Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antoine Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Warlock
*plouf*
*plouf*


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Antoine Warlock   Dim 5 Mai - 2:00


Nom : Warlock
Prénom : Antoine
Surnom :
Race : Humain
Age : 25
Groupe : Agent du Gouvernement
Sexe : Homme
Statut : Agent
Sexualité : Hétéro


Physique : Antoine est un humain de taille moyenne, soit 1m75. Il est de stature normale qu'il maintient par l'exercice produit par ses activités pour le gouvernement, autrement il prend soin de lui car il a appris à reconnaitre ce qui le faisait passer inaperçu au sein de la société. Cependant laissé à lui même son apparence est quelques chose dont il fait peu cas. Pour son métier il est néanmoins obligé de maintenir une coupe décente ainsi qu'un rasage de près. Il s'habille en costume trois pièce souvent avec une cravate blanche. Il faut noter cependant qu'il n'aime pas tâcher ses cravates malgré le fait que vu ses activités celles ci subissent souvent des traitements non mérités ! Ses yeux sont d'un brun d'écorce de chêne, ses cheveux noirs d'onyx. Sa bouche arbore souvent un sourire implicite laissant entendre beaucoup sur le sort qu'il vous réserve. Son regard est celui ci peu expressif. Un autre détail à noter est qu'il aime avoir des chaussures bien cirées, celles ci sont de marques italienne comme son costume taillé sur mesure car il aime croire qu'il a du gout.
Caractère : Il ne possède aucune empathie, le sort de ses partenaires, des personnes qu'il amené à rencontrer représente que peu d'intérêts pour lui sauf s'il sait pouvoir en tirer un quelconque bénéfice. Il sait cependant lire les visages et les émotions y transparaissant, c'est quelques chose qu'il a eu du mal à acquérir. Il a du mal à se tenir à quelques chose, il a plusieurs fois considéré l'option de quitter son travail pour le gouvernement mais il sait apprécier un travail qui lui offre un salaire lui permettant de s'offrir de bon costumes et surtout quand le dit travail consiste en des activités qu'il trouve hautement plaisantes. Il peut notamment torturer sans craindre de conséquences légales mais ce n'est pas tout, il se complait aussi dans le meurtre et le viol. Il trouve un certain plaisir dans le fait de tenir le destin d'autres êtres vivants entre ses mains, d'autant plus si ces derniers peuvent le supplier d'arrêter, c'est pourquoi il trouve peu amusant les victimes ne sachant pas parler la langue car il n'est pas possible d'échanger avec elles.
Autres : Fil d'acier semblable à une corde de piano mais en plus épais afin d'éviter les saignements tâchant irrémédiablement ses magnifiques effets.


Son passé : Il était une fois un jeune enfant nommé Antoine. Il naquit d'une mère française, Morgane, et d'un père canadien, Jack, dans la petite ville de Catskill au bord de l'Hudson. Ses trois premières ne furent pas spécialement remarquables. Sa quatrième année fut celle où il commença ses petits jeux. Il commença ma foi tout à fait modestement avec quelques insectes, de ci, de là. Une mouche perdue dans les méandres de la maison familiales. Une fourmi en avant garde sur le balcon. Un lézard lézardant sous le soleil d'été. Un moineau blessé au bord de la rivière. Telles furent les premières victimes de ses jeux cruels.
Il accompagnait assez souvent son père et les chasseurs du comté mais trouvait dommage la façon expéditive de mettre à mort les bêtes. Mais à l'âge de 10 ans il parvint à obtenir un fusil qu'il utilisait pour chasser. Il veillait cependant à ne pas mettre à mort ses proies en tirant, il préférait prendre son temps ce qui pouvait être relativement mettre en alerte des personnes proches mais il semblait en avoir cure. Un jour particulièrement frustrant à l'école, il fut excédé par les aboiement d'un chien sur le chemin du retour de son école. Il mit donc fin à la vie de ce dernier en le frappant de manière répétée avec une pierre. Cette méthode laissait à désirer et le chien mit quelques temps avant de rendre l'âme mais Antoine fut beaucoup plus serein après le fait.
Quelques années plus tard, deux filles se moquèrent de lui au lycée, il apprécia peu l'humour de celles ci. Le soir même il les suivi et parvint à les capturer et les emmener dans les bois. Il profita de l'occasion pour les violer tout en mettant fin à leurs vies. Il prit un plaisir intense dans son forfait. Celui ci finit, il prit soin de débiter les cadavres afin que la faunes locales se charge de faire disparaitre les traces.
Malheureusement pour lui, il laissa les affaires des victimes sur les lieux ce qui permet à la police de retrouver la trace du coupable. Il fut donc promptement arrêté et au terme d'un procès accablant fut promptement jeté en prison pour le reste de ses jours (ou s'il arrivait à vivre au delà de 124 ans ce qui parait peu probable).
Après quelques années passé à purger sa peine, un tuteur l'approcha et le questionna sur ses meurtres. Quelques mois plus tard, il fut transféré dans un camp où il fut testé puis informé qu'il pouvait soit entrer au service du gouvernement soit retourner en prison. Sa décision fut vite prise et il en fut pleinement satisfait lorsqu'il comprit ce qu'on demandait de lui.


Votre pseudo : Mirisme
Age : 21
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : 6 ans
Un petit mot sur toi ? : Non merci, je n'écris rien sur mon corps.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur les bons conseils d'une personne me présentant de façon tout à fait discutable (Sido).
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Je touve juste que les humains ont légèrement moins d'opportunité que les vampires au niveau des groupes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Antoine Warlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine
» Where is Lovinsky Pierre-Antoine?
» Est-ce que M.Lovinsky Pierre-Antoine repose-t-il en paix ?
» Signature de contrat - Antoine Vermette
» LE PETIT LIVRE BLEU Antoine BUENO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Fiches des nouveaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres