle.
Misogyne sur les bords, il trouve les femmes naturellement agaçantes, rien d'étonnant à ce qu'il soit gay au final, et la personne qu'il méprise le plus n'est autre que sa soeur d'à peine un an son aînée.
Fier comme un paon, le blondinet ne se laisse jamais marcher sur les pieds, même quand la situation est contre lui et que la meilleure chose à faire serait de fermer sa bouche, mais bon... on a la "prince attitude" ou on l'a pas.

Autres : /


Son passé : Second enfant d'un riche couple bourge, Lineus est le parfait exemple du gamin pourri-gâté. Les choses se déroulaient sans anicroches pour lui, jusqu'au jour où son légendaire côté précautionneux lui fit, en quelque sorte, défaut. Un jour banal, durant la visite d'un ami haut placé de ses parents, le blond avait profité de l'absence de son père et du-dit ami pour se divertir quelque peu avec le fils de ce dernier. Manque de chance, une averse imprévue obligea les adultes à rentrer plus tôt, les faisant ainsi découvrir leurs fils respectifs dans une situation particulièrement compromettante.
Même si ses parent on longtemps fermés les yeux sur ses activités (ma foi pas très saines) tout son parfait petit monde c'est écroulé a cause de ça.
La suite est un véritable fiasco et notre gueule d'amour se retrouve reniée et balancé a la rue la veille de ses 18 ans, avec a peine de quoi se louer un studio.
Dès lors commença sa vie de débauche actuelle. En plus de s'attirer des ennuis avec les forces de l'ordre qui le qualifient de " Gamin sans avenir ", Lineus eu la bonne idée de se prostituer afin de toucher une maigre somme d'argent.
Finalement il cessa ses activités nocturnes qui commençaient a devenir un peu dangereuses (surtout quand un mec bizarre te harcèle pendant des mois en te surnommant "Blondie") et se décida a enfin prendre sa vie en main. Ceci dit, c'est pas gagné, mais le sale gosse a bien l'intention de se forger un avenir plus ou moins radieux.


Sa famille : Elle ce résume a son père, sa mère, sa soeur aînée et sa grand mère.


Votre pseudo : Alkalyne
Age : 18
[b]Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? :
Aujourd'hui! Je suis une débutante...
Un petit mot sur toi ? : Mmmh... banale?
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce au blog de Ai Vân et Elle Sid
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Tout simplement génial! L'histoire de la ville est très bien construite et le site très agréable a regarder... j'en bave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Lineus O'Connor, le seul, l'unique!   Jeu 15 Nov - 0:08

Et bien ma foi, c'est dans les normes, je reste un peu sur ma faim, du coup... Files vite jouer que j'en apprenne plus sur cette petite punaise blonde 8D ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me questionner en MP, je suis là pour ça. (Ou encore demander aux autres joueurs sur la box :))

Amuses-toi bien Wink !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
 
Lineus O'Connor, le seul, l'unique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi comme seul et unique soutien [ouvert]
» Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.
» (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour
» Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Civils-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit