Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ariaz dit l'Allumette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariaz "l’Allumette"
Tu veux du feu ?
Tu veux du feu ?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Ariaz dit l'Allumette   Sam 26 Jan - 15:39


Nom : McCaffrey Markov
Prénom : Ariaz, Tibalt
Surnom : L'Allumette
Race : Humain
Age : 34ans
Groupe : Agent du Gouvernement
Sexe : Masc.
Statut : Ancien sous officier spécialisé en explosif. Nettoyeur/Tueur
Sexualité : Inconnu


Physique :
1mètre 90 pour 90kilos, Ariaz est un beau soldat à la musculature sèche. Depuis sa mise à pied il à décidé de se laisser pousser les cheveux, surtout la mèche qu'il à de couleur argenté. Non pas qu'il soit vieux -il n'a que 34ans- mais l'exposition prolongée aux produits chimiques non-conformes aux lois en vigueurs qu'il utilise pour la création de ses explosifs lui à valut une légère dépigmentation qui lui va relativement bien. Il ne se rase pas, plus par fainéantise que par style car sa pilosité faciale peu abondante ne le dérange en rien. De plus, il arrivera bien un jour ou une de ses flammes viendra lui lécher la barde, alors pourquoi s'en occuper?

Son visage pâle et anguleux passe relativement inaperçu, tout comme ses yeux bleus ternes qui ne se détachent que lorsqu'il allume une allumette. Il lui arrive assez souvent d'avoir le blanc des globes oculaires tintés de rouge, cela peut bien sur varier en intensité, une nouvelle fois cela est lié aux produits qu'il utilise et des cendres avec lesquelles il se trouve régulièrement en contact, et ce sans aucune protection.

Question vestimentaire, l'uniforme est une chose qui lui plait beaucoup et il passera de ce fait le plus clair de son temps en costume noir-cravate, bien qu'il puisse lui arriver de porter un simple jean noir et maillot sans manche blanc. Il ne porte aucun bijoux, les métaux n'aiment pas le contacte des produits qu'il utilisent, et le métal chauffe bien trop vite. Aucune montre non plus, les gens dans la rue lui suffisent amplement. Le seul accessoire qu'il ne quitte jamais se trouve n'être qu'un paquet d'allumette, vous savez, celles qui s'enflamme même mouillé et ce frotté contre n'importe quelle surface.

Caractère :
Ariaz est une personne de posé et intelligente qui peut arborer différentes personnalités. Lorsqu'il s'occupe de fabriquer un explosif il sera impassible, même froid et n'ouvrira sa porte à personne, ne décrochera pas son portable et ne prendra pas un seul moment de pose pour s'en griller une.

S'il traite un contrat il aura toujours un coup d'avance ou un pompier dans sa manche et se trouvera être des plus méticuleux, calculateur, adoptant l'attitude qui lui permettra de mener sa mission à bien. Jouer l'homme apeuré, un échappé d'asile ou même se faire passer pour un entrepreneur ou un agent d'un quelconque organisme ne le dérangera pas non plus, il à appris à jouer la comédie avec passion.

A savoir que si une mission se trouve compromise il n'hésitera pas à inclure de civils aux dommages collatéraux. Un job doit être fait jusqu'au bout, quel qu'en soit le coût. Et de toute façon les pompiers conclurons toujours à une fuite de gaz ou une défaillance technique.

Pour résumer un peu, Ariaz est un acteur intelligent, voir un caméléon et peu de personnes connaissent sa véritable personnalité. Une personne simplement détaché de la plupart des choses.

Autres :
Fascination dangereuse pour le feu et les explosifs. Personnalité changeante.


Son passé :
Ariaz Tibalt McCaffrey Markov est le fils de Orion Arthur McCaffrey (origine écossaise) et de Olga Markov (Origine russe). Il est né aux États-Unis à York le 12 janvier, 3ans après sa soeur Zoé Sasha McCaffrey Markov.

Son éducation fut semi-stricte du fait que son père était à l'armée et que sa mère se rapprochait plus du manifestant idéaliste. Jusqu'à ses 16ans sont enfance ne comprend aucun intérêt; école publique, peu d'amis, des soirées devant la cheminée, des fêtes sous les feux d'artifices, une petite-amie, peu de bagarre, remplaçant au Football (US)...

Ariaz montra plus tard des préférences pour la chimie, expérimentant des mélanges alors qu'ils n'étaient pas autorisés. Le professeur lui demanda de rester après les cours pour lui faire remarquer que même s'il était très bon dans sa matière il n'était pas permit de jouer avec le feu comme ça. Ariaz lui rétorqua simplement que ses cours étaient ennuyants. Heureusement pour lui le professeur en question trouvait hors-contexte professoral que son entrain pour la chimie était une bonne chose. Il l'invita donc pendant ses heures de libres à venir travailler des sujets qui l'intéresseraient plus; Il était fasciné par les réactions entre divers molécules et il passa son année à apprendre ce sujet. Son professeur décida quand même d'arrêter de lui enseigner son domaine lorsqu'il découvrit une passion dangereuse envers les explosions et les flammes.

Ce rejet ne découragea pas l'élève qui entreprit des études en chimie. Au bout de peu de temps dans ce domaine l'ennui s'installa et Ariaz découvrit que le seul domaine où il pourrait jouer comme il le voulait était dans le bâtiment ou dans l'armée. Avoir un père dans un des domaines le décida et il entra à se 20ans dans l'armée en tant que simple soldat. Ses contactes et ses connaissances sur la chimie lui permirent de vite passer spécialiste en explosif.

Les années suivantes ne furent pas plus intéressantes. Il fut envoyé en faction à l'étranger, fut forcé de se socialiser avec ses camarades et appris vite à simuler les sentiments et à cacher le fait que faire exploser un bâtiment était plus urgent qu'attendre que ses collègues en soient sorti.

Après une dizaine d'année sur le terrain il fut finalement promut sous-officier et dirigea un petit groupe de soldat spécialisés dans les embuscades et destruction de points stratégiques. Il était peu apprécié, ses hommes trouvaient qu'il ne prenait pas assez de précautions, que les explosifs utilisés n'étaient pas conventionnels et que la sécurité n'était pas suffisante. La dynamite par exemple, mais le sous-officier aimait allumer des mèches, d'où son surnom d'Allumette. Ariaz était déjà un peu timbré à cette époque et lorsqu'il se retrouva 1 mois sans avoir rien ni personne à faire exploser, quelque chose dans sa tête craqua.

Lors d'une mission de reconnaissance il se trouva que chaque soldat avait dans une de ses poches un paquet très spécial, une petite charge explosive qui les transformait en bombe humaine suffisamment puissante pour faire sourire Ariaz lorsqu'il appuyait sur les boutons. L'un des soldats était malheureusement pas équipé et fit un rapport à ses supérieurs. Une enquête fut ouverte et l'Allumette fut mis à pied et passa en cours martial.

Ce n'est que quelques années après, vers ses 34ans qu'il fut sorti de sa cellule pour entrer dans un groupe spécial du gouvernement qui lui promit des explosions en chaines ainsi que des produits avec lesquels jouer.

Sorti récemment, les clefs de son nouvel appartement en main et son paquetage sur l'épaule, Ariaz ne tardera pas à arriver à Midnights, allumettes en main.

Sa famille :
Père: Orion Arthur McCaffrey, Artilleur (Né 25/02 - décédé)
Mère: Olga Markov, Manifestante pro-vampire (Née 11/10 - Disparue)
Soeur: Zoé Sasha McCaffrey Markov, Profession inconnu (Née 24/08 - Habite à New York)



Votre pseudo : Benou
Age : 20
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : J'ai commencé il y'a peut etre 8ans, mais j'ai toujours eu la malchance de voir les forums se fermer (comme l'Abri69 pour ceux qui connaissent)
Un petit mot sur toi ? : J'réponds aux questions si vous en avez mais la j'vois pas quoi dire
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par Ryry
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Bon graph', et le concept est plutôt sympa, le fait que les vampires ne soient pas des grosbills, ca change et c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bworf.deviantart.com
Ariaz "l’Allumette"
Tu veux du feu ?
Tu veux du feu ?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Ariaz dit l'Allumette   Sam 26 Jan - 16:46

[Brûler ce message une fois lu]

Voila, fiche terminée. S'il y'a des informations niveau de mon personnage, des incohérences et fautes que je n'ai pas vu lors de mes relectures, ne vous gênez pas pour me les signaler
(j'ai un peu les yeux qui brûles aujourd'hui.)

Merci

[/Brûler ce message une fois lu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bworf.deviantart.com
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Ariaz dit l'Allumette   Sam 26 Jan - 23:16

Et bien, "petite fille aux allumettes", la fiche est bien. Cependant, je précise un point pour que tu aies les éléments en main.

Les Agents du Gouvernement sont au nombre de 4 par équipe, dont un chef d'équipe. La grosse majorité viennent du milieu carcérale.

Ce "Chef d'équipe" est un ancien agent du gouvernement monté en grade qui a prouvé sa fiabilité et également son obéissance aux règles et aux ordres. C'est lui qui gère les débordement de ses co-équipiers si ces derniers dérapent trop.

A savoir que donc, techniquement, Ariaz est un simple agent mais il fait quand même partie d'une équipe. En attendant d'autres joueurs qui rejoindront ce groupe, tu peux te servir de PNJ que tu citeras ou non dans tes RP. (Car un agent n'agit pas seul sauf cas exceptionnels).

Une autre chose importante : le gourverment qui retire ces rebuts du système leur offre donc une nouvelle identité, ce qui leur permet donc de pouvoir se balader et d'avoir une vie entre leur mission. Il ne faut pas oublier cependant, que ces atouts sont offerts contre une obéissance totale. En clair, au moindre écart : "on te casse les reins et on te recolle au trou pour perpet', dans un endroit ou tu serviras de cobaye et autre joyeusetés."

Après tout, ce ne sont que les "chiens" du Gouvernement :p

Sinon, enjoy it, très content de t'accueillir, mister flamme o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Ariaz "l’Allumette"
Tu veux du feu ?
Tu veux du feu ?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Ariaz dit l'Allumette   Dim 27 Jan - 1:36

J'avais bien lu tout ça oui, sauf le fais qu'un agent n'est jamais seul. Au pire si j'ai une mission je jouerais avec mon "chef" et un "collègue" ou juste le "chef" si ça suffit

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bworf.deviantart.com
Mathew Klhay
Admin
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Ariaz dit l'Allumette   Dim 27 Jan - 1:40

Oui ça suffira, mais il y aura l'idée d'une équipe. Ce qu'il peut se passer, c'est que le chef d'équipe n'envoie que deux éléments de son équipe ^^.

Je tenais juste à rappeler ça au cas où, mais si tu as des doutes ou autres, surtout n'hésites pas un instant à demander ! Les réponses seront rapides Wink

Tu peux envoyer ça à moi ou Marrek, ou les deux !

Bon jeu en tout cas x3 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ariaz dit l'Allumette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariaz dit l'Allumette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Route 66]Vous n'auriez pas une allumette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Agents du Gouvernement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit