Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le nippon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko Nayuki
Le truc vert
Le truc vert


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Le nippon   Mar 20 Nov - 0:58


Nom : Nayuki
Prénom : Miko
Surnom : Le nippon
Race : Humain
Age : 21 ans
Groupe : Civil.
Sexe : Masculin
Statut : Etudiant en langues et caissier a mis temps
Sexualité : Euh... indécis on va dire!


Physique : Miko est de taille moyenne(1.71), la corpulence mince et peu musclée. Il a un physique pas très avenant et des allures assez excentriques. En même temps, il ne cherche absolument pas à développer une quelconque musculature.
En pleine fleur de l'âge, il garde un visage jeune d'adolescent, bien que celui-ci soit étonnamment pâle, on pourrait croire qu'il est malade le petit chou. Mais non. Puis impossible pour lui de bronzer, il devient rouge tomate quand il est trop au soleil. Dommage, un petit bronzage, ça aurait pu rajouter un peu d'excentricité à son ensemble.
Ses cheveux sont châtains au naturel mais le jeune homme a fait subir énormément de teintures à ses cheveux. La couleur du moment: vert et sur le devant au niveau de la mèche du jaune. Sa touffe lui arrive à hauteur de ses épaules voire plus bas quand il oublie de les couper. Ses cheveux sont souvent en bataille et non coiffés.
Ses yeux qui ne cessent de jeter des regards espiègles et curieux sur tout ce qui l'entoure ,sont noir pour l'un et vert pour l'autre. La couleur verte de l'un de ses yeux est du au fait que le jeune homme porte une lentille.
Il garde un côté enfantin dans ses expressions et son comportement, mais peut afficher des mines graves et avoir un visage déformé par la douleur quand il est dans ses périodes dépressives et en manque de sucreries. Mais l' expression qui le caractérise le plus souvent c'est son air idiot...
C'est un jeune homme qui n'a rien de sexy en particulier mais qui possède du charme dans son comportement. Il n'est pas moche, mais pas beau gosse non plus. C'est simplement son air de gamin qui pourrait attirer le regard de certaines filles ou bien son côté efféminé qui attirerait le regard de certains garçons.

Caractère : Miko est d'un naturel solitaire. Il n'a pas tendance à s'approcher des personnes. Il préfère simplement rester dans son petit monde de monstres verts et de friandises.
Il est aussi une personne qui n'aime pas qu'on lui dicte comment agir, un peu comme les rebelles quoi.
Le Nayuki peut passer aussi du calme à l'énervement d'une seconde à l'autre pour une légère broutille. Pas touche à ses sucreries, il pourrait vous mordre!
Le jeune homme est une personne très fidèle aux gens qui lui sont chers, enfin... pour le peu qui ose s'approcher de lui, à vrai dire. Une fois qu'on le connait bien et qu'il vous accepte dans sa vie, tout se déroule comme avec n'importe qui, il est gentil, attentionné et aimable. Sans oublier qu'il possède un certain type d'humour.
Bah oui, il sait rire ce jeune homme, et pas qu'un peu. Si vous lui parlez, vous allez voir qu'il n'a pas la langue dans sa poche et que cela se change souvent en humour un peu tordu, mais c'est de l'humour quand même. Et puis malgré son âge, Miko reste un grand enfant a qui on peu faire croire n'importe quoi... Mais non il est pas fou...Un peu dérangé seulement roh!
Peut-être qu'en dehors de ça, s'il est de bonne humeur il vous adressera un regard, sinon vous passerez inaperçu... Sauf si vous avez quelque chose de sucré sur vous!

Autres :


Son passé : Si vous vous attendez à un destin tragique et un passé traumatisant, vous allez être déçu... Oui parce que vous n'aurez jamais rien de plus banal que la petite vie de Miko …Bon, ok comme tout le monde son existence n'a pas toujours été rose (en générale à dix ans quand on vous annonce que votre Hamster est mort vous avez une impression de fin du monde), mais il n'y a vraiment pas de quoi pleurer. Simplement l’apprentissage de la vie, rien de plus.

Miko est né est belle journée de printemps à Osaka dans une petite clinique privée, un peu en avance et fut accueilli par des parents quelque peu dépassés. Notre nippon devait en effet pointer le bout de son nez dans tout juste deux semaines alors quand Chiyoko sentit les premières contractions et perdit les eaux c'est avec panique qu'elle appela Masamune, son mari, qui eut du mal à saisir la situation... Enfin, le maître mot chez les Nayuki n'était décidément pas « sang froid » ... Ajouter à cela les habituels problèmes de circulation de toutes bonnes capitales qui se respectent et je vous laisse imaginer le tableau... Bref, comme beaucoup de naissance celle de Miko fut accueillie dans le bonheur général : papa, maman, papis, mamies, tontons et tatas étaient tous émerveillé par ce petit être qui affichait déjà fièrement ses origines. Les plus atteints par ce gagatisme aigu étaient bien évidemment les parents qui ne voyait que par leur fils... D'ailleurs ces deux-là formaient un drôle de couple...

La mère de Miko, Chiyoko, avait toujours été une personne très extravertie et indépendante. Elle vivait sa vie comme elle l'entendait au grand damne de sa famille qui faisait partie de ce qu'on peut appeler la bourgeoisie nippone et était venue habiter Osaka par fantaisie. Toujours de bonne humeur, dynamique un tantinet hystérique, elle avait eu très tôt tout ce qu'on pouvait espérer de la vie : belle, jeune, fortunée, intelligente. Que lui manquait-il ? Et bien un mari et une famille. Et c'est un jour en prenant le métro pour aller travailler qu'elle croisa des yeux, le regard rêveur et perdu de celui qu'elle proclama être l'homme de sa vie : Masamune Nayuki. Ce pauvre jeune homme était alors fraîchement débarqué de sa campagne et face a tant ardeur a très vite craqué au charme de la demoiselle. Et à peine quelque moi après leur rencontre, ils se marièrent et eurent notre petit Miko et ce qui ne fit que les souder un peu plus.
Des deux c'était certainement Chiyoko la plus possessive, car gare à celui qui lui aurait pris des bras sont fils adoré, elle n'aurait pas hésité à le mordre.

Ils ne furent cependant pas très présents dans la vie de Miko, la faute à leur travail qui leur laissait peu de temps à consacrer à leur fils chéri…
Petit garçon vif, intelligent il était surtout connu à l’école pour ses frasques et son comportement turbulent. Si Masamune était inquiet, Chiyoko trouvait que son fils cherchait simplement à s’affirmer et ne lui en tenait pas rigueur. Il faut dire que Miko était pourri gâté par sa mère, elle lui offrait tout : meilleurs établissement scolaire, jouets en tout genre, câlins, bisous, Miko était constamment choyé par elle. Et oui… il était un petit garçon à sa maman… Quant à son père lui était plutôt placide et peu loquace…
En fait il y avait peu de communication entre eux et lui c’est peut-être pour attirer l’attention que Miko était constamment à la recherche d’une bêtise à faire…
Enfin, ne le plaignons pas on peut dire sans aucun doute que celui-ci eu une enfance heureuse.

Pourtant, Miko du subir quelques exigences de sa mère qui voulait qu'il reçoive la meilleure éducation. Elle s'était mis en tête de lui faire apprendre le violon, mais après quelques leçons comment dire... peu concluantes, une crise de larmes et un instrument brisé elle renonça à la grande carrière de musicien qu'elle avait voulu pendant quelque instant à son fils...

Pourtant, bien que l'enfance permet de rester dans une certaine mesures conforme aux espérances de notre entourage par notre manque de maturité et un caractère encore vacillant, l'adolescence est bien différente... Et oui ! Sans que personne n'y prête attention le temps c'était écoulé et Miko fêtait déjà ses 16 ans. Ha ! 16 ans ! Le lycée, l'adolescence dans toute sa splendeur, les premières grandes révoltes contre l'autorité parentale et les premiers émois amoureux...Miko a tout connu... Les petites bêtises sont devenues des actes de rébellion contre toutes formes d'autorité à la limite parfois du vandalisme ou de la délinquance... Et puis le premier grand amour.. qui en vérité n'eu rien de grand. Pas de nouvelles de tout l'été, etc...

Ce fut pour lui une période noire alors que cet été devait fêter le commencement de sa vie d'adulte... Il était dégoûté par tout ce qui l'entourait. Tout lui rappelait cette fille qu'il avait aimé et qui lui avait donné l'impression d'une réciprocité... Il enchaîna les conneries, cherchant comment faire pour taire cette douleur horrible...

Finalement vint la folie de la vie a l'université! Étrangement, Miko se calma durant les 3 années ou il fréquenta le campus d'une des plus prestigieuses universités de tout le Japon. Bien entendu, c'est le côté excentrique de sa mère qui l'obligea a rejoindre Handai, anciennement université impériale de Osaka. Le temps passa trop lentement pour Miko qui trouvait l'endroit ennuyeux, si bien qu'il envisagea la possibilité d'études a l'étranger, étant donné ses projets de devenir professeur d'anglais et son habilité avec cette langue. Il n'eu même pas besoin de supplier sa maman adorée que celle ci acceptait, a la plus grande joie de notre nippon!

Ce ne fut qu'après deux mois que le jeune homme se retrouva a l'aéroport, avec sa mère en larmes pendue a son cou. Celle ci ne le laissa partir qu'après quelques recommandations du genre n'oublie pas de te brosser les dents, et l'avoir bisoullé un peu (Beaucoup).

Et c'est ainsi que Miko s'éch... arriva a Midnight, loin de son archipel natal et de sa famille!

Fin?

Sa famille : Comme citée plus haut ; Son père Masamune et sa mère Chiyoko et après le reste on s'en tape.


Votre pseudo : Bwak
Age : 17 ans
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : Quelques mois peut être? Rah, je sais plus! On va dire pas très longtemps!
Un petit mot sur toi ? : Je suis un concombre. *SBAF*
Comment as-tu découvert ce forum ? : Google <3
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? :
[center]


Dernière édition par Miko Nayuki le Mar 20 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marrek Vrana
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 3:22

Tu as un nom de crème glacé, ça me perturbe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 16:11

Mdr la crème glacée, j'osais pas XD


Bref, mis à part ça, chouette surprise, j'avais un peu peur en voyant un nom japonais d'avoir un "destin tragique" comme tu l'as si bien dit au début de l'histoire de Miko mdr.

Pour moi tout est bon, juste un point que j'aimerai éclaircir à propos de sa venue à Midnights. Quel âge a-t-il quand il part du Japon ? Ses parents sont-ils au courant ? Et financièrement, comment a-t-il fait, ses parents l'ont-ils aidés ? Car pour se payer le voyage, un appartement + les études, ça fait beaucoup pour un jeune homme seul :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Miko Nayuki
Le truc vert
Le truc vert


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 19:30

Ah ah x)

Mince, j'ai oublié de préciser pour tout ça... et bien il quitte le japon à 21 ans après quelques années a l'université d'Osaka et ses études, son voyage etc... sont payées par ses parents.
Vous voulez que je rajoute ça sur la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 19:37

Oui j'aimerai bien s'il te plait que tu développes tout ça pour que ça soit bien clair ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Miko Nayuki
Le truc vert
Le truc vert


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 19:44

Je m'y met tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko Nayuki
Le truc vert
Le truc vert


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 20:02

Voilà, voilà :)
J'espère que c'est suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 20:44

Ça me va comme ça en supposant que ses parents lui verse une pension pour l'aider financièrement et pas de soucis. Miko est donc arrivé à Midnights l'année de ses 21 ans. Car s'il est arrivé aux USA avant ses 21 ans alors il aurait été pris en charge par un organisme quelconque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Miko Nayuki
Le truc vert
Le truc vert


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 20:48

Je savais pas ça... je me coucherais moins bête se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nippon   Mar 20 Nov - 22:16

Mdr et bien tout est clair maintenant, donc c'est bon, tu peux aller galoper dans la ville, petit fripon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nippon   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nippon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nippon Syndrom
» Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]
» Un petit déjeuner façon nippon ![Afya]
» [×] Nippon-Koku - Etat du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Civils-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit