Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kynaeku
Invité

MessageSujet: Petite question   Ven 1 Fév - 22:13

Bonsoir !

Je m'excuse platement de venir poster ici, mais je ne peux pas poster dans la FAQ. Il semblerait que les droits ne soient pas ouverts aux invités. Quoi qu'il en soit, ma question est toute bête. Après lecture du vieux livre, j'avoue ne pas avoir saisi le passage concernant la couleur des iris des vampires.

" Ceux que l'on côtoie en ce monde ont la peau plus claire (sauf pour les métisses et les gens à la peau sombre), le grain de peau est plus fin, l'iris conserve en revanche sa couleur d'origine "

C'est à dire? Ils ne peuvent pas avoir les iris Violet, orange ou rouge par exemple? Ou au contraire ils le peuvent? Simple petite précision. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 1 Fév - 22:36

C'est normal que la FAQ ne soit pas ouverte aux invités, car elle n'y accueillera que des réponses rédigées par moi ou Marrek pour aider les gens à comprendre tout le fond du forum Wink

Sinon, la réponse est tout simplement dans la phrase hihihi.

l'iris, c'est la partie "couleur" de l'oeil.
origine, et bien celle qu'il a depuis qu'il est né.

Tu as les bleu quand tu né, tu gardes tes yeux bleus une fois en vampire.
Tu as les yeux marron, c'est pareil.

Les yeux améthystes sont tolérés, puisque ça "existe". Après tout les trucs non naturels, comme le rouge, par exemple, lentilles. L'orange ou la couleur rouille, est très rare (je le sais pour l'avoir vu une fois).

Bref en clair, tu gardes exactement le même physique qu'avant, quand le perso était humain ou dhampire.

Invité

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 1 Fév - 23:01

Ok ! Ça tombe bien, mon avatar a les yeux améthyste /PAN/ du coup c'était pour savoir si je devais changer ou pas.

Par contre il y a juste un petit détail que je n'ai pas saisi, parce que bon je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps: Les vampires peuvent-être né vampires ou ont obligatoirement été humains avant?
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 1 Fév - 23:08

Non, on ne peut pas naître vampire, on le devient en se faisant vampiriser. Tu peux naître dhampire par contre.

Je t'invite pour plus de simplicité, à utiliser le compte "promeneur" avec le mot de passe : "bd4589"

Comme ça tu pourras m'envoyer des MP ou tu pourras continuer de poster ici sans avoir les contraintes d'un invité Wink

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 1 Fév - 23:40

C'est très gentil ! Mais j'ai finis par m’inscrire, ça ne m'empêchera pas de tout mettre au point. Razz J'ai un ami qui est ici et qui sera content de m'y voir. x)
Marrek Vrana
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 1 Fév - 23:53

Je réponds ici pour éviter d'encombrer le topic de signatures du règlement :)

Fallon Isengard a écrit:
    Si si, ne t'en fais pas. Un avatar peut être représentatif du corps ou de l'esprit non? Évidemment qu'il ne sera pas fringué comme ça. On m'a dit que l'améthyste allait pour les yeux. Si celui ci est trop foncé, je peux l'atténuer si tu veux. Parce que c'est vrai que là c'est plus trop améthyste. /PAN/

Non XD Du corps, uniquement, il faut que ça reste réaliste ! Au mieux on peut voir des humeurs traduites par des traits du visage, mais là ça fait carrément démon sorti de l'enfer pour botter des culs. Je lui vois les yeux rouge d'ailleurs. Remarque avec les cheveux clairs ça peut faire albinos x)

(Oui on est dans un souci de réalisme malgré les vampires et leur descendance, surprise \o/)
Disons que là il fait quand même bien heroic fantasy. Ou déménageur albinos \o/

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 1 Fév - 23:54

Pour l'avatar, je suis d'accord avec Marrek.

Ensuite, pour la partie Thorgan : un forgeron dans une mafia qui traite dans le médical, je ne comprends pas ce que ça viendrait faire là en fait ? Il y a-t-il des points que tu n'as pas bien saisi ? N'hésite pas à demander car ce qu'il y a dans le règlement n'est qu'une partie de tout cet univers (pour ne pas décourager les nouveaux mdr...)

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 1 Fév - 23:57

J'avais bien compris le fait que les vampires ici restaient proche des humains. Wink Mais en fait je suis toujours parti du principe qu'un avatar reste une image inerte, qui, quoi que l'on fasse, ne reflète pas des masses le perso que l'on peut en faire. Mais ceci n'étant pas partagé par grand monde, je file de ce pas en quête d'un autre vava. Wink

Concernant les Thorgans, moi la médecine ne m’intéresse pas en fait, c'était le côté attachement à la chaîne alimentaire qui me plaisait. Tant pis pour les Thorgans alors. Je vais redéfinir un autre personnage.
Marrek Vrana

MessageSujet: Re: Petite question   Ven 1 Fév - 23:59

Rho, y a plein de possibilités et de place à prendre dans le groupe Thorgan, ne te décourage pas !

Quant à l'avatar, ta conception est.. Intéressante, dans son côté inédit XD

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite question   Sam 2 Fév - 0:01

Attachement à la chaine alimentaire ? Je ne te suis plus du tout O_o Ne parlais-tu pas de forge ?

Et pourtant le milieu médical est pourtant "clair" il me semble pour le clan des Thorgan non ? Si ça n'est pas le cas, j'aimerai le savoir pour changer ça :/

Edit : Je cite "En effet, le nom Thorgan est connu dans tout le pays pour son image de marque au sein des professions médicales."

MessageSujet: Re: Petite question   Sam 2 Fév - 0:07

Je sais bien, mais en fait j'ai pas tellement envie que mon personnage appartienne à un groupe dans lequel tous le monde fait la même chose. Tu comprends? Chez les Thorgans, c'est la science visiblement, je ne pensait pas que c'était obligatoire, mais si. Certes, c'est vaste la science, mais eux sont visiblement plus orientés sur la médecine non? Je peux réfléchir à un personnage original avec qui ça colle, de toute façon les civils sont beaucoup trop nombreux, et je n'ai pas envie de faire un membre du GIGN. /PAN/

Bref, je sais qu'en me creusant un peu la tête, je vais trouver. Par contre pour les avatars, j'avoue avoir un peu de mal à saisir la limite du "réalisme" pour vous. Parce qu'après avoir visualisé le bottin, y'en a un ou deux qui sont un peu...Hors du commun dirais-je. Quels sont les points véritablement interdit, intolérables, et tout ce qui s'en suis, histoire que je ne fasse pas deux fois la même erreur. (En fait si je recadre mon avatar pour que l'on voit que la tête du perso et que je change la couleur des yeux, ça colle quoi...Selon vos exigences. Pourtant le personnage restera le même, c'est ça que j'ai du mal à comprendre en fait. Parce que je suis une grosse chieuse qui se pose trop de questions. xD)

Concernant la chaîne alimentaire, je parlais du fait que les Thorgans veulent remettre les humains à leur place dans la chaîne alimentaire, rien à voir avec le métier de Fallon. C'est une simple façon de penser selon moi. Wink Quant à la médecine, c'est très clair, mais il n'est indiqué nul par que TOUS les Thorgans sont dans la médecine. Ce n'est pas parce que la Famille Dupont est connue parce que l'arrière grand-père à inventé l'électricité que toute la famille bosse chez EDF, si tu vois ce que je veux dire. Razz *Ouis mes images sont nazes*

Bref, je file continuer mes recherches.
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite question   Sam 2 Fév - 0:15

Dans la médecine, il y a des tas de choses à voir. Comme dans toutes mafia, il y a aussi des hommes de mains etc.

Et comme cette mafia a un côté officieux et officiel, oui il y a des employés de l'entreprise Thorgan qui ne savent rien de tout ça mais qui travaillent quand même dans le médicale. A savoir, tous les équipements qu'on peut trouver dans les hôpitaux (prototypes, projet), les prothèses, les outils chirurgicaux et tout ce qui s'en suit. Il y a une partie officiel et Samuel est un bon exemple. Il travaille dans l'entreprise "officielle" Thorgan et il est comptable, sans se douter que dans les sous-sols, il s'y passent des choses plus que douteuses...

Et chez les Thorgans, tu peux avoir des commerciaux, médecins, urgentistes, infirmiers, ambulanciers, cliniciens "à leur compte", des secretéraires etc, bref, tout ce qui concerne une entreprise. Je trouve que tu "limites" bien vite le clan... Et tu oublies aussi que c'est une mafia et que donc, dans celle-ci, tu es dans le médical, principalement.
Il y a des ingénieurs également, bref, tout métier qui touchent à la conception d'équipement médicaux... quels qu'ils soient et il y en a un paquet.

Si tu ne travailles pas là dedans, même "enfant" du clan, alors tu en es exclu mais ça reste difficile à obtenir sans en sortir les pieds en avant...

Je laisse le reste pour l'avatar à Marrek et j'attend aussi que tu me montres les avatars qui t'ont "mis le doute" quand au choix.

MessageSujet: Re: Petite question   Sam 2 Fév - 0:20

Aloooors, laisse-moi également te répondre.

Déjà j'aimerais savoir qui ne répond pas aux critères de réalisme ? Prenons le mien, par exemple, d'avatar. Il a un style particulier, mais c'est du au fait que mon personnage ait les neurones ravagés par diverses choses et se maquille, par exemple o/

J'avais bien compris ton désir d'intégrer le groupe de ceux qui se croient en haut de la chaîne alimentaires, intouchables et quasi divins (croient-ils, fufu), seulement en effet ils cachent leurs activités peu légales sous couverts d'activités médicales, pour justifier les labos d'expérimentations (et leur face "visible" au public et à la justice, surtout). Du coup, chez les Thorgan, tout tourne autour de la science et du médical. Après, t'es pas OBLIGÉ d'en faire un scientifique: nos deux derniers Thorgan inscrits, Dietrich et Samuel sont respectivement ingénieurs réseaux et comptable. Ils ont une place dans une grosse multinationale sans pour autant toucher aux scalpels et aux éprouvettes ! Et ils sont tout à fait "normaux" au milieu du tas de tarés élitistes, d'ailleurs.

Le réalisme, pour faire court, c'est la tronche de quelqu'un que tu peux croiser dans la rue. Des fantaisistes comme des bonshommes maquillés, ça existe. Des gugusses avec une crête, des tarés avec des masques à gaz, ça existe. Un type qui a l'air d'être un démon tout droit sorti des enfers avec une aura de démon, des yeux rouge et une couleur de cheveux improbable (quoique justifiable, mais ça s'accumule au reste), à moins de sortir de la Japan Expo, c'est quand même déjà vachement plus rare x)
(Et les cosplayeurs qui ont "l'aura" de leur perso, c'est juste quasiment impossible)

MessageSujet: Re: Petite question   Sam 2 Fév - 0:29

Je comprends tout ça et vous remercie de vos précisions. Je vous avez dis que je comprenais vite mais qu'il fallait m'expliquer longtemps xD. Concernant les Thorgans, je ne comptais absolument pas incarner un personnage "tout puissant" puisque je les ai en horreur ceux là, les dieux parfaits ça m’intéresse pas. Que ça vous surprenne ou non d’ailleurs, là n'est pas la question. :)

Je noterais juste que je ne vois pas bien comment on peut ressentir une aura sur une image inerte. Mais bon ça c'est le point de vue de chacun. Et je m'accorde parfaitement sur le fait que les iris foncés, c'était pas le bon plan. Bref, j'ai trouvé un autre avatar, plus soft et qui je pense, devrais faire l'affaire. Merci de votre patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question   

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1