Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Last Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
promeneur



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Last Exile   Mer 26 Déc - 16:39

Bonjour, je me permets de vous proposer un partenariat avec mon forum. N'ayant pas trouvé de formulaire pour la demande, je poste la fiche, veuillez m'excuser pour toute erreur. Ce forum est classé NC 18 et est de type hentai/yaoi/yuri autorisés. J'espère que vous le trouverez à votre goût. Bien à vous.

|| ~ Last Exile ~ ||



Code:
http://olide.forumactif.com

Tout comme eux, je rampe, essayant d'oublier le goût de la mort. Tout comme eux, je me sens attiré par la promesse d'une eau pure, d'une issue, dont je ne sais rien, alors j'avance, moi aussi, au coeur de cette mélasse indéfinissable et je prie pour qu'il me soit enfin accordé de vivre.



    10 juin 2125

    Rien de tout ce qui est arrivé, rien de ce que j'ai fait, dit et pensé n'échappe à ma mémoire. Cette nuit encore, j'admire l'étendue de mon oeuvre. Je suis assez à moi pour contempler avec autant de vanité que de volupté mon triomphe et pour tirer de là de quoi le redoubler.

    J'avance, jouissant de la splendeur de ma ville. Les rues se succèdent, tristes, et inquiétantes. Les citadins ont délaissé les braseros pour leur logis poussiéreux et humides. Parfois je m'arrête, j'observe et surtout, j'écoute. Je perçois trop aisément les cliquètements du loquet des serrures, la rumeur monocorde de courts dialogues gonflés de perspectives.

    Mes enfants me font tant sourire. Oui, mes enfants, ces hommes, ces femmes, ces rescapés de la Chute. Ces fous qui m'ont applaudi, ovationné, déifié. Les imbéciles. Pouvez-vous entrevoir leurs songes ? Tous se peuplent de doigts raidis essayant vainement d'agripper le peu de vie qu'il reste ici. Je les hais, nous les haïssons. Nous voudrions tant assister à leur lente agonie... Nous nous le permettons, en de rares occasions, mais nous savons bien que leur fin engendrerait la nôtre. Eux ne désirent que ce qu'on leur a promis. Ils attendent l'épanouissement, l'euphorie, la vie. La raison n'est plus personnelle, tous poursuivent un objectif commun: survivre. Et moi, je suis prêt à leur offrir de quoi survivre.

    Rêver au futur, un futur que je leur permets d'entrevoir, de toucher. Le monde entier est devenu un bagne et Dieu sait que personne ne veut vivre ici bas. Au lendemain de la Chute j'ai aimé à contempler cette population en péril, je me rappelle, les groupes se formant sur les trottoirs, les hommes et les femmes chaque jour moins nombreux. Les yeux éteints, tous pensaient à ces effroyables visages qui hantaient sans cesse leurs nuits. Visions atroces de massacres orchestrés par les plus endurcis. Des femmes, des enfants, les plus faibles, les plus lents et surtout ceux qui ne pouvaient plus guère se montrer utiles. Trop nombreux sont ceux qui ont cédé à l'anthropophagie. En cela sommes-nous peut-être semblables.

    C'est là que j'ai choisi, et peut-être plus intelligemment, de leur accorder la vie car oui, que serions-nous donc, sans eux ? Ma priorité alors se révéla sous ce jour: permettre à la race humaine de subsister. Rien de plus simple à dire vrai que de les aveugler. Je ne pense jamais à cela sans sentir combien les jugements fondés sur l'apparence, auxquels le vulgaire donne tant de poids, et combien souvent l'audace et la fierté sont du côté du coupable, la honte et l'embarras du côté de l'innocent.

    Pauvres âmes ! J'ai rassemblé les brebis égarées pour mieux régner. Aujourd'hui, captifs d'un monde empreint de fausseté, il ne leur est plus possible de reculer. Jamais si douce jouissance ne s'est offerte à mon coeur et à mon âme immortelle qu'en cet instant. Bienvenue à Olide...

    Roderich Keller - Haut Dirigeant de la cité d'Olide





    Mois de Décembre 2012:
    13 membres.
    680 messages.




    Composition du staff:
    Alexander Clarke: Fondateur, scénariste, graphiste. (gère le compte Factotum )
    Scarlett Delange: Co-fondatrice. ( gère le compte Factotum )




    Aristocratie ~ Sécurité interne ~ Corps médical ~ Population


Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse vous distraire de vos cauchemars.




____________


88*31



Code:
[url=http://olide.forumactif.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/713355LE8831.png#.UKO8zuTWjjs[/img][/url]


100*35



Code:
[url=http://olide.forumactif.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/347695LE10035.png#.UKO7ueTWjjs[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febrilis
Invité



MessageSujet: Re: Last Exile   Ven 1 Mar - 1:02

Bien le bonsoir.

Il semblerait que ma co-admin soit venue déposer cette demande il y'a quelques mois déjà, je me permets donc de vous demander ce qu'il en est aujourd'hui et si nous obtiendrons une réponse prochainement. ( d'autres demandes plus récentes ayant été traitées, à l'inverse de celle-ci )

En vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement.

A.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Exile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Exile
» Napoléon à Sainte Hélène
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» J.C. Duvalier, I Did Not Take Enough $$$$ ! I Am Back for More!
» Nimrod Ben Elros, L'exile.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Autres :: Demande de partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit