Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: William Lester   Jeu 27 Jan - 17:02


Nom : Lester
Prénom : William
Surnom : Aucun (pour le moment, du moins...)
Age : 24 ans
Race : Humain
Statut : Comptable névrosé
Sexualité : En théorie uke


Physique : Du haut de ses 1m75, William n'impressionnera pas grand monde. C'est là le physique d'un jeune homme qui n'a que très rarement eu une vision à long terme de sa santé. En fait, William a depuis ses premières années d'étude eut un sentiment de nervosité extrême du à un sens de la compétition marqué, avec la nécessité de sans cesse se battre pour être le meilleur. En conséquence de quoi il a beaucoup plus fait attention aux nourritures spirituelles que matérielles. Concrètement, cela se traduit donc par un corps de taille moyenne et au poids plutôt léger avec 58 kilos.
Puisque cet humain a passé beaucoup plus de temps dans les bibliothèques que sur les terrains de sport ou le terrain tout corps, on cherchera donc en vain des traces de cicatrices quelconques. On pourra se surprendre à constater qu'il existe quelques abdominaux un peu visible, mais la surprise sera rapidement dissipée quand on se rendra compte qu'il ne s'agit pas de résultats d'un entraînement mais du résultat d'un régime alimentaire assez mince. Toutefois, on remarquera sur son bras gauche, à l'intérieur du coude, une série de traces de piqure. Ses bras seront marqués par une série de veines particulièrement visibles, notamment vers les poignets et sur les mains où elles semblent prêtes à surgir de la peau.
Son visage est sans doute agréable, même si son état de tension permanente fait que les sourires n'y restent jamais très longtemps. Ses deux yeux aux tons bruns donnent l'impression de toujours songer à quelque chose d'autre qu'à vous qui êtes pourtant son interlocuteur. Quant aux cheveux blonds de William par lesquels nous terminerons, ils sont d'un naturel assez raide, ce qui convient parfaitement à l'humain : tombant naturellement en formant une coiffure tout à fait acceptable en toute situation, ils ne nécessitent pas un grand entretien.

Un dernier mot sur l'habillement général de William : étant comptable, on peut s'attendre de sa part à le voir porter les habits traditionnels des employés de bureau, surtout lorsqu'on atteint un certain niveau de responsabilité. Ainsi, il portera au travail le costume sombre et la cravate assortie tandis que en dehors du travail, il se contentera de faire tomber le veston du costume tout simplement tout en desserrant un peu la cravate ou en prenant sur lui pour la retirer. Autrement, il dispose de quelques vêtements qui, s'ils ne lui donnent pas l'air du travailleur acharné, lui donnent l'air de l'étudiant on ne peut plus sérieux.

Caractère : Comme dit précédemment, William est habité par un sentiment de compétition. Ce n'est pas qu'il souhaite être le premier par fierté ou par orgueil. Au contraire, les sentiments de supériorité lui sont inconnus. Seulement, il a l'impression que toute la vie est comme une gigantesque course et il ne veut pas connaître le déclassement. Il doit être le meilleur car ce n'est rien de moins que la survie qui est en cause. Quand il voit dans la rue des gens qui n'ont pas de toit, cela agit sur lui comme un repoussoir et le motive encore plus pour sans cesse travailler.
Il est donc peu tourné vers la vie sociale, pas par misanthropie, mais parce que les sorties sont perçues comme des moments où un autre pourrait le "dépasser" et prendre sa place. Il ne profitera donc d'un moment de repos que s'il a la certitude que son travail peut attendre quelques heures.
Cette nervosité ne l'empêche pas d'être d'un naturel plutôt gentil et ouvert, prêt à discuter avec ses collègues ou même à apporter une petite obole à ce personnage crasseux dans la rue qui agit comme repoussoir.

Cependant, être un vrai workholic implique un prix à payer. On ne peut décemment pas se pousser aussi loin que William sans recourir à certains "carburants". Le blond les a tous essayés. À 15 ans, il était déjà littéralement drogué au café. C'est à l'université qu'il a découvert le sang de vampire et qu'il s'agit de son principal combustible, ayant besoin de sa dose livrée à temps. Son travail bien payé lui permet de toujours s'acheter les fioles nécessaires sans tomber dans l'état de déchéance des vrais camés en manque. Toutefois, sa période étudiante a été marquée par quelques passages plutôt difficiles d'un point de vue financier qui l'ont empêché de se fournir. Son caractère avait alors changé, imitant celui des accros en manque : d'abord une nervosité accrue se transformant en susceptibilité marquée, avant de virer à l'agitation pour ensuite tomber dans la dépression (le tout accompagné de symptômes physiques : fièvre, tremblements, pupilles dilatées.

Goût du sang : William n'a jamais laissé un vampire le mordre. En revanche, il dispose de sa propre seringue avec laquelle il réalise lui-même des prises de sang pour faire parfois quelques échanges avec des vampires. Ceux-ci décrivent le sang du jeune homme comme un curieux mélange entre goût sucré et fruité avec un arrière goût plutôt amère, pouvant presque être légèrement désagréable. Voilà ce que cela donne d'être un garçon avec un bon tempérament et pratiquement le coeur sur la main, mais avec un niveau de stress hallucinant.



Son passé : William est né dans une famille de la classe moyenne, tirant presque sur les classes défavorisées. En effet, Midnights offrait plus d'emplois grâce au dynamisme de sa population humaine et vampirique, mais les parents de William n'avaient jamais eu la chance de faire de longues études, ce qui les condamnaient aux emplois manuels et donc peu payés. Son père était ouvrier dans une usine de conditionnement tandis que sa mère faisait des ménages à droite à gauche. S'il y avait chaque soir de quoi manger sur la table des Lester, il fallait faire attention à bien serrer le budget et la part consacrée aux loisirs ou aux vêtements était réduite au minimum.
C'était sûrement ce milieu qui avait très rapidement poussé le jeune garçon qu'était encore William à tout faire pour s'élever sur l'échelle sociale. Pour se faire, les études semblaient le seul moyen possible. Le blond estimait alors ne pas avoir le choix : il devait être le premier en tout pour obtenir le meilleur diplôme, intégrer les meilleurs écoles, entrer dans les meilleures entreprises, gagner les meilleurs salaires. En cela, il était épaulé par sa famille qui l'aidait comme elle pouvait en se saignant aux quatre veines (littéralement) pour gagner un peu plus d'argent et permettre à William de poursuivre ses études.

Face aux sacrifices familiaux pour qu'il pût disposer de livres ou d'un ordinateur portable, William se sentait condamné à réussir, imaginant le drame que cela créerait s'il venait à échouer. C'est ainsi que très jeune il devint un véritable bourreau du travail. Mais ce qui le motivait n'était pas l'amour de la connaissance per se, comme cela peut être le cas chez les "vrais" intellectuels, mais bien ce sentiment d'urgence qu'il y avait à absolument réussir. Pour ne pas décevoir ses parents, et pour ne pas vivre à la rue.

Dès son plus jeune âge, il fut donc premier de la classe, obtenant les meilleures notes, et traversant des épisodes de nervosité extrême lorsqu'il n'avait pas la note maximale, ou que quelqu'un avait une meilleure note que lui. Cependant, le monde était relativement injuste : les notes ne faisaient pas tout. L'argent aussi servait à sélectionner ce qui pouvait rentrer dans les plus grandes écoles grâce notamment aux droits d'inscription. Et ses parents ne pouvaient pas se permettre ce genre de sacrifices, même s'ils le souhaitaient ardemment. Cependant, William réussit à obtenir une bourse d'étude pour entrer à l'université qui lui permettait de couvrir tous ses frais. Il se lança dans des études de comptabilité, un travail dans lequel les salaires atteignaient des sommes assez importantes, surtout si on atteignait l'échelon d'expert-comptable.
Bien que sa bourse couvrait normalement les dépenses d'étudiant, c'est à ce moment que l'humain tomba dans le cercle vicieux de la drogue. Il en testa plusieurs avant de se rendre compte que seul le sang de vampire le boostait vraiment. Il en devint rapidement accro à tel point que sa bourse n'y suffit plus et qu'il dût cumuler un autre travail ou parfois se contenter de sang de vampire pris auprès de créatures de basse extraction, pendant qu'en échange il leur donnait son sang avec une seringue. Il traversa à cette occasion quelques états de manque, dont un fut particulièrement sérieux. Heureusement pour lui, il n'avait jamais atteint l'état de manque au point où il aurait pu commettre une bêtise... Comme accepter de partager une seringue, par exemple.

C'est en tout cas sans surprise qu'il eut son premier emploi avant d'obtenir son diplôme, suite à une journée où les entreprises venaient démarcher les différents étudiants les plus prometteurs. Il trouva une place de comptable dans une dynamique entreprise d'import-export de la ville avec un bon salaire pour un homme de 22 ans qui sortait tout juste de l'université avec sa maîtrise en poche.

Cependant, même s'il se dissimulait et que personne n'était au courant, il restait totalement dépendant à sa drogue...

Sa famille : Elle vit toujours à Midnights et ses parents se montrent particulièrement fiers de la réussite de leur enfant qui semble être l'enfant modèle. William les aide autant qu'il peut.


Votre pseudo : William
Age : Non mais dîtes donc !
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : Dix ans
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Bien
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: William Lester   Jeu 27 Jan - 17:22

Tu es validé avec plaisir (encore), le contexte est bien compris et intégré donc tu peux aller gambader joyeusement avec ton fournisseur préféré... <3

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
 
William Lester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Les disparus-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit