Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du sang ou des larmes, ou les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du sang ou des larmes, ou les deux.   Mer 2 Fév - 19:16

Hello !

Je cherche un autre RP !

Je n'ai qu'une exigence: faut que ça bouge un peu, je suis incapable de m'intéresser aux RP : salut, ça va, tu viens souvent ici, tu bois quoi, tu habites ou, tu as de jolies yeux etc. Ou seulement s'ils ont un but machiavélique derrière.

J'aime le burlesque, les quiproquos, les bagarres, la haine, la colère, la manipulation, éventuellement l'amour (de préférence unilatérale), un désir malsain, un rituel satanique, une agression gratuite, un attentat nucléaire, bref ce que vous voulez tant que c'est pas quelque chose que je pourrais faire moi même en allant au bar du coin (auquel cas je préférerai réellement aller au bar du coin)

Du sang ou/et des larmes mon seigneur !

Pas besoin d'avoir d'idée bien établie, mais faut être prêt à ce qu'il se passe des trucs et avoir un peu de répondant.

A par ça, je suis pas exigeant

Loeny est quand à lui un hyper optimiste qui vit dans ses rêves et n'a aucune facilité pour comprendre le monde qui l'entoure et le comportement des autres (surtout s'ils sont déviants). Facilement sujet aux quiproquo se trompe souvent dans ce qu'on attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Du sang ou des larmes, ou les deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1