Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quels sont les rapports entre les agents du Gouvernement, les agents du BIS et les Renégats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Quels sont les rapports entre les agents du Gouvernement, les agents du BIS et les Renégats ?   Mer 5 Déc - 16:10

Les agents du BIS sont-ils au courant de l'existence des agents du Gouvernement ? Concrètement, non. Les agents du BIS sont un équivalent du GIGN français (il suffit de voir quelques reportages sur leur entraînement pour avoir une idée de la pression que subissent les agents du BIS à leur formation). Ce sont des agents plus proche de la section militaire, on ne leur demande pas de réfléchir mais d'obéir aux ordres, question de survie. Dans les catacombes, on n’a pas le temps de réfléchir.


En ce qui concerne les agents du Gouvernement, eux sont au courant de l'existence de leurs cousins, les agents du BIS. Ils sont des agents de terrain spéciaux, qu'on pourrait qualifier d'agents secrets mais en moins glorieux. Comme précisé sur le forum, la plupart sont des multirécidivistes, extirpés des prisons pour les recycler sous réserves de nombreuses contraintes. Les points forts : une excellente paye et une protection totale du Gouvernement. Les points faibles : pas de débordements en dehors des missions et surtout ne pas désobéir aux ordres. Les excès sont plutôt mal reçus.

Les agents peuvent parfois fonctionner en binôme pour les opérations spéciales mais la plupart du temps, les équipes sont composées de 4 individus, dont un qui est nommé chef d'équipe. Cet agent là, parlons-en. Il peut être un récidiviste qui a montré et prouvé sa fiabilité par le passé en tant qu'agent, ou alors directement, un 'fonctionnaire' de l'état, mais cela est plus rare, car les ex taulards ont du mal à recevoir des ordres provenant de personne qui ne sont pas de leur milieu.

Les chefs d'équipe sont donc des valeurs sûres pour le gouvernement, des chiens sauvages à nouveau apprivoisés qui trouvent bien évidemment leurs comptes dans tout ça. A se rappeler que ce sont des tueurs, des nettoyeurs... Qu'il ne faut pas prendre à la légère, s'ils sont à vos trousses, il vous faudra être très prudent surtout envers les personnes que vous fréquentez et qui peuvent donc être également pris pour cible...



Pour les renégats, les choses sont simples : leurs ennemis ne sont pas les agents du BIS. Le chef des renégats, Jovan étant un ancien membre du BIS, il sait parfaitement que ses ex collègues ne savent rien de tout ce qui se trame. Pour les agents du gouvernement, Jovan et les autres Renégats sont au courant qu'il y a des hommes qui sont là pour les traquer et les neutraliser. Ils se doutent que le Gouvernement est derrière tout ça mais il n'y a encore aucunes preuves concrètes, puisque personne ne sait d'où proviennent vraiment les ordres donnés.

On peut dire que leur boulot est long et fastidieux avant de dénouer tous ces mystères.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
 
Quels sont les rapports entre les agents du Gouvernement, les agents du BIS et les Renégats ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels presidents americains depensent le plus ?
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: /!\F.A.Q./!\-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit