Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hash Midnight [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hash Midnight
Sweet Medecine ...
Sweet Medecine ...


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Hash Midnight [Terminé ]   Dim 29 Sep - 21:17


Nom : Midnight
Prénom :Hash
Surnom :Mon prénom est déjà assez court comme ça non ?
Race : Vampire
Age : Il en a 40 réellement mais semble en avoir 22
Groupe :Thorgan
Sexe : masculin
Statut : Chirurgien
Sexualité : Ambi


Physique : Hash Mesure un mètre soixante douze à tout cassé, il adore porter des blousons en cuir et des jeans près du corps tout comme les t shirt. Il  a des yeux marrons clair, et possède un piercing à l’arcade, un bridge, quelques piercings aux oreilles, et un labret centré. Ses cheveux son noirs corbeaux légèrement rasé sur un côté, et souvent taillé en pique de l’autre. Il porte beaucoup d’attention à son style et à ce qu’il porte. Il possède un tatouage sur le bras gauche, un serpent, descendant sur sa main et ses doigts. Il est souvent habillé en couleur foncé. Il adore porter des bottes et garde souvent ses mains dans ses poches. Son regard est parfois à glacé le sang, mais il peut se montrer chaleureux… quand il le veut. Il se tient droit et à une présence imposante, quoiqu’il est souvent très calme. Il a une longue cicatrice sur son torse et plusieurs petites au même endroit, il n'aime pas les montrer, et il n'aime pas qu'on les lui fasse remarquer.

Caractère : Hash est un jeune homme calme et réservé. De part sa nature, il reste discret. Il est très réfléchit, et adore taquiner les gens dont il est proche, ou qu’il a choisi comme souffre douleur. Quand il a un but, il n’abandonne pas. Comme tout Thorgan qui se respecte, il ne porte aucune considération à la race humaine, à part le fait qu’elle puisse le nourrir quand il en a envie. Cependant, il est devenu chirurgien tout d’abord parce que l’anatomie humaine l’a toujours interessé, mais aussi parce que c’est très pratique dans le milieu médical de se procurer du sang rapidement. Cependant, il ne s’amuse pas à tuer les patients…Quelques fois, il se le permet. Sinon, il est impulsif de temps à autre, se laissant aller à certains sentiments, surtout la colère, et surtout quand il est affamé. Cependant, il n’aime pas se faire remarquer. C’est un chirurgien talentueux, mais il ne parle à personne du moins il n’ouvre la bouche que quand c’est nécessaire.

Autres : Il considère que Midnight est LA ville où il devait aller. Vous devinez pourquoi.


Son passé :
Hash est née  dans  une petite ville des Etats Unis. Etant fils unique, il a grandit entouré de son père et de sa mère qui travaillaient  tous deux dans la médecine, son père étant chirurgien et sa mère étant médecin légiste. Surement pour cette raison que Hash s’est très tôt intéressé à la médecine, surtout à la chirurgie. Il eut une enfance assez tranquille  couvé par l’amour de ses parents. C’était un enfant calme et travailleur, voulant absolument devenir comme son père, il ne lésinait pas sur les études et le travail personnel. Au tout début de sa scolarité, il ne s’intéressait absolument pas aux autres, se disant qu’il n’avait pas besoin d’amis pour avancer. Ce ne fut que quand il arriva à la fac de médecine qu’il s’intéressa aux autres et trouva son meilleur ami, Stan. Auparavant, il était plutôt discret et réservé , mais en rencontrant son meilleur ami à la fac, il fini par s’affirmer et s’ouvrir aux autres, tout en continuant à être assidu et sérieux dans son travail.

Leurs années en fac furent  une réussite, puisque tout deux eurent leur diplôme avec mention. Après ça, ils rencontrèrent un chirurgien réputé pour son talent, et ses nombreuses réussites sur des cas désespérés, celui-ci  fit face à de nombreuses demandes de stage auprès de lui, dont celles des deux jeunes hommes. Ainsi pour choisir deux stagiaires, il leur fit passer un teste que Stan et Hash réussirent haut la main. Pour cette raison, le chirurgien nommé Daimon Johanson, décida de les prendre sous son aile, leur apprenant les ficelles du métier et les fit progresser dans leur domaine. Rien de mieux pour rassasier la soif d’apprendre de Hash et le motiver à continuer dans la voie qu’il s’était tracée.

Après plusieurs années d’apprentissage et de pratique, Hash tomba de haut lorsqu’on l’accusa d’avoir commis une erreur de  diagnostique lors d’une opération, qu’il avait en commun avec Stan. Tout aussi étonné que lui,  le chirurgien Johanson  le convoqua, le soir même, pour mieux comprendre ce qu’il s’était passé, ce qui lui était arrivé, et surtout pour lui dire que cette erreur allait surement  lui valoir sa place. En sortant de son rendez vous, au plus bas, il était sensé rejoindre Stan pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Cependant en arrivant plus tôt que prévu, il put entendre une conversation que Stan avait avec un autre ami et ce fut un choc pour lui. De part cette conversation, il put apprendre que l’erreur qu’il ‘avait soit disant commise n’était pas la sienne, mais bien celle de Stan, que son soi disant meilleur ami souhaitait l’évincer pour  prendre la seule place qui restait en tant que chirurgien dans l’établissement de Daimon Johanson et par la même occasion, il apprit que Stan c’était servit de lui , de ses connaissances et de sa crédulité pour arriver jusque là, et qu’à ses yeux, il n’était qu’une bonne poire. Hash ne prit pas la peine d’attendre la suite, puis décida de ne pas réagir de suite. Il tenait à sa place  de chirurgien, et il décida que dés le lendemain, il irait clarifier tout ça avec son mentor et redoré son blason, ainsi, il ne vint pas au rendez vous  avec Stan,  il n’en avait aucune envie. De toute façon, dès le lendemain , il irait réglé tout ça. Il était à la fois soulagé de savoir qu’il retrouverait sa place, mais  il était peiné et en colère de savoir que Stan l’avait sciemment accuser pour l’évincer.

Le lendemain, bien décidé, il enfila sa blouse et se dirigeait vers le bureau de Daimon, le pas assuré. Mais il se fit vite intercepté par Stan, celui-ci l’attrapant par le bras. Il le trouvait bizarre et il n’avait pas répondu à ses messages la veille. Hash se dégagea de sa prise, lui disant de le lâcher et lui annonçant  de but en  blanc qu’il avait entendu sa conversation de la veille, et qu’il allait de ce pas mettre de l’ordre dans tout ça. Sans demander son reste, Hash reprit sa marche, mais il fut pousser dans une salle et il heurta un mur avant que des mains rageuses ne vinrent enserrer son cou :

-Tu ne ferais pas ça n’est ce pas ?

Dit Stan tout en l’étranglant à moitié, alors que Hash essayait de le repousser. Le chirurgien Daimon ayant tout entendu avait débarqué dans la salle les séparant et vira Stan sur le champ, regardant l’état de Hash et l’aidant à se remettre, celui-ci  étant sous le choc. Daimon lui assura qu’il avait toujours sa place  dans son établissement.

Quelques jours plus tard, Hash continuait de travailler tout en gagnant de l’assurance à mesure que le temps passait. Très heureux d’avoir gardé sa place, mais toujours attristé et en colère d’avoir vu le vrai visage de Stan : un manipulateur sans nom, dans une certaine mesure, il perdit foi en l’humanité. Mais il n’était pas au bout de ses peines.

Alors qu’un soir il rentrait chez lui, Stan l’y attendait. Il était venu pour lui demander pardon, et lui demander son aide. Hash le repoussa en premier lieu, lui disant clairement d’aller se faire voir. Mais le voyant sincère, il décida de lui laisser le bénéfice du doute et le suivit. Stan lui demandait conseil pour une opération, et allèrent dans l’établissement ou Hash travaillait. Une question fut poser, pertinnente d’ailleurs et Hash y répondit, dos à Stan, il ne soupçonnait rien, seulement, celui-ci s’approcha de lui, un scalpel à la main et le menaça.  Lui expliquant qu’il l’avait emmené ici simplement pour se venger, et sans autre forme de procès, il poignarda Hash plusieurs fois, et une fois celui-ci au sol, il ne se gêna pas pour faire de longues entailles dans la chaire avant de s’en aller semblant satisfait. Quant à Hash, il se vidait de son sang dans une salle, mourant doucement, mais surement.

Mais contre toute attente, il ouvrit les yeux sur un regard bienveillant qui était celui de Daimon Johanson. Hash se redressa. Ça n’était pas possible, il devait être mort…Une explication…le fit changer d’avis, bien qu’il n’y cru pas tout d’abord, puis en voyant tant de preuves, il dut se rendre à l’évidence, Daimon était un vampire et pour ne pas qu’il meurt, il l’avait transformé. Hash avait une cicatrice qui partait du bas de son ventre, pour remonter jusque sous sa gorge et plusieurs petites cicatrices là ou son « ami » l’avait poignardé.

Ces premiers temps en tant que vampire furent catastrophique. Il n’arrivait pas à se controler, et notamment sa soif, il semblait insatiable et  attaquait des gens pour se nourrir sans scrupule, vouant une haine sans nom à la race humaine, Stan l’en ayant dégouté. D’ailleurs, celui-ci fini par payer pour ses méfaits, Hash le traqua nuit et jour pour le trouver, et le vider de son sang comme une vulgaire bouteille. Hash se pensait tout permit. Son style changea radicalement, piercings et tatouages et autres…il ne se privait de rien, jusqu’à ce que Daimon décide de le stopper. Il tenta de le recadrer. Ce chirurgien considérait Hash comme son fils, et l’ayant transformé, il s’était donné le devoir de devenir son père en quelque sorte. Le jeune vampire qu’était devenu Hash avait été difficile à gérer, mais Daimon avait eut une idée brillante. celui-ci travaillait pour le clan Thorgan qui se trouvait à Midnight, et ce fut comme une évidence pour Daimon. Il décida d’emmener Hash avec lui, pour qu’ils s’installent à Midnight tout les deux. Vue que Hash voyait les humains que comme de quoi se nourrir, il l’influença sur son choix pour travailler pour le clan Thorgan aussi, tout en exerçant sa passion…pour la chirurgie et Hash ne refusa pas. Au contraire…grâce à cela, il apprit à ce contrôler, à ne pas sortir de ses gongs et surtout à servir le clan Thorgan comme il se devait. Il ne quitta pas son style, il voulait montrer au monde qu’on s’était foutu de lui une fois, mais pas deux. Ainsi, il vit à Midnight, avec son « père » qui est à ses yeux Daimon, et pratique la chirurgie…avec un plaisir sans nom.

Cependant, convaincre Hash de travailler pour les Thorgan fut facile, mais l'inverse le fut moins. Pour une seule et bonne raison. Tout d'abord le physique du jeune homme. Les Thorgan n'étaient indifférent à son style et n'acceptaient pas des personnes comme ça. Cependant, Daimon leur avait rendu de grands services de part son travail et était un membre actif et digne de confiance. De ce fait grâce à son influence, et son franc parlé, il put tout d'abord présenter le jeune homme aux Thorgan et leur raconter son histoire. Celui ci s'entretint longuement avec les autres, faisant preuve de bonne foi, mais aussi démontrant sa haine dévorante pour les humains. Il avait la même vision qu'eux. C'était déjà rassurant pour eux. Puis Daimon assura que Hash serait un membre tout aussi actif et utile que lui. Ainsi, après quelques semaines de "mise à l'épreuve" en quelque sorte, le jeune vampire qu'était Hash fit ses preuves et montra qu'il était digne de les rejoindre malgré son look hors du commun. Il était apparemment bien l'exception à la régle et tant qu'il se tient à carreaux et fait ce qu'on lui dit, qu'il rend service au clan Thorgan, il en fait parti et est un membre à part entière.


Sa famille : Il est fils unique et ne vivait qu'avec son père et sa mère, cependant, depuis qu'il est à Midnight, il est avec Daimon et le considére comme son père, tout comme lui le considère comme son fils.


Votre pseudo :Sloth
Age :18 ans!
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : euh...un moment je crois
Un petit mot sur toi ? : euuuh non
Comment as-tu découvert ce forum ? : DC
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : J'adore ce forum !


Dernière édition par Hash Midnight le Mar 22 Oct - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marrek Vrana
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Hash Midnight [Terminé ]   Lun 14 Oct - 15:43

J'aimerais juste un petit paragraphe qui explique comment il s'est fait embaucher chez les Thorgan avec un look pareil et après tu peux venir charcuter qui bon te semble :3

Pardon pour le retard mais Matt ne passe plus trop et moi j'ai pas mal de boulot ces temps ci v_v

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hash Midnight
Sweet Medecine ...
Sweet Medecine ...


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Hash Midnight [Terminé ]   Mar 22 Oct - 1:34

C'est rajouté, en espérant que ça aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marrek Vrana
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères
Beetlejuice - Fournisseur de plaisirs éphémères


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Hash Midnight [Terminé ]   Mar 29 Oct - 1:05

Vendu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hash Midnight [Terminé ]   Aujourd'hui à 13:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Hash Midnight [Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin Maireen Midnight (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Fiches des nouveaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit