Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leonis Kurski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Leonis Kurski   Ven 28 Jan - 1:51


Nom : Kurski
Prénom : Leonis
Surnom : Leo
Age : 23 ans en apparence, 40 en réalité
Race : Dhampire
Statut : Fils et héritier de la CMDH
Sexualité : Ambivalent


Physique :
Né de l’union d’un vampire et d’un humain, il est partagé moitié-moitié entre ces deux races.
On l’a souvent qualifié de gueule d’ange à cause des traits fins de son visage et du charme qui lui apporte sa part vampire. Pourtant il fait parti des Dhampires qui masquent leur condition, pour le protéger son père ne l’a présenté que tardivement à la société, pour que l’on ne connaisse pas vraiment son âge et Leonis a toujours appris à se faire passer pour un humain.
Pourtant il possède bien les caractéristiques propres aux ‘immortels’. Ses canines sont un peu plus longues que la normale, mais ce n’est visible que si on y fait vraiment attention. Il n’a pratiquement jamais mordu, il boit ce dont il a besoin pour les empêcher donc de pousser. Et sa peau est relativement pâle. Pour le reste, il a tout d’une poupée : des cheveux mi longs châtain presque roux, des traits fins, des lèvres pleines, une peau pâle, un petit nez et de grands yeux. De grands yeux verts vifs qui vous transpercent comme si Leonis était capable de vous sonder d’un simple regard.
D’apparence, il paraît assez fragile et pourtant le sang vampire qui coule dans ses veines lui procure une force supérieure à celle des humains ; mais il fait toujours attention à ne rien laisser paraître. Il mesure un mètre soixante quinze pour soixante quatre kilos ce qui fait de lui une personne pas si petite que ça mais pas vraiment imposante. Encore une fois, ce n’est que son apparence.
Malgré tout cela Leonis n’est pas si fragile qu’il en a l’air. Une lueur vive et intelligente brille dans son regard et les personnes qui pensent avoir le dessus en affaires en le voyant arriver déchantent bien rapidement. C’est un véritable requin lorsqu’il s’agit de protéger l’entreprise que lui a légué son père ou lorsqu’il protège ses intérêts.


Caractère :
A première vue, on semble pouvoir cerner Leonis d’un simple regard. Fils humain du compagnon du vampire ayant inventé le sang artificiel et contribué à la bonne mise en place de la cohabitation vampires/humains, Leonis semble tout avoir du fils à papa. Plutôt calme, il ne fait pas de vagues, on a jamais entendu parler de lui avant que Daniil, son père, décide de le dévoiler aux yeux de la société. Il est resté dans l’ombre de ce dernier jusqu’à une année avant sa mort et depuis il se trouve être à la hauteur des responsabilités que lui incombe sa place à la tête du CMDH.
Mais si le jeune homme semble ‘parfait’, il ne s’agit que de la surface. Son ex lui a trouvé une expression correspondant parfaitement au garçon : deceptive appaerance. En effet, si Leonis paraît être un garçon calme, maître de lui-même … il ne s’agit que d’une apparence.
Tout d’abord, de part sa nature, Leonis a appris très jeune à cacher qui il était vraiment. Les dhampires ne sont pas très bien vu par la société et il s’est toujours fait passer pour un humain en se cachant derrière ce cœur qui bat dans sa poitrine. Son corps frêle, son caractère calme ont aidé dans ce sens et son lien avec l’un des pionniers de Midnights a été caché durant de très nombreuses années.
On commence à douter un peu de l’innocence de Leonis lorsqu’on lui fait face en affaires. Il est intraitable et ne laisse pas son opposant gagner un pouce de terrain. Il manipule, il joue de son apparente candeur et il arrive toujours à ses fins. La gestion du sang artificiel est difficile entre les vampires qui en veulent toujours plus et les humains mal attentionnés qui cherchent à y glisser de mauvais composés.

Et c’est finalement en privé que Leonis dévoile véritablement qui il est. Il a toujours pris énormément sur lui, prenant bien garde de se nourrir de sang artificiel pour retenir ses pulsions vampirique, pour ne pas trahir sa véritable nature. Alors il se défoule autrement. Il ne fait que très peu de sports, il n’a pas vraiment le temps mais il se défoule dans l’intimité. Il se libère sur ses compagnons en leur pourrissant la vie s’il n’est pas de bonne humeur, en se bridant lorsque ça devient plus physique. Il n’est pas nymphomane, non là aussi il retient ses pulsions créées par le stress, son sang un peu chaud, ne pouvant pas choisir n’importe comment ses partenaires au risque une nouvelle de dévoiler sa nature, mais lorsque le désir l’emporte enfin sur sa raison … il n’est pas toujours bon d’être son compagnon.

Il garde trop de choses pour lui, ses mensonges le bouffent de l’intérieur et sa nature cachée le pèse toujours un peu plus jour après jour. D’apparence calme et ennuyeuse, Leonis se révèle être un jeune homme bien plus compliqué qu’il ne le laisse paraître.


Goût du sang :
Si le sang de Leonis paraît sucré à la première gorgée, il ne s’agit de l’avant-goût car rapidement une saveur légèrement acidulée prend le dessus. Tel un bon entouré de sucre, la véritable saveur du garçon se dévoile à la seconde gorgée : douceur et amertume qui se mêlent et se marient à la perfection.


Autres :
Si ses cheveux mi longs sont coupés de façon à ne pas trop le gêner, il a conservé deux longues mèches de cheveux qui glissent jusqu’à son ventre. Petite fantaisie testée un jour par Misha son père humain et que le garçon a conservé depuis.
Si sa peau pâle ne porte pas la trace de la moindre imperfection, ses partenaires s’étonnent généralement de trouver un tatouage à l’intérieur de sa cuisse gauche là où la peau est particulièrement sensible. Il se l’est fait sur un coup de tête, l’un des nombreux qu’il a eu avec son ancien compagnon Iwam. Ce tatouage représente un phoenix (ici), oiseau de feu qui sommeille en lui.



Son passé :
Leonis est né de l’union d’un vampire et d’un humain, il est donc dhampire à 50% vampire, à 50% humain.
Son père était l’un de ses vampires pacifistes qui n’aimaient pas considéré les humains comme du bétail, un simple moyen de se nourrir. Il a été l’un de ceux qui a aidé à la conception de Midnights dévoilant ce sur quoi il travaillait déjà depuis tant d’années : le sang artificiel. Artifice capable d’étancher la soif des vampires leur permettant de vivre sans avoir à mordre les hommes.
Petite révélation qui, bien sûr, aida à la mise en place d’une société où humains et vampires étaient capables de vivre ensemble.

N’étant pas vraiment du genre à faire les choses à moitié, Daniil s’énamoura d’un humain, créature bien fragile avec qui il commença à partager sa vie. Une année passa, ils évoquèrent une possible transformation de Misha mais ce dernier restait têtu sur un point : il ne voulait pas perdre sa fertilité et perdre ainsi l’occasion d’avoir un enfant avec celui qu’il aimait.
Or les dhampires étaient mal vu par la société, mais Misha parvint, après maintes demandes et stratagèmes, à faire plier son compagnon aux dents longues.

Ainsi naquit Leonis une année plus tard.
Petit bébé tant attendu et la transformation de Misha se trouva reporter de nouveau. Il avait été convenu que la véritable nature de leur enfant ne serait pas dévoilé, lui laissant ainsi le choix de s’émanciper s’il le souhaitait lorsqu’il pourrait prendre la décision par lui-même. Leonis fut donc considéré comme l’enfant que Misha avait eu avec un autre. Il fut donc considéré comme le fils adoptif de Daniil.

L’existence du garçon demeura cachée et il fut décidé que l’enfant serait élevé loin de Midnights.
L’entreprise de Daniil était florissante, les pressions venaient de toutes parts : humains et vampires. Il était donc préférable que son successeur ne soit pas impliqué là-dedans.

Élevé donc loin de la ville qui ne dormait jamais, l’enfant commença dès le début à cacher sa véritable nature. Dès qu’il fut en âge de comprendre, ses parents lui racontèrent les nombreux aprioris que possédaient les gens sur les dhampires. Ils lui firent comprendre qu’il devait se comporter comme Misha : comme un humain. Il devait alors doser sa force, résisté à ses possibles envies de mordre en buvant soigneusement ce qu'on lui donnait, il devait faire attention en général.
Si ses parents commencèrent à l’élever à la maison, ils le laissèrent finalement se mêler à ses camarades avec la promesse de l’enfant : il ne dévoilerait pas sa véritable nature.

Autant dire que ça représentait une certaine pression pour l’enfant qui ne put être lui-même dès le départ. Mais sérieux et intelligent, il se prêta à l’exercice et prit sur lui.
Il ne posa aucun problème les premières années, les petits incidents comme une blessure qui guérissait trop vite ou une maladie qui disparaissait trop rapidement étaient étouffés de manière à éviter les soupçons.
Mais les choses changèrent lorsqu’arriva l’adolescence.
A seize ans, le mensonge commença à réellement le peser, il était difficile de dealer entre ses hormones et ses envies profondes, la curiosité de connaître la saveur du vrai sang par exemple. Les désavantages humains et vampiriques en même temps.

Il y eut quelques éclats au sein de la famille et progressivement Leonis trouva une échappatoire à sa condition en la personne de Kylian, son meilleur ami. Meilleur ami qui passa du statut de confident à celui de petit ami au cours d’une soirée trop arrosée, la langue se délia … et les dents sortirent. Le jeune homme aurait pu prendre peur et s’il avait effectivement sacrément eu peur la première fois et ne chercha pas à fuir le garçon par la suite.
A ses côtés, Leonis se permit quelques moments de liberté, quelques instants durant lesquels ils pouvaient être lui-même. Il fit disparaître les poches de sang artificiel que lui fournissait ses parents pour profiter plus régulièrement de celui de son compagnon.

Les choses auraient pu continuer de la sorte. Tranquillement, sans trop faire de vagues.
Mais progressivement, Kylian influença son compagnon l’entraînant à repousser ses limites. Il lui donna comme défi d'arrêter de se nourrir durant quelques semaines et Leonis perdit peu à peu les pédales … et il finit par véritablement perdre le contrôle.
Ce fut une soirée … une soirée qui se grava dans la mémoire de Leonis et dont les journaux firent grands bruits trouvant là encore l’occasion d’accuser les buveurs de sang qui n’étaient pas toujours contrôlable.
Kylian disparut ce soir-là. Leonis avait 19 ans.

Leonis aurait pu continuer à chuter, il aurait pu progressivement dériver jusqu’à sa forme bestiale, si ses parents n’étaient pas intervenus. Ils ne l'avaient pas vu dériver à ce point, Leonis parvenait toujours à trouver le moyen d’apaiser leurs craintes … leur cachant beaucoup des activités qu’il avait pu avoir avec Kylian.
Leonis passa six mois enfermé chez ses parents et si cette période reste un assez mauvais souvenir, il était redevenu celui qu’il était avant de dévier du droit chemin lorsqu’il ressortit. Il continua ses études, Daniil le renseignait progressivement sur son entreprise, sur ses actions. Et de cette façon, Leonis se fondit dans cet environnement, il aida son père tout en restant dans l’ombre.

Le jeune homme avait 37 ans, 20 en apparence lorsque son père le dévoila finalement à la société en le faisant venir à Midnights pour qu’il se tienne à ses côtés. L’apprentissage ne fut pas vraiment aisé et le fort caractère de Leonis l’aida à se faire entendre alors qu’il prenait progressivement de plus en plus de responsabilités au sein de l’entreprise.
Au bout d’une année, Daniil disparut de mort naturelle après avoir atteint un peu plus de deux cents ans. Misha, son compagnon, finalement n’avait pas été transformé vieillissant progressivement en même temps que le vampire vivait ses dernières années.

Leonis est donc aujourd’hui à la tête du CMDH, ça fait deux ans qu’il est à ce poste et il dirige l’entreprise de son père avec brio. Un humain à la tête de l’entreprise de distribution du sang à demi artificiel plait à bon nombre de personnes.
Requin dans sa vie professionnel, il continue à évacuer un peu de la tension qu’il accumule lorsqu’il retrouve sa vie privée.

Mais le souvenir de Kylian reste gravé en lui, l’empêchant de répéter les erreurs du passé.
Tout du moins, pour le moment.


Sa famille :
* Daniil Kurski son père vampire. Il est le scientifique qui a inventé le sang artificiel et qui a aidé à la mise en place du CMDH … afin que les vampires et les humains puissent vivre en harmonie. Il est mort, il y a deux ans.
* Misha son père humain. Il a 60 ans aujourd’hui et vit tranquillement à l’extérieur de Midnights.



Votre pseudo : Fred
Age : 22 ans
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : Depuis sept ou huit ans, il me semble. Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Le graphisme est assez simple, mais il est sympa. Les couleurs n’agressent pas et tout va bien ensemble. Mon coup de cœur reste pour le concept. J’aime beaucoup cette idée de cohabitation pacifique des vampires et des humains.


Dernière édition par Leonis Kurski le Sam 29 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Leonis Kurski   Ven 28 Jan - 2:36

Coucou, très jolie fiche x)

Un petit bémol cependant que j'aimerais que tu revois : Boire du sang apaise le vampire et le dhampire. S'il en boit tous les jours et la dose qu'il faut, cela évite justement tout débordement et agissement sous impulsion.

Ce genre de comportement arrivent quand il y a un manque en sang (pour les dhampires on l'estiment à 2 semaines avant de commencer à avoir des excès de violence.) Rassasié, le vampire comme le dhampire ont leur raison. Un dhampire reste un 'demi' vampire et il est donc censé être moins bestial justement de ce point de vue là. Il conservera toujours une humanité et une conscience.

=) J'attends que tu adaptes le récit et je pourrais te valider avec grand plaisir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leonis Kurski   Sam 29 Jan - 0:35

Désolé pour la mauvaise compréhension, j'ai un peu changé le caractère et le passé notamment les passages à l'adolescence.

J'espère que ça conviendra ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Leonis Kurski   Sam 29 Jan - 13:07

Impeccable tu peux aller gambader joyeusement dans la section rp ^^ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leonis Kurski   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonis Kurski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Final Fantasy XV ] Cor Leonis [SPOILERS]
» Leonis Alguèro [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Les disparus-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit