Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yelena Volynski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena Volynski
Fiancée de Beetlejuice
Fiancée de Beetlejuice
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Yelena Volynski   Mar 22 Jan - 12:13


Nom : Volynski - Siniakov
Prénom : Yelena
Surnom : Velvet (plus qu'un surnom, il s'agit de son nom de scène)
Race : Dhampire
Âge : 25 ans en apparence. 38 ans en réalité.
Groupe : Civil
Sexe : Féminin
Statut : Danseuse au Sparkling Diamond.
Sexualité : Bisexuelle


Physique :
Se démenant sur la scène, un large sourire parfait aux lèvres, peintes de rouge brillant, Velvet exhibe ses formes sculptées au fil des ans. Ses yeux brillent, rieurs, d'un éclat bleuté au milieu de ce visage blanc, encadré de mèches flamboyantes. Ses cuisses fines gainées de collants satinés parcourent la scène avec rapidité, tandis que ses bras s'écartent élégamment, ses doigts se déployant en un semblant d'éventail au bout de ses bras gantés de mitaines scintillantes. Elle rayonne littéralement, malgré le costume trop lourd, la chaleur des spots. Velvet, gracile, énergique, toujours souriante. La finale du soir avait été époustouflante, comme toujours.

Yelena alluma les ampoules autour du miroir et attrapa un de ses faux cils qu'elle tira doucement depuis son extrémité. Le suivant se retrouva bien vite à sa place, dans la boîte en plastique. D'un mouvement expert, elle retira ses lentilles, dévoilant son regard d'un gris pâle de journée d'hiver et replaça ses faux iris dans sa collection. Changer de regard sur les choses... Ou au moins leur couleur.

La jeune dhampire referma un gilet à grosses mailles sur sa poitrine... Faussement généreuse. Le passé vous poursuit toujours... Vous l'avez dans la peau.
Lentement, sous les coups de cotons et de démaquillant, Velvet déserta ses joues aux pommettes discrètes, le petit bout rond de son nez et ses lèvres légèrement charnues. Ses sourcils maquillés reprirent une teinte rougeoyante, assortie à ses cheveux qu'elle venait de détacher et qui descendirent en bouclant jusqu'au milieu de son dos. Sa vraie couleur blonde était bien loin.

Yelena se déshabilla presque entièrement et passa une robe en laine bleu marine, ainsi que des collants blancs opaques, une paire de bottines en peau et un manteau épais. Du haut de son mètre soixante-douze, plus les huit centimètres de talons de ses chaussures, la jeune femme salua ses collègues dans un anglais irréprochable. Elle referma la ceinture de son manteau, affinant plus sa taille que jamais et disparu, presque timidement, dans les couloirs. En arrivant chez elle, Yelena passerait sans doute un débardeur et un shorty, tenue d'intérieur habituelle. Et si le passé revenait un peu trop vivement à son esprit, elle refermerait une robe de chambre blanche en satin sur elle, jusqu'à ce que le sommeil la recueille.

Caractère :
Yelena est une femme gérant avec brio les masques. Un masque pour le travail, un masque pour les connaissances, un masque pour ne pas montrer ce qui se cache. Des lentilles pour cacher ses iris gris perle. Il ne faut qu'un petit accroc pour voir le verre se fendiller.
Son passé pousse la jeune femme à ne jamais montrer son vrai visage. Sa nature est même plus facile à dévoiler aux autres, bien plus que ce que l'humain l'a poussée à faire. Nul doute que Yelena peinera toujours à voir les humains avec confiance. Hommes comme femmes, l'image première de l'humain dans l'esprit de la danseuse est celle d'un monstre sans scrupule.

Ses années passées auprès des humains de qui elle devait tout accepter sous la menace lui suffirent à apprendre à gérer les visages qu'elle offre aux gens. Au travail, elle sera toujours irréprochable. D'abord parce qu'elle a diablement besoin d'argent pour survivre, ensuite parce qu'elle tient à son indépendance, et à ne pas faire quoi que ce soit d'exigé par une tierce personne. Elle tient donc beaucoup au travail qu'elle a choisi elle-même.

Niveau social, Yelena peut se montrer un peu timide, ou du moins, elle cache sa méfiance sous une allure introvertie. Son problème avec les humains lui pose quelques problèmes, mais la dhampire travaille activement à se désensibiliser.

À de rares occasions, Yelena explose. Uniquement lorsqu'une injustice se déroule sous ses yeux, où pire, que quelqu'un subit des sévices sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Ses yeux gris semblent alors se couvrir, s'assombrir très légèrement. Ses colères crépitent, et ses mots se font les plus durs possible. Yelena ne rentre dans une colère noire qu'avec la perspective de blesser profondément son adversaire, lui planter un couteau psychique dans la blessure la plus douloureuse. Frapper là où ça fait mal, ce pourrait être son credo.

Quant aux vrais sourires, au vrai rire, ils sont aussi rares que la neige au Sahara.

La peur revient la déranger, souvent, la nuit. Voilà heureusement longtemps qu'elle n'a pas hurlé à cause de cauchemars, en revanche. Ce qui est un grand pas. Mais la terreur lui fait réellement perdre tous ses moyens.

Goût du sang : Le sang de Yelena a un petit goût sauvage, comme celui du gibier. Non pas faisandé, mais plutôt extrêmement parfumé d'arômes terriens. Par-dessus ça, on peut sentir une pointe un peu plus aigre-douce, que sa peur laissera sans doute à vie dans son hémoglobine.

Autres : Yelena fait la collection des boucles d'oreille et des lentilles fantaisies.


Son passé : Aujourd'hui, nul ne peut deviner le passé tumultueux de la dhampire, d'ailleurs très secrète à ce propos. « C'est compliqué » semblant être la seule chose que Yelena soit capable de dire à propos de sa vie, jusque-là.

Née en Biélorussie, non loin de la frontière ukrainienne, Yelena n'a que très peu de souvenirs de son pays natal. Si personne ne lui avait raconté leur histoire, au groupe auquel appartenait sa famille, Yelena aurait cru avoir été enfantée sur le territoire américain.

Du plus loin qu'elle puisse se souvenir, Yelena a toujours été obligée de voler les gens dans le métro, ou dans les magasins. Petite tête blonde, adorable chérubin, Yelena n'avait pas d'autre choix que d'obéir aux ordres de l'humain qui gardait sa famille captive. Humain étant une spécificité bien étrange face à ses captifs. Les familles de dhampires gardées prisonnières étaient surtout destinées à fournir les prochains acteurs des larcins, et lorsqu'ils grandissaient, à fournir les rues en prostitution clandestine.

Encore aujourd'hui, Yelena se demande parfois pourquoi ces gens ne se sont pas rebellés contre un seul humain. Sans doute à cause de l'extrême pacifisme, voire de passivité de ces dhampires. Fille de deux dhampires, Yelena a toujours entendu l'humain aboyer de tuer leur famille restée au pays. Leurs anciens. Et les dhampires se recroquevillaient... La raison de ce choix pour les dhampires échappa longtemps à Yelena, qui ne comprit que plus tard que la résistance et la rapidité des dhampires avaient des avantages certains auprès de certains clients, dans le milieu des prostitués.

Yelena n'eut d'autre choix que de baisser la tête, entourée de ses frères et sœurs. Se faire frapper était désagréable et se faire remettre l'articulation de l'épaule dans le coin d'une pièce bondée bien plus encore. La fillette tenta donc de faire profil bas et d'attendre le jour où elle pourrait sortir de cet enfer.

À peine pubère, Yelena fut jetée sur le trottoir, après avoir reçu quelques informations rudimentaires. Bien heureusement, un de ses frères parvenait souvent à la soustraire aux phares des voitures et aux coups de leur ravisseur. Il lui expliqua qu'elle ne pouvait pas s'enfuir, que sans leurs papiers, ils seraient renvoyés en Biélorussie, dénoncés par l'homme, et exécutés. Plus d'une fois, Yelena se demanda si ce n'était pas la meilleure chose à faire. Mourir. Mais la présence du corps chaud et remuant d'une de ses sœurs entre les bras l'empêchait de les abandonner.

Nul besoin de s'étendre sur les années de prostitution de Yelena. Cette dernière n'en parle d'ailleurs pas et préfère penser que ces années sont derrière elle. De son côté, son frère se faisait attraper régulièrement par la police. Il disparut ensuite pendant plusieurs années. Longtemps, Yelena pensa qu'il s'était fait jeter en prison, ou ramener.

Sa puberté ne donna pas satisfaction à l'humain qui lui fit faire poser des prothèses mammaires dans une clinique douteuse. Par bonheur, tout se passa bien et son B se transforma en D, pour le plus grand bonheur du portefeuille du proxénète.

Quelques années plus tard, Yelena se fit arrêter par une voiture. Magnifique, luxueuse. Son frère au volant. Il la prit sur le siège passager et lui demanda de ne pas poser de question, et de ne pas protester. Qu'ils devaient s'enfuir, que leur famille avait été inactive trop longtemps. Un homme lui avait proposé une chance. Cela ressemblait à un pacte avec le diable. Il l'aidait à avoir des papiers américains, en échange de quoi, il devait travailler pour lui. Rien d'illicite, mais cet homme était étrange. En fuite, Yelena changea son nom et trouva un travail de serveuse et de danseuse à temps partiel dans un bouge de banlieue de grande ville. Ils y restèrent jusqu'à voir l'humain rôder dans les rues. Les deux frères et sœurs fuirent ainsi pendant plusieurs années, éprouvant parfois à nouveau le peu de confiance qu'elle accordait encore aux hommes. Entre temps, Yelena avait obtenu des papiers à son tour. Sous le nom de Velvet, elle se produisait de salle en salle, parfois avec d'autres danseuses. Arrivés à Midnights, Yelena apprécia cette vie où elle pouvait être accueillie sans peur pour sa race. Mais l'ombre de l'homme les suivant à travers les États-Unis restait un cauchemar permanent. Yelena chercha un travail, comme à chaque nouvelle arrivée. En s'intéressant aux établissements de la ville, Yelena entendit parler du Sparkling Diamond. Le dirigeant était un vampire apparemment réputé comme doux et aux petits soins pour ses employés... Même s’il était un homme, il n'était pas humain, et cela suffit à la dhampire pour poser sa candidature auprès de Mathew. Les danseurs venaient d'être remaniés suite à un départ, et Yelena eût la chance d'être acceptée après l'audition. En signe de reconnaissance, Yelena accepta d'expliquer son histoire au patron du cabaret, en lui demandant de ne malgré tout pas ébruiter son passé. La vie semblait enfin lui sourire...

Un jour, son frère lui donna de l'argent. Il lui dit que l'humain était mort, grâce à l'homme qui avait eu leurs papiers. Mais il ne pouvait pas rester à Midnights, et ils devaient se séparer. Le pécule qu'il lui fournit lui permit de mettre de côté et de louer un appartement... Advienne que pourra. Mais l'ombre de cet humain plane toujours sur les nuits de la dhampire.

Sa famille : Elle a perdu contact avec toute sa famille, mais elle sait qu'un de ses frères est quelque part aux Etats-Unis. Son vrai prénom est Roman, mais il était aussi connu sous le pseudo “ Krysa ”, le rat.


Votre pseudo : Peili
Age : 20 ans
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : Trop longtemps =_=
Un petit mot sur toi ? : I'm still standing \o/
Comment as-tu découvert ce forum ? : Je suis une habituée maintenant Smile
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Pas mal... u_u La preuve, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marrek Vrana
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Yelena Volynski   Mer 23 Jan - 23:14

Welcome, my love.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yelena Volynski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Yelena Belona - новый черная вдова
» Yelena Molkinoranova
» Yelena ¶ Titre en cours
» [RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Civils-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastique - autres