Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Questions et suggestions   Lun 27 Déc - 3:22

Bienvenue dans cette section !

Vous pouvez poser ici les questions que vous voulez, il ne faut pas hésiter à poser vos questions à la suite de ce topic :) évitez les MP de préférence au début.
(Même si je ne mords pas Wink)

Dernière édition par Mathew Klhay le Dim 30 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Sam 29 Jan - 23:34

Bonjour !!!
Tout d'abord, on ne peux pas répondre à ce sujet en étant invité ^^

Ensuite, voilà, je n'ai pas vraiment comprit cette histoire de "Lien du sang". Surtout le sang est un drogue. C'est par rapport aux humains ? Ils sont attirés par le sang des vampires ? (j'ai vraiment pas comprit en fait)

Alors si quelqu'un voulais bien m'éclaircir sur ce petit point j'en serais ravie =D

Merci d'avance ^^

Dernière édition par Lance Mc'Lane le Dim 30 Jan - 0:20, édité 1 fois
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 0:12

Bien le bonjour,

Alors pour les liens du sang :

L'humain n'est pas attiré par le sang vampirique à proprement parler. S'il en voit ou qu'il en renifle, il n'ira pas se jeter dessus comme un sauvage.

En revanche, s'il en consomme (qu'il en boit) ça lui procure les effet d'une drogue et comme toute drogue, plus l'humain en consomme et plus il en veut. Nous avons d'ailleurs sur le forum un gentil expert comptable camé qui vient régulièrement chercher ses doses. Il faut réellement voir ça comme une drogue. L'addiction n'est pas forcément immédiate (ça dépend de la quantité et de la qualité du sang vampirique.

J'espère t'avoir éclairé, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions si tu n'as pas bien compris ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blooddiary.jeunforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 0:19

Parfait =D
Merci beaucoup ça m'a vraiment fait comprendre ^^
Merci :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 1:28

Tiens, tant qu'à faire, ça ne me concerne pas directement, mais je me demandais si deux vampires peuvent avoir un enfant ensemble ou non?
Marrek Vrana
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 1:38

Asmoth, puis-je te violer?
(ça reste une question =x)

Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 2:00

Ca risquerait d'être consentant x)
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 2:45

Non ils ne peuvent pas avoir d'enfants ensembles. Sauf en adoptant mais faut s'armer de patiente, l'Etat est pointilleux là dessus... Et chiant. (Et pas trop de flood dans cette partie s'il-vous-plaiiiiit ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 20:22

C'est pas pour flooder, mais j'ai encore une question XD

Ici, les vampires ont la peau froide ou non?
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 20:28

oui ^^ ils sont morts donc ils ont la peau froide, qui garde quand même une forme de souplesse, la chance, puisqu'ils consomment tous (normalement) leur dose de sang quotidienne.

Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 20:47

D'accord, merci !

Et euh... (après, j'arrête avec mes questions) je sais pas si je suis passée à côté ou non, mais les vampires sont les seuls à pouvoir vampiriser à leur tour, ou certains dhampires peuvent-ils le faire également?
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 30 Jan - 21:07

Alors, bonne question.

Pour la vampirisation, seuls certains savent le faire, mais pas tous, en général, selon leur vécu, par qui ils se sont fait vampirisés etc, si on leur a appris. (pour Mathew c'est son ex qui lui a appris).

La vampirisation se fait en deux étapes :

Premièrement, l'absorption du sang, il faut laisser le dhampire ou l'humain au seuil de la mort (si on se plante ne serai-ce que d'une petite lampée, l'autre y passe). Il est recommandé que le vampire qui fasse ça, soit le même pour boire et rendre le sang à l'humain (parce qu'il a le sang nécessaire pour la peine, on suit XD ?)
Deuxièmement, il faut donner à cet humain ou ce dhampire du sang transformé (donc vampirique), par voie orale.

Conclusion : Seul les vampires peuvent transformer un humain ou un dhampire, la première phase est la plus délicate à produire.
Un dhampire pourra l'effectuer à force de pratique et d'habileté mais comme les vampires, certains n'y arriveront jamais.
Pour la transformation, un dhampire ne pourra pas le faire puisqu'il conserve un pourcentage de sang humain... S'il le fait, l'humain ou le dhampire mourra car le sang donné ne sera pas apte à redonner la vie au corps mort.

Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Sam 12 Fév - 21:49

Bonsoir, j'ai quelques questions à poser au sujet des vampires, pardonnez mon manque d'attention si d'ordinaire les réponses étaient déjà présentes dans le contexte.

Les vampires peuvent-ils être saouls, enivrés par l'alcool ? Quels effets ont sur eux les drogues que consomment communément les humains (en omettant la Drogue Rouge bien sûr.) Le sang de vampire pur est-il considéré comme une drogue ou bien doit-il être forcément changé en Drogue Rouge pour avoir quelques effets sur un humain ? Que se passe t-il si un humain en pleine santé boit du sang de vampire pur ?

Merci d'avance pour les réponses. =)

Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Sam 12 Fév - 22:27

Pas de soucis :)

Pour te répondre, oui les vampires peuvent être saouls, mais récupère plus vite de leur gueule de bois. C'est comme les humains, certains supportent plus ou moins facilement mais les effets sont toujours moins longs que pour un humains. Disons que le corps vampiriques élimine beaucoup plus vite les toxines et autre. Donc pareil pour les drogues. Même effet mais un peu moins puissant et moins longs. L'addiction sera quand même présente.

Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Sam 12 Fév - 22:47

Merci pour la réponse =3 Ensuite, euh, je sais toujours pas si le sang pur est une drogue ou non (pour illustrer la chose je prendrais l'exemple de True Blood où les humains vont jusqu'à capturer des vampires pour boire leur sang à même le poignet.) Faut-il passer par le procédé chimique annoté dans le sujet de la Drogue Rouge pour faire du sang pur une drogue ? Navré si je ne suis pas clair =/
Marrek Vrana

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 13 Fév - 2:59

Ah non.
Moi je vends juste une Drogue différente.

Elle diffère dans sa puissance, et dans son mode d'administration (les deux sont liés).
Et je suis bien entendu le seul à connaître sa composition chimique et donc à pouvoir la vendre

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 13 Fév - 3:58

Pour répondre à ta question :

Je n'ai pas lu ou vue True Blood donc je ne pourrais pas le citer. Mais en effet, le sang pur de vampire est la drogue rouge en question, à toi de savoir comment tu te fournis à ce propos (meurtres, prises sur vampires consentant ou non etc.)

Pour le sang qui se respire, c'est Marrek qui en est le créateur en rp donc il n'y a que lui qui la vend et qui sait le faire. Elle est très peu connue car il ne l'a vendu pour le moment qu'à un seul client (mais les pnj sont nombreux mdr). Donc pour toi, ça ne sera que la Drogue Rouge de base, donc le sang de vampire pur et simple. A savoir que la qualité de cette drogue diffère donc de l'âge du vampire mais aussi de sa condition de vie (s'il est en bonne santé etc.) Cette drogue fonctionne sur les humain et les dhampires. Pour ces derniers (les dhampires), l'effet est plus fort selon le pourcentage de sang vampirique qu'ils possèdent.
Un dhampire avec 25% de sang vampirique sera plus réceptif qu'un dhampire avec 75%.

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 13 Fév - 4:05

De toute façon j'vais te saigner et te revendre à mes clients donc la question ne se pose pas.

Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Dim 13 Fév - 4:54

Merci pour les infos, pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut ! En ce qui concerne la façon dont Nheira se fournit, il vend en fait le plus souvent son propre sang. Je pense le vieillir encore pour lui donner un peu plus d'intérêt... Bref.

Marrek => Nous verrons cela, je suis doué au jeu du chat et de la souris. ♥
Amadeo d'Isanto
[Mockingbird]
[Mockingbird]

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Mar 30 Oct - 23:46

Bonsoir, bonjour, salutations... bref o/

J'aurais quelques questions sur les Giovanni, et il parait que c'est ici que ça se pose~

Pour commencer, j'aurais voulu savoir s'il était possible qu'un membre du clan ait un petit peu fugué dans un sursaut de conscience aussi inattendu que malvenu. Si oui, une petite idée des réactions de notre presque honorable famille et des dangers encourus serait également appréciée. Enfin le type de réseau dont disposent nos italiens favoris serait un must : des informateurs, des espions, des pourris chroniques ? Ou est-ce qu'au contraire ce n'est pas leur truc ?

Merci d'avance :3
Michelangelo Giovanni
Créancier Sociopathe
Créancier Sociopathe

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Mer 31 Oct - 0:57

Bonjour !
Tout ce qui est malvenu et contre-nature c'est très prisé à Giovanni-Land.
Blague à part, bon, un sursaut de bonne conscience ça reste miraculeux, dans un tel contexte, mais c'est possible.

Les Giovanni ne lâchent pas prise sur leur petit monde. Si tu veux faire en sorte que ton personnage ou l'un de ses parents ait quitté le clan, il faudra une raison béton et bien plausible. Il y en a des tas, c'est pas bien compliqué :) faut juste que ça tienne la route.

Ensuite pour le type de réseau d'informations, dis-toi qu'à moins qu'un ennemi Giovanni puissant se tienne dans les parages, il est absolument impossible qu'une information leur échappe: ils ont un réseau de goules (humains maintenus sous leur emprise), de vampires, de putes, et de pas mal de gens qui sont en affaire avec eux. Dans l'univers dont ce clan est issu, les ennemis ne manquent pas. Ici, il y a les Thorgan, par exemple !

J'ai discuté avec Chess et ton idée me semble très intéressante, je t'y encourage vivement.
Viens parmi nouuus!

"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."

Lewis Caroll, Alice in Wonderland. Pig and Pepper.

Spoiler:

Amadeo d'Isanto
[Mockingbird]
[Mockingbird]

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Mer 31 Oct - 10:34

Merci~
Je vais retravailler bien comme il faut l'histoire pour les motivations et les moyens d'échapper au réseau avec ces précisions supplémentaires :3

A très bientôt, donc, selon toute probabilité o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et suggestions   

Questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1