Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vieux livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Les vieux livres   Lun 27 Déc - 3:20

La ville offre beaucoup de possibilités... mais aussi des contraintes, ici nous vous parlerons de votre place dans cette société.




Le physique : Les vampires ne sont pas vraiment l'idée qu'on s'en fait depuis la nuit les temps. Ceux que l'on côtoie en ce monde ont la peau plus claire (sauf pour les métisses et les gens à la peau sombre), le grain de peau est plus fin, l'iris conserve en revanche sa couleur d'origine. Après, c'est comme la chirurgie, ça ne fait pas non plus de miracle, si le vampire était 'moche' quand il était humain, il le restera une fois vampire. Autre détail important, ils ont les canines plus longues, on ne les voit cependant pas s'ils ont la bouche fermée et n'ont pas les oreilles pointues.
Au niveau des sens, ils sont un peu plus aiguisés mais ça ne leur permet pas d'écouter à travers les murs. Ils ne marchent pas aux murs ni au plafond, ne se déplacent pas à la vitesse de la lumière etc. En fait, ils sont comme un humain mais qui serait plus résistant, un peu plus fort et rapide.
En revanche, plus un vampire a faim et plus il retourne à sa forme bestiale, il y a donc effectivement une transformation physique qui s'opère progressivement : oreilles qui s'étirent en pointe, dents qui s'allongent, ongles qui poussent etc.

Le régime alimentaire : Comme le veut l'usage, ils ont besoin de sang pour survivre, sans ça, ils faiblissent, deviennent plus violents et finissent par en mourir. Ils peuvent cependant manger de tout mais rien mis à part le sang ne sustentera leur faim. Selon ce qu'un vampire boit, il tient plus ou moins longtemps. A Midnights, les vampires ont leur poche de sang fourni pour 2 semaines à l'avance et reçoivent donc chaque semaine, la quantité réglementaire (note : le sang fourni est synthétique avec un pourcentage plus faible de sang pur). Pour les SDFs, il faut venir chercher la poche dans des centres refuges. S'ils refusent, les forces de l'ordre sont chargées de traquer et de s'occuper de leur donner la poche de sang (en savoir plus >>click<<). Mais nous reviendrons sur ces gens un peu plus bas. Plus le manque est grand et moins la raison humaine est présente, elle vous transforme en bête assoiffée de sang qui se jettera sur n'importe quoi afin de subvenir à cette soif, que ça soit un animal ou un humain. Mais prenez garde... Le meurtre est puni par la loi.
Sinon un vampire peut se sustenter de n'importe quelle créature vivante mais l'humain reste le met le plus appétissant et le plus nourrissant.

La santé : Les vampires les plus aisés peuvent avoir des maisons conçues pour les protéger des rayons du soleil, et les plus paranoïaques peuvent acquérir un cercueil. Pour les plus pauvres, il ne reste que la ville souterraine.
Les vampires sont plus résistants aux maladies mais peuvent quand même tomber malades. Précision à ce sujet-là : on entend par là que les vampires peuvent s'attraper les mêmes maladies que les humains seulement ils guérissent beaucoup plus vite (un à deux jours pour une grippe contre une semaine chez un humain). Sinon ils sont plus rapides et forts mais ne leur permettent pas non plus de bondir de toits en toits ou encore de sauter du haut d'une cathédrale sans égratignure au bout (au mieux vous aurez les jambes broyées par la pression...).

La capacité de régénération est présente mais elle ne permet tout de même pas de guérir de bles-sures trop importantes. En effet les vampires sont mortels, autant dans la gravité des blessures qu’ils reçoivent que dans le Temps. I

lls ont une durée de vie d'environ 200 ans à partir du jour où ils sont vampirisés et ils ne vieillissent que très peu physiquement.

Si par exemple ils se font vampirisés à partir de leur 25 ans, dans 100 ans, ils auront gagné maximum deux ans physiquement. Cela dépend de la physionomie de chacun.

Important : On ne peut naître en tant que vampire, ceci est impossible dans cet univers, on devient un vampire en se faisant vampiriser.



En société : En société, transformer un humain en vampire est considéré comme un acte criminel et illégal si vous n'allez pas à la mairie avec votre compagnon pour le signaler. Voyez ça comme un contrôle, ce n'est pas un mariage ou un pacs, la législation veut garder un œil sur tous vampires créés. Après tout, la naissance d’un vampire impliquera forcément nouvelle quantité de sang à fournir. Enfin le casier judiciaire des deux protagonistes devra être vierge, ils devront avoir un travail depuis plus de 6 mois, prouvant ainsi une situation stable.
De plus, les vampires sont moins protégés par la loi en cas de litiges ou d'agressions alors faites bien attention s'il vous prend l'envie de faire le Comte Dracula dans les rues. Si vous êtes reconnu cou-pable, attende-vous à la peine de mort, on ne plaisante pas avec ça.
Il faut bien comprendre aussi que les vampires font parties de la vie de tous les jours de puis un peu plus de 100 ans et que la plupart d'entre eux aspirent à une vie à l'apparence normale.

Au final, qui peut être un vampire ? Absolument n'importe qui ! Un uke, un seme, un ambi, un timide, un extraverti, un grognon... Soyez imaginatifs, il n'y a pas de limite, le vampire n'est pas forcément en ce monde un monstre de charisme et de beauté...


Dernière édition par Mathew Klhay le Ven 1 Fév - 23:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Les vieux livres   Lun 27 Déc - 22:29


Comme pour les vampires : pas de Super-héros, ils sont mortels, sensibles aux mala-dies et aux blessures. Le soleil ne leur est pas fatal mais ils sont plus sensibles aux insolations qu’un humain lambda. Attention donc aux canicules, une exposition trop longue au soleil affectera la santé et affaiblira les Dhampires.

Le physique : Les Dhampires sont issus de l'union d'un humain et d'un vampire, ils ont de ces derniers leur force ainsi que leur rapidité sans pour autant les égaler. Les canines sont proéminentes mais moins prononcées, le reste de leurs attributs physiques reste ceux d’un humain.

Le régime alimentaire : Ils ont aussi besoin de sang pour vivre bien que la quantité nécessaire soit amoindrie. Leur métissage les oblige à se sustenter autant de sang que de nourriture normale. Contrairement aux vampires pure souche, la nourriture est un point important –tout autant que les humains– pour la survie d’un Dhampire.

La santé : Les dhampires héritent en grande partie de la résistance des vampires aux maladies et aux blessures. Leur guérison est plus rapide mais nécessite plus de soins qu’un vampire. Chose important mais non négligeable : ils ont un cœur qui bat de par le sang humain qui coule dans leurs veines. Ils ont une durée de vie établie entre 100 et 150 ans en moyenne.

En société : Créatures hybrides nées entre deux races qui apprennent encore à s’accepter, les dhampires sont mal vus en bien des sphères de la Société. De ce fait, espérant avoir une vie normale, certains d’entre eux en viennent à cacher leur métissage. D’autres au contraire, n’ayant pas peur de devenir des déviants, affichent leur nature avec fierté.


Dernière édition par Mathew Klhay le Lun 14 Nov - 14:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Les vieux livres   Dim 2 Jan - 14:34


Cela peut sembler étrange à dire mais n'importe qui peut être un humain, tout comme les vampires et les dhampires, il y en a de tous les physiques et personnalités. Je pense qu'il est inutile de détailler le physique ou encore le régime alimentaire des humains ainsi que de leur santé... Si une chose : n'oubliez pas de manger cinq fruits et légumes par jours et de pratiquer au moins une activité sportive.


En société : L'humain a sa place et il est surprotégé par la loi en cas d'agression. On peut parler d'une sorte de favoritisme mais si ces lois sont là, c'est parce que certains être profitent de leur 'supériorité' pour prendre les humains comme des vulgaires garde-manger ambulant. L'humain peut se promener la nuit mais comme dans n'importe quelle ville, il y a des quartiers plus ou moins fréquentables.



Je tiens à préciser que malgré la 'simplicité' de l'humain, ce dernier est indispensable à la survie des vampires et que certains humains peuvent être tout aussi dangereux que d'autres. Après tout, les hôpitaux psychiatriques ne sont pas là pour faire joli.


Dernière édition par Mathew Klhay le Mar 26 Juil - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Les vieux livres   Dim 2 Jan - 14:34


Le lien du sang est un fil conducteur important dans ce monde. On a appris qu'un vampire peut être accroc à un sang en particulier, puisque chaque humain est unique en son genre, le goût de son sang l'est aussi. Quant à la qualité du sang elle varie en fonction du régime alimentaire ainsi que de la santé de l'humain. et plus facilement avec le sang frais d'un humain. Puisqu'il existe 6 milliards de sang unique, un vampire finira forcément par trouver celui qu'il préfère.

Le sang, une drogue
: Comme le sang humain, celui d'un vampire possède pour l'Homme un particularité addictive. En effet, l'énergie étrange qui parcourt et qui fait du vampire ce qu'il est, provoque chez l'être humain les mêmes addictions qu'une drogue. Il est courant de trouver dans les rues des dealers qui vendent la 'Drogue Rouge' : une petite fiole de quelques milligrammes à peine, à consommer par voie orale. La qualité de la drogue est basée autant sur l'âge du vampire que sur sa condition physique. Par logique, les trafiquants recherchent les sangs les plus prisés. Les vampires âgés ont intérêt à avoir un sens de la paranoïa aigu.
Une petite note supplémentaire : A Midnights, il n'y a pas que des gens bien intentionnés... Et les dealers sont en général prêts à vous faire plonger toujours plus loin dans ce vice. L'un d'eux vivant a Midnights a mis au point une nouvelle forme d'assimilation de la Drogue Rouge. On sait encore bien peu de chose mais vous aurez peut-être 'la chance' de goûter à ce met unique si vous croisez ce vampire. Pour en savoir plus, vous pouvez aller consulter ce lien. Ce document n'est là que pour indiquer aux joueurs quels effets a cette drogue sur le personnage s'il en consomme.

La vampirisation : Actes sacralisés par les vampires, seuls une minorité a pu acquérir ce sa-voir. Le rituel de vampirisation aussi dangereux pour le vampire que l’humain ou le dhampire qui souhaitent être transformé. En effet, si cette transformation ne s'effectue pas correctement ou si elle est interrompue, la personne a vampiriser meurt dans les minutes qui suivent. Le rituel consiste a ce que le vampire boive l’intégralité du sang de son ou sa partenaire et ce, jusqu’au seuil de la mort. Le corps ainsi vidé de toute essence va recevoir le sang vampire afin que la transformation puisse s’opérer. A noter qu’un dhampire vampirisé ne deviendra pas Vampire Man, il sera un simple vampire.

Comme précisé plus haut, seule une minorité de vampires connaissent et sont capables d’effectuer correctement et en toute sécurité la vampirisation. Ces personnes sont pour la plupart engagées par notre Glorieux Gouvernement, a effectuer les vampirisations validées par le bureau des requêtes spéciales (le BRS).

Les enfants vampirisés existent, mais ils sont pris en charge par le Gouvernement. En effet, en vieillissant, ils peuvent présenter des troubles du comportement directement liés à leur âge réel et à leur apparence qui ne leur permet pas d'être indépendants dans la société. Ces personnes sont généralement vouées à vivre avec un tuteur qui les accompagneront tout au long de leur vie. Le Gouvernement ne souhaite cependant pas réellement s'étaler sur le sujet car cela créer beaucoup de controverses dans l'opinion publique.


Dernière édition par Mathew Klhay le Mar 26 Juil - 15:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Les vieux livres   Lun 17 Jan - 17:08


Midnights est une ville très moderne située au Nord Est des USA, elle offre tout un éventail de magasins et d’activités visant à satisfaire ses habitants cosmopolites. Pour les vampires, la ville de surface est comme une toile immense où chaque nœuds sont des bâtiments, et chaque fils des passerelles protégées par des parois anti-UVs. Midnights offre ainsi aux noctambules la possibilité d'avoir des activités diurnes au même titre que les humains. La ville de surface est majoritairement peuplée d’humains, ce qui fait que le reste de son organisation leur est consacrée. En effet, parcs comme les commerçants sont en journées exclusivement accessibles par les humains.

Mais qui a parlé de favoritisme ? Tout comme un iceberg Midnights n’offre à la vue du simple mortel qu’un dixième de sa véritable étendue. En effet, un immense dédale parcouru par les métros et les longues rues piétonnes, ouvrent aux vampires une seconde ville aux magasins aussi divers que variés. Conçue pour le confort et pensé pour le bien-être, les immenses tunnels de la ville souterraine allient technologies et ingéniosités pour permettre la construction d’immeubles et de magasins de plusieurs étages. Pour pallier à la morosité et à la claustrophobie, d’immenses panneaux issus de la dernière technologie représentent le temps à la surface. Une fois la nuit tombée, les lampadaires s’allument, éclairant les rues piétonnes.

Remarque : les rubriques où est cité cette phrase "Possède une partie souterraine" signifie simplement que le bâtiment est accessible par la ville souterraine et qu'il possède plusieurs étages sous terre. La nuit, l'intégralité de ces bâtiments sont donc accessibles à tous.


Dernière édition par Mathew Klhay le Lun 24 Jan - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Les vieux livres   Mer 19 Jan - 14:20


Que ce soit pour les vampires, les dhampires ou les humains, il a des lois, des règles à tenir pour le bon fonctionnement de la vie en communauté. Par exemple, pour les vampires et les dhampires, chaque semaine, ils reçoivent des poches de sang dont la quantité est pré-calculée. Chaque citoyen vampire a ses réserves pour les deux semaines à venir. Ces poches contiennent un sang à moitié artificiel élaboré par les scientifiques et qui convient tout à fait pour étancher la Soif même si le goût est loin de celui pur, prit à la source. Ces poches peuvent être livrées, reçues par courrier ou encore récupérées dans les centres de distribution où les plus démunis peuvent aller.

En ce qui concerne les cercueils, il y en a pour tous les goûts, des bons à des prix abordables, tout vampire doit avoir un cercueil ou appelé BS, des boites de sommeil. En ce qui concerne les lieux de résidence pour les vampires, pour les plus aisés, il y a possibilité de faire construire des maisons à la surface ou encore de faire des modifications dans un appartement afin d’être protégé de la lumière du soleil. Pour les moins riches et les SDFs, il ne reste que la ville souterraine où là, les cercueils ne sont pas obligatoires, les vampires peuvent donc dormir dans un lit, sans avoir peur de recevoir un rayon de soleil au petit matin.

Au travail, les vampires travaillent principalement la nuit et les humains le jours. Les dham-pires quant à eux peuvent varier les deux de part leur métissage. Cependant, rien n'empêche un humain de travailler la nuit et inversement pour les vampires. Les grosses entreprises on une partie à la surface et une partie souterraine pour permettre aux différents citoyens de travailler.

Les vampires ou les dhampires qui finiraient par reprendre leur forme bestiales seront traqués comme des bêtes par les membres du la BIS (Brigade d'Intervention Spéciale) qui sont des agents de police sur-entraînés pour maîtriser ces créatures. Elles peuvent être tuées ou alors nourris pour que les 'victimes' retrouvent leur humanité. C'est un sujet délicat caché et masqué par les politiciens.
A savoir que les Dhampires ayant du sang humain ne retrouvent pas une forme bestiale complète (cf paragraphe suivant), il leur restera donc toujours une part d'humanité. Cela se joue par rapport au pourcentage de sang de vampire qu'ils ont dans les veines (cf paragraphe suivant).

Pour la naissance
, comme les Femmes ont étés de moins en moins fertiles ce dernier siècle, il a été créées des pilulles permettant aux Hommes d’enfanter à leur tour. Le principe est simple, il suffit à l’homme ou au dhampire de prendre deux mois avant le rapport souhaité un traitement d’une semaine où la pilulle est consommée matin, midi et soir. Au terme de ces deux mois, la fertilité est active deux semaines. Si l’homme tombe enceint, en fonction de la race de son partenaire et de la sienne, l’enfant à naître possédera un pourcentage de sang vampirique qui déterminera la quantité de sang nécessaire pour étancher sa soif. Pour les unions, voici une liste pour vous aider ainsi que les pourcentages de sang qui déterminent le besoin en sang. Plus le pourcentage est bas et moins la quantité nécessaire est grande.

Vampire / Humain = dhampire (50% de sang de vampire)
Vampire / Dhampire = dhampire (75% de sang de vampire)
Humain / Dhampire = dhampire (25% de sang de vampire)
Dhampire / Dhampire = dhampire (50% de sang de vampire)

Le sang dans les commerces : Le sang peut être vu comme du vin. Il est jugé sur le pourcentage de sang humain qu'il contient, sur sa qualité et sa provenance. Pour les commerces qui utilisent fréquemment cet ingrédient (bars, restaurant, fast-food etc.) ils doivent tenir des comptes précis sur les quantités achetées et consommées, donner le nom de leur fournisseur. Pour ça, il faut une dérogation et une licence pour pouvoir vendre ce produit en toute légalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Mathew Klhay
Admin
Admin


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Les vieux livres   Lun 14 Nov - 19:04


Les PNJ's sont au nombre de 3. On peut y compter :

  • Allan Finnigan, chef des agents du BIS
  • ???, chef des agents du Gouvernement
  • Paria, vampire assoiffé.


Ces PNJ's sont tenus par moi-même et Marrek. Pour les deux dirigeants, ils ne seront là que pour envoyer les missives pour des minis events proposés avec une participation limité. Une fois que les participants seront complets, une missive leur sera envoyée par leur supérieurs respectifs.
A noter pour les civils et autres personnages 'fouineurs' qu'une missive pourra être envoyé à leur égard... Il y aura bien entendu, un minimum d'organisation pour ça.

Concernant le pariat, il est là pour 'animer' un peu certains lieux ou des civils souhaiteraient avoir des frissons.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les fiches ci-dessous :

Allan Finnigan [BIS] - ??? [Agent du Gouvernement] - Paria [Civil]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vieux livres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez vos vieux livres à lire sur internet
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: /!\ A lire impérativement /!\-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com