Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oliver Fischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Fischer
Qui n'observe rien, n'apprend rien.
Qui n'observe rien, n'apprend rien.
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Oliver Fischer   Ven 18 Jan - 16:20



Nom : Fischer
Prénom : Oliver
Surnom : /
Race : Dhampire
Age : 32 ans âge humain, 38 âge dhampire
Groupe : CIVIL
Sexe : masculin
Statut : Secrétaire général de l’économie et des finances.
Sexualité : Bisexuel


Physique :
Un costume italien noir avec de fines rayures, des frottements de tissu résonnent à chaque contacte d'une matière contre l'autre avec une certaine lenteur. Ses chaussures de cuir et d'une grande marque claquent sur le carrelage, résonnent dans le couloir silencieux et vides. Une main sort de la poche de costume, se pose sur la poignet d'une porte et un léger grincement retentit avant qu’il ne passe l’entrée, claquant la porte derrière lui. Ses pieds parcourant le sol le séparant de son bureau fort bien aménager pour une pièce à bute personnel. Ceci, l’amène vers son fauteuil de cuir tandis que sa veste est jeté dessus, dévoilant une chemise blanche parfaitement repassée tranchant avec le pantalon sombre au mêmes motifs que la veste. Seul note détonnant dans tout cela ? Ce blanc immaculé... Surhaussé d'une cravate noire parfaitement nouée coincer dans ce colle parfaitement plié, l'impeccable look d'un homme d'affaire tout en restant discret.
Quittant la pièce toujours accompagné des claquements sonore de ses chaussures sur le sol, il arrive enfin dans sa chambre. Les vêtements tombent enfin pour découvrir le corps de leur porteur : ses chaussures, puisses longs doigts glissent dans le nœud de sa cravate qui se défait avec une certaine facilité et qui est posé sur le dossier d'un grand fauteuil trônant dans l'angle de la pièce. La chemise, lentement déboutonnée rejoint la cravate et de même pour le pantalon. Cet effeuillage dévoile des jambes fort bien dessiné mais loin d'être travailler par un quelconque sport. Il ne porte plus que son boxer noir et ses chaussettes qui glissent jusqu'au sol. Une main aux doigts longs se glisse dans les cheveux les entrainant en arrière tandis que l’autre main remonte ses lunettes à la monture noire sur son nez. Son regard n'a rien de particulier, juste des yeux noisettes tirant presque sur un marron chocolat. Repassant à nouveau sa main dans ses cheveux tout en lâchant un faible soupire, l'on constate que sa chevelure est parfaitement entretenue et était coiffée avec attention pour le travail. Mais ce soir en deux simples gestes, ses cheveux reviennent au naturel. Légèrement effilés, léchant son front et sa nuque.

Allumant la lumière sur la table de chevet, il se penche en avant éclairant ainsi tout son corps. Aucuns tatouages, aucuns piercings, aucunes cicatrices... Un corps parfaitement en bonne santé à la peau très légèrement dorée. L’homme se redresse, passe une main sur son torse et s'assoit sur le bord du lit. Son ventre laissant apparaitre un semblant de trace d'abdos. Son regard neutre fixe le fauteuil où se trouve ses vêtements. Un regard épousant un visage aux fines lèvres et à la peau rasée du matin.

Se grattant une épaule allant avec sa carrure d'homme mesurant au moins le mètre quatre vingt cinq, il retira ses lunettes et les posa sur sa table de chevet. Allégeant son regard et se visage assez banal parmi toutes les beautés qui existent sur cette terre. Sa main va effleurer les draps effaçant les froissements. Il est l'heure d'aller se coucher...

Caractère :
Le milieu politique est une vraie passion pour Oliver et au travail quand tout va bien ou tout va mal, on peut compter sur lui, du moins dans la limite de ses fonctions. Une grosse partie de la vie d’Oliver tourne autour de son travail et il ne regrette rien de tout cela même s'il a mis de côté sa vie personnelle. Attention c’est loin d’être un homme niais et il sait que la trahison et les magouilles existent dans son milieu, mais il se tient loin de tout cela. Il essaie de rester droit tout comme son ami le maire et dénommé Oscar.
Oliver est plutôt un homme posé et réfléchit. Il n’est pas du genre à faire de gros esclandres ou à péter littéralement les plombs. Il garde un certain contrôle sur son émotionnel, le mettant au placard. Secrétaire général de l’économie et des finances, il contribue parfois dans des décisions importantes, mais n’en prend jamais sans l’accord de ses supérieurs. Plutôt discret et ne marchant jamais sur les plates bandes des autres, Oliver n’en reste pas moins un homme assumant parfaitement ses responsabilités, restant sûr de lui.
Observateur, Oliver a un esprit aiguisé. Homme organisé, il aime que le travail soit fait en temps et en heure. Le moindre petit écart qui peut nuire à un dossier, à son travail ou à l'organisation qu'il a mise en place peut le rendre un peu rude, mais dans la seule optique de faire avancer les démarches et d'arranger tout cela. Il sait faire face aux imprévus, mais il préfère éviter cela car ce n'est vraiment pas sa tasse de thé la pression. Pour résumer, Oliver n’est pas du genre à dire qu’on apprend en faisant des erreurs, même si cela est vrai. Il serait plutôt du genre à dire de faire les choses bien du premier coup.
Oliver est un homme de parole et ne laisse jamais échapper des propos par hasard. Comme tout le monde, il peut avoir des propos secs si on va trop loin à son goût, ou tout simplement discuter sur un ton calme et sûr. Franc et bon parleur, Oliver n’hésite pas à utiliser toute sa verve dans le cadre de son travail (poste oblige). En dehors monsieur n'est pas très bavard, il ne parle pas pour ne rien dire. Depuis tout petit, il fait preuve d’une grande intelligence et d’une logique à déstabiliser plus d’un adulte, c'est encore et toujours le cas. Sa répartie est un sérieux atout, mais bien souvent Olive ignore les personnes, affichant une profonde indifférence.

Il ne se ventera jamais de très bien connaitre le maire même si cela est vrai. Amis depuis leurs études, il partage beaucoup d’opinions communes avec lui mais Oliver reste beaucoup plus discret que ce dernier. Il ne se permettra jamais de se mêler de la vie privée ou histoires privées des gens, sauf si ces dernières perturbent son petit train train quotidien. Il reste donc franc peu importe les gens, disant toujours le fond de ses pensées.

Ayant fait de grandes études, étant un des meilleurs de sa promotion, on pourrait se demander pourquoi Oliver se contente d’un poste Secrétaire général de l’économie et des finances. La réponse est toute simple. Oliver est quelqu’un de discret qui sait se faire transparent. Bien qu’on pourrait croire à une timidité, il n’en est rien, c’est un homme on ne peut plus sûr de lui, préfère juste avoir sa tranquillité. Il n'aime pas le feu des projecteurs et préfère garder au priver sa vie, c'est d'ailleurs à cause de ce silence que même des personnes très proches de lui savent peu, voir quasiment rien de sa vie. Ceci peut générer de la méfiance chez certains et la confiance chez les autres, d'où le peu d'entourage qui gravite autour de lui.

Mais passons à autre chose. Il n’a pas que le travail dans la vie d’Oliver, même s’il garde toujours son portable sur lui en cas d’urgence. Monsieur vit dans un petit duplex, aménagé sobrement. C’est là-bas qu’il aime s'y détendre. C’est aussi une personne qui lit beaucoup et de tout: des romans ou de livres d’aventures, de psychologie, historique, des journaux pour se tenir à jour sur les actualités. Il a aménagé une immense salle rien que pour sa bibliothèque.
Mis à part ça, Oliver, ne reste pas enfermé dans son appartement. Il aime sortir, notamment avec son meilleur ami Oscar. Ou encore aller ouvrir son esprit à la culture, tant que ceci l'intéresse. Pourtant, on ne peut pas lui attribuer une passion particulière mis à part la lecture.

Voilà plus ou moins à quoi ressemble psychologiquement Oliver, mais il reste bien des choses à découvrir. Il illustre parfaitement l’expression « méfiez-vous de l’eau qui dort. »

Autres :
- Collectionne depuis des années dans sa bibliothèque les journaux de la ville.
- Ne fume pas et boit peu.
- Il est assez maniaque, mais ce n'est pas maladif.


Son passé :
Tout commença à Midnights, ce pays bien connu pour sa diversité de race et certaines de ses coutumes. C’est là-bas au pied d’une église qu’une jeune femme déposa son bébé non voulu par sa famille. Mais à peine avait-elle descendu les marches, qu’elle fit demi-tour et reprit l’enfant contre elle, pleurant toutes les larmes de son corps. Cette femme s’appelle Antonia et cet enfant, Milena.
Allant contre les principes de sa famille Antonia éleva seule sa fille. Elles côtoyaient chaque jour la misère, mais ceci ne fit que renforcer le caractère de la petite Milena. Cette petite fille qui grandit et qui allait quand même à l’école malgré leur situation. Une belle jeune fille qui avait du tempérament et de sacrés initiatives. Milena était débrouillarde, aidant en dehors de l’école sa mère pour gagner le moindre sou. Antonia disait souvent de sa fille que si on la lâchait en pleine forêt amazonienne, celle-ci saurait se débrouiller très bien seule et s’en sortir.
Se faisant virer de partout, ne trouvant pas de point d’attache, c’est en plein hiver que Milena et Antonia trouvèrent refuge dans une gare, s’installant sur un banc histoire d’être au chaud. Antonia s’était endormie et Milena faisait ses devoirs quand un employé de la gare accosta Milena et lui tendit un café chaud en lui adressant un grand sourire. Et chaque jour de cet hiver Milena eut droit à son café chaud, à quelques échanges de mots avec cet homme qui se nommait Lev.

Un an plus tard, Milena se maria avec Lev et aménagèrent ensemble avec Antonia. Milena était tombée sous le charme de cet homme, le seul qui avait eu des gestes généreux envers elle. Tout se passait bien entre eux.
Cette tranquillité ne dura qu’un certain temps. Il s’avéra que Lev avait de sérieux problèmes cardiaques. Devant se faire greffer un nouveau cœur, l’homme dû rester à l’hôpital en attente d’un donneur. Milena resta jusqu’à la fin aux côtés de son mari, mais malheureusement celui-ci décéda avant de recevoir sa greffe. Toutes leurs économies passèrent dans les soins et les frais d’hôpitaux. Milena se retrouvait à nouveau sans revenus. Une nouvelle étape pour celle-ci à affronter.

Le jour de l’enterrement de son mari, l’organisateur des funérailles, au courant de la situation financière de la jeune femme, lui fit à moitié prix. Cet homme, ou plutôt ce vampire, Christian Fischer était connu et respecté dans le quartier. La jeune femme accepta avec joie l’aide de cet homme, ce qui ne l’empêcha pas de sortir en pleurs de cet événement.
Une fois rentrée chez elle, Milena se retrouva à nouveau seule face à ses responsabilités. Elle devait trouver un travail pour subvenir à ses besoins. Elle qui n’avait jamais fait d’étude commença à travailler avec un de ses amis en vendant dans la rue des cartouches de cigarettes. Ceci se faisait bien sûr dans la plus grande illégalité. La voyant faire ce genre de travail, Christian alla à plusieurs reprises voir Milena pour lui proposer un autre travail, mais celle-ci refusa bien trop méfiante. C’est un soir, que Christian, attrapa sur son épaule la jeune femme, balançant les cartouches de cigarettes à la poubelle et l’emmena jusqu’à une boutique vacante sous les hurlements de celle-ci. Il posa à terre la jeune femme et lui proposa de tenir une boutique ici, qu’il financerait sous condition qu’il reste propriétaire à 60%. La jeune femme hésita un long moment avant de se décider à visiter les lieux. C’est ainsi que Milena créa sa propre boutique sous les finances de Christian. une boutique qui connu le succès grâce à ses délicieux gâteaux.
L’argent coulait à flots au grand bonheur de Milena qui n’avait plus à se soucier de ça. De plus Milena entretenait une relation avec Christian. C'est tout naturellement que la jeune femme finit par emménager avec le vampire et comme toute logique elle se maria une deuxième fois. Un an plus tard arriva au monde Oliver, un dhampire à 50%. L'enfant de toute espoir pour Milena qui avait tant souffert dans sa vie et un héritier pour Christian. Se fut aussi le premier et unique petit fils d'Antonia. Une femme dynamique mais qui avec les périples de la vie avait une santé fragile. Celle-ci ne put profité que deux ans de son petit fils avant de finir six pied sous terre. Ce fut une grande cérémonie.

Ayant tous les deux de bons revenus, Oliver eu une éducation assez carrée et cotée. Grandissant Oliver a rapidement fait preuve d’une grande intelligence et d’une logique à déstabiliser plus d’un adulte. A la grande fierté de son père respecté parmi les vampire de Midnights, même s'il n'était qu'un simple croquemort.
Son esprit mathématique, logique, aurait pu pousser Oliver vers une carrière scientifique mais il a préféré les sciences politiques. C’est à ce moment-là qu’il rencontre le Maire actuel de la ville auquel il se lie rapidement. Peu de gens savent que souvent, il a été là pour lui, pour le redresser et le motiver à atteindre ses objectifs. Pourtant au vu de son caractère, rien n'aurait pu présager cette grande amitié. Oliver avait une réputation de jeune homme calme, réservé et peu bavard. Le destin nous réserve bien des surprises...
Durant ses études, Oliver perdit sa mère. Et oui le temps avait frappé et marqué le visage de sa mère, alors que celui de son père restait toujours aussi jeune. A la longue Oliver s'y était habitué, tel était le destin d'une famille mi-vampire, mi-humain. Finit les gâteaux Fischer, a dieu Milena. Mais il ne fallait pas pour autant s'arrêter de vivre.
Oliver poursuivit donc ses études continuant à côtoyer son ami Oscar. Détaché cependant des nobles objectifs de son camarade, Oliver finit par suivre alors un autre chemin d’études sociologiques sans pour autant perdre le contact avec Oscar. C'est avec détermination et travail, qui se lança à la fin de ses études dans le monde du travail et devin par ses propres efforts Secrétaire général de l’économie et des finances. Au final, malgré son envie de discrétion et sa réserve, notre cher Oliver trace sa vie et reste toujours égale à lui-même.

Sa famille :
Milena Fischer : mère humaine d'Oliver et défunte.
Christian Fischer : Père vampire d'Oliver. Toujours en vie, travaillant dans les pompes funèbres.




Votre pseudo : Vanou
Age : déjà dit
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : depuis le début
Un petit mot sur toi ? : La fille qui rit sans son!
Comment as-tu découvert ce forum ? : déjà membre
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Déjà dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Oliver Fischer   Ven 18 Jan - 16:52

EEeeeeeet... VALIDAY !

*.* Pitit Oliver hin hin hin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Oliver Fischer
Qui n'observe rien, n'apprend rien.
Qui n'observe rien, n'apprend rien.
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Oliver Fischer   Ven 18 Jan - 21:35

Merci ma poule ! Hâte de le jouer ! Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jovan Milosevic
A seven nation army couldn't hold me back
A seven nation army couldn't hold me back
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Oliver Fischer   Sam 19 Jan - 18:57

Va au diable, c'est MA poule. u___u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Fischer
Qui n'observe rien, n'apprend rien.
Qui n'observe rien, n'apprend rien.
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Oliver Fischer   Sam 19 Jan - 20:03

IRG! *a les fesses qui applaudissent à cause de l'Hydre* = ironie
T'as un retard de plusieurs années mon petit poulpe ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oliver Fischer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Fischer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Green
» Le Nouveau 'Gouverneur" de la Minustah le Canadien Nigel Fischer se Fache
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Civils-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit