Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cole "Zeke" Broughton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Broughton
Mémoire Gruyère
Mémoire Gruyère

MessageSujet: Cole "Zeke" Broughton   Mer 27 Mar - 16:45

Note : J'avais écrit la fiche avant de m'inscrire, donc avant de voir que le groupe des Civils était fermé. Il est donc possible qu'il y ait des incohérences restantes, même après rectification.(Pour une fois cette méthode n'était pas une bonne idée.)

Nom : Broughton
Prénom : Cole
Surnom : Zeke [zik]
Race : humain
Groupe : Agent du Gouvernement
Statut : s'il devait parler selon ses souvenirs, il clamerait être toujours au lycée, mais il semblerait avoir exercé nombre d'activités illicites durant dix ans
Sexualité : il ne sait pas, puisque d'après ses souvenirs, il est vierge (le pauvre), mais qui sait ?

Physique : Zeke (puisque c'est ainsi qu'il préfère qu'on l'appelle de manière générale) mesure un mètre quatre vingt sept et pèse soixante dix huit kilos. Peu de graisse, pas mal de muscles, mais pas très apparents sous le t-shirt. Il est un faux-maigre et donne l'impression du mec dégingandé un peu « blasé de la life », sans doute à cause de sa grande taille. Bref, il a un physique d'éternel ado.
Pourtant, il n'est pas du genre à « faire son ado ». Il ne traîne jamais les pieds, ne courbe pas l'échine et a toujours une figure agréable (même lorsqu'il est loin d'être content).

En matière de séduction (pour tous les aspects de la vie, que ce soit pour sortir avec la jolie fille populaire de l'établissement ou se faire accorder une remise à sa boutique de fringues préférées), le meilleur atout de Zeke est son visage. Ce dernier est un parfait équilibre entre l'homme responsable et l'enfant cabotin. Joli sourire, joues encore rondes, yeux brillants de sincérité (même fausse), Zeke a tout un arsenal d'expressions qui mettent en confiance. Bien sûr qu'il saura lancer correctement la machine à laver, bien sûr qu'il n'oubliera pas sa petite sœur à seize heures, bien entendu qu'il téléphonera à mamie pour son anniversaire, et bien sûr qu'il rentrera avant la nuit. Inutile d'insister, c'est un jeune homme sérieux.
Sa tignasse brune uniformément noire aux reflets blancs classique et ses iris très sombres jouent également un rôle dans cette impression, parfois traîtresse.

Le style vestimentaire du jeune homme sérieux est très linéaire, même si sa garde robe est IMMEEEEENNNNNSE ! Oui, comme ça. Du noir, du noir, ah ! Du gris sombre. Là où tout se joue, c'est sur les matières et l'originalité de la coupe. Zeke n'hésite pas à se faire importer des pièces de créateur et la toute dernière tendance asiatique. On est in ou on ne l'est pas !

Spoiler:

Caractère : Comme on pouvait s'y attendre, le caractère de Zeke est bien différent de celui auquel on peut s'attendre. Tout d'abord, il est loin d'être le jeune homme parfait dont se vante sa mamie préférée. Il ne fait presque jamais ses devoirs, puisqu'il est doué, non pas d'un Q.I. Exceptionnel, mais d'une capacité à retenir les choses assez bluffante. De fait, tout le monde est impressionné, mais c'est de la poudre aux yeux ! Zeke n'est pas certain d'avoir compris ce qu'il a pu écrire.
Il n'est pas non plus très responsable et a laissé brûler plusieurs repas, a oublié plus d'une fois sa petite sœur, est incapable de lancer une machine de linge... Là où il est doué, c'est qu'il arrive toujours à trouver une excuse bidon et tout le monde le croit, sans doute à cause de son regard si criant de vérité !
En revanche, Zeke n'est pas vraiment du genre délinquant. Il a horreur des tatouages et des piercings, des teintures et de tout ce que l'on peut faire subir au corps humain. Il a même largué l'un de ses petites amies parce qu'un beau matin, elle était arrivée tout sourire vers lui avec des mèches blondes. Autant dire que les bimbos refaites, ce n'est pas vraiment son genre.
Zeke a été élevé dans une bonne petite famille riche. Chez lui, tout le monde se comporte comme s'il descendait du roi Midas de source sûre. Pourtant, il s'agit seulement d'une histoire de loto remporté par son arrière grand père, qui a bien su faire fructifier les gains. Néanmoins, il a tout appris des bonnes manières et a même un petit accent traînant (assez insupportable à la longue).
Il aime pourtant énormément rigoler, faire des blagues (du moment qu'elles ne sont pas humiliantes ou dangereuses) et est connu pour être le bouffon auprès de ceux qu'il côtoie régulièrement. Oui, il est du genre à faire la marionnette avec sa main...
Son vice caché : il voue un véritable culte à la nourriture. Zeke pense à son prochain repas toute la journée, non pas en salivant, mais en réfléchissant à l'heure idéale en fonction de son emploi du temps et de ce qu'il pourrait bien préparer (ou plutôt se faire préparer). Car il n'est vraiment pas doué pour la cuisine... Une fois par mois, il sort son autel sacrificiel, fait brûler de l'encens et déverse une goutte de son sang en offrande à tous les dieux de la bonne chère.

Spoiler:

Autres : Ses tatouages ne sont visibles qu'en le déshabillant, il peut même se promener bras nus, du moment qu'il a au moins un débardeur et un pantalon, s'il veut les cacher.

Son passé : Né à Midnight, Zeke a été élevé dans un cocon réconfortant, dans l'un des plus beaux quartiers de la ville, dans une immense maison. Jamais il n'a manqué de quoique ce soit et l'apprentissage de la valeur de l'argent a été plutôt... absent. Il a été dans les meilleures écoles, a fréquenté les familles les plus prestigieuses. On l'a toujours protégé de l'existence des pauvres, même s'il a connaissance des familles moyennes (qui sont pour lui les personnes les plus démunies de la société). On l'a également soigneusement protégé de l'existence des vampires, de toute forme de mafia... Oui, il y a des gens « différents », mais il faut les laisser dans leur coin et ignorer les on-dit. Ces personnes ne sont pas un danger. Mais tout de même, ses parents ont toujours insisté pour qu'il rentre avant la tombée de la nuit.
Zeke a eut une enfance et une adolescence dorées, même durant sa scolarité. Il a toujours été entouré de nombreux amis, plutôt fidèles et amusants dans l'ensemble. Même si certains ont affirmé qu'il était un gay qui s'ignorait, ce genre de remarque le faisant toujours énormément rougir.

Et puis vint le jour où... Vous savez, ce fameux jour, ce terrible instant, où tout bascule, alors que tout allait si bien. L'univers devait s'ennuyer...
Cela se passa pendant un cours de sport plutôt banal. Il se prit une balle sur la tête, au mauvais endroit, et tomba dans les pommes. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il s'étonna de ne pas être à l'infirmerie. Mais ce n'était pas le plus étonnant, finalement.

Tout d'abord, la personne présente à ses côtés lui annonça que Zeke était chez lui (un véritable taudis, une honte, ce n'était certainement pas ici qu'elle vivait!). Et puis, que le jeune homme avait reçu une balle dans le ventre, par chance cette dernière n'avait pas commis de dommage irréparable. Zeke ne put que constater la douleur et la présence de bandages. Le pire était à venir. Si au premier abord tout était normal, quelle ne fut pas sa surprise en retirant son t-shirt (immonde au possible, recouvert d'un top en résille) de découvrir les fameuses « mutilations » citées plus haut.

La suite fut d'autant plus traumatisante. Lui qui avait toujours été mis à l'écart de la « saleté » de la ville, découvrit qu'il était un Agent du Gouvernement. Après avoir plus ou moins compris de ce dont il s'agissait, il dût digérer le fait que oui, il tuait des gens sans vraiment savoir pourquoi. Et cette personne... Son « tuteur ». Un bon samaritain crut il d'abord, une sorte de maître, un sponsor... Pas du tout ! Bref, il lui semblait bien avoir plongé en Enfer.

Les petites explications du tuteur : Zeke semble être devenu un véritable petit délinquant, bien connu dans la rue et des services de l'ordre depuis environ cinq ans. Tout aurait commencé par des petits larcins et de l'intimidation sur certaines personnes de plus en plus puissantes et haut placées. D'après ce que l'homme a pu arracher au « mauvais Zeke », cette escalade de violence s'étalant sur quatre années n'avait pour d'autre but que de venger sa famille et surtout d'en apprendre plus sur ce qui lui était arrivé. Quelque chose semble s'être passé neuf ans plus tôt, un événement qui aura conduit le jeune homme dans la rue et la délinquance, mais cela, Zeke devra le découvrir seul en fouillant sa mémoire.
Il se fit poursuivre de façon sérieuse après le meurtre (mort causée par une torture intense) d'un riche homme d'affaire, ayant des relations fortes dans la pègre et le gouvernement. Qui ? Le tuteur de Zeke refusa de le lui révéler, arguant que cela ne le regardait pas. (Une excuse qu'apparemment, Zeke lui sortait assez souvent.) Etant donné sa rage, sa connaissance aussi importante des milieux huppés que des rues les plus sordides, il fut décidé que Zeke pourrait éventuellement servir au gouvernement. La carotte ? Une explication sur ce qu'il est advenu de ses parents.

Et maintenant ? Zeke n'est plus que ce petit lycéen qui a trop peur de sortir sans sa crème de jour hydratante, comment pourrait il poursuivre ce « travail » ? Il n'a aucun point commun avec Zeke le rebelle, si ce n'est ce désir de savoir. Alors, il conclut un marché avec le tuteur : ce dernier se taira en ce qui concerne la perte de mémoire, mais le jeune Zeke devra rattraper son retard et agir comme si de rien n'était. Au moindre faux pas, il se pourrait bien que le tuteur se décharge de toute responsabilité à l'aide d'une balle ou deux...

Zeke n'a donc pas le choix. Il doit obéir et faire ce qu'on lui demande, quitte à se casser un ongle (comme si c'était son souci principal désormais), s'il veut savoir ce qu'il est advenu de sa famille (d'après les dires du tuteur désormais classé « maléfique »). Le jeune homme se doit donc de retrouver ses marques avec un corps dix ans plus vieux, tout nouvellement habile à frapper et à tirer. Et il devra faire preuve d'un sang froid exceptionnel, tout en menant l'enquête sur l'élément qui aura déclenché ce changement de vie radical.

Spoiler:

Sa famille : Son père, Lucky Broughton et sa mère, Kirsten, figurent sans doute parmi les êtres humains les plus coincés qu'il puisse exister. Pour eux, rien ne compte plus que l'apparence. Ils ont également une petite fille, Jane, un accident, bien moins traitée que son grand frère. Parmi les membres influents de la famille de Zeke, on peut noter sa grand mère paternelle, Matty, fille du fameux gagnant du loto et encore actionnaire de l'entreprise tentaculaire fondée par son défunt père.
A ce jour, Zeke ne sait pas vraiment ce qu'il est advenu d'eux. Morts, disparus, ou simplement partis de leur plein gré ? Il semble que leur sort soit au cœur du changement de personnalité radical de Zeke opéré presque dix ans plus tôt.

Votre pseudo : Kingen no Datenshi (KanoDe)
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : Plus de dix ans
Un petit mot sur toi ? : J'écoute ceci mais aussi cela (comme quoi tout est possible)
Comment as-tu découvert ce forum ? : De forum en forum, de lien en lien, jusqu'à trouver un forum où je pourrai me sentir bien.
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Le graphisme est génial. Pour le concept, il est plutôt attrayant, mais ce sont surtout les à-côté qui m'ont décidé : règlement simple, avec juste ce qu'il faut d'utile, sans petites règles stupides qui ne servent qu'à embrouiller. La description des différents groupes donne réellement envie de participer et quand j'aurai bien intégré le forum avec ce perso, j'espère pouvoir en faire un autre plus important.

Dernière édition par Cole Broughton le Mar 2 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vampires.forumsactifs.com
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Mer 27 Mar - 16:53

Merci pour l'avertissement, nous allons lire ta fiche et nous te dirons ce qu'il en est Wink Dans tous les cas, bienvenue à toi !

Super Geek
Super Geek

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Jeu 28 Mar - 19:39

Citation :
omment as-tu découvert ce forum ? : De forum en forum, de lien en lien, jusqu'à trouver un forum où je pourrai me sentir bien.

Tu as bien choisi o/
*s'éclipse discrètement*
Marrek Vrana
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Sam 30 Mar - 19:53

Ta fiche me plait beaucoup. Alors, comment vas-tu faire ? Laisser tes activités d'agent du gouvernement de côté jusqu'à la prochaine mission et enquêter sur ton passé?
Tu risque de venir faire un tour chez tonton Marrek... Bref à moins que Chess ne trouve quelque chose à redire sur.ce qui touche aux agents du gouvernement, pour moi, tu es validé!

Mémoire Gruyère
Mémoire Gruyère

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Lun 1 Avr - 11:28

Merci beaucoup ! Je dois rajouter quelques détails dans son histoire en fait (discussion en MP) et j'espère juste pouvoir récupérer mon pc aujourd'hui (je devais déjà l'avoir samedi...). Cette situation est très frustrante, pour une fois que je trouve un forum vraiment bien XD
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Lun 1 Avr - 14:41

Mdr, pas de soucis t'en fais pas !! On est du genre détendu mdr !

Mémoire Gruyère
Mémoire Gruyère

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Mar 2 Avr - 12:09

Et voilà, j'ai rajouté quelques détails (super mal écris, je me fais honte... XD). Voici :

Spoiler:

Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Mar 2 Avr - 21:35

ça m'va p'tit grumo ! XD

Mémoire Gruyère
Mémoire Gruyère

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Mar 2 Avr - 23:43

Petit grumo ! è////é Na mé oh ! 1m87 ! *Zeke s'insurge*

Je viens de regarder Silent Hill... Demain c'est le premier mercredi du mois. Quand je vais entendre les sirènes pour le test mensuel... >o< (je devais partager, quelque part)

Merci beaucoup =D Je ferai un RP dès demain, là je suis vannée (sans doute la peur).
Cailan O'Shea
Barman fou du Spirit Wave
Barman fou du Spirit Wave

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Mer 3 Avr - 10:15

T'inquiète, on se protégera des ténèbres en se réfugiant dans une église. Ou pas Very Happy

Bienvenue chez nous en tout cas ^^
Et t'en fais pas, on ne mord pas ... trop souvent Razz
Cole Broughton
Mémoire Gruyère
Mémoire Gruyère

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Mer 3 Avr - 11:10

Merciii ! Ah nan pas une église, ils risqueraient de me brûler ! Et y'a pas pire façon de cramer quelqu'un que la leur TT
Marrek Vrana

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Mer 3 Avr - 15:20

Attention à l'homme pyramide, il est un peu violent quand il te gratte le dos.

Mémoire Gruyère
Mémoire Gruyère

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   Mer 3 Avr - 16:31

Aaaaah naaaan ! Cela dit je m'inquiète plutôt de ses compétences de dermatologue. Sa façon de résoudre les problèmes de peau est plutôt radicale. o-o"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cole "Zeke" Broughton   

Cole "Zeke" Broughton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1